Fall Out Boy'Mania

Forum Francophone dédié à Fall Out Boy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Dernières News
 
 
 
 
 
Liens
 
*__NOUS LIER
 
*__PARTENAIRES
 
FleurDeNeige.PerfectPete.
InfinityOfMusic.
DeathlyHallows.
MusicAddict.
R0keurSh0ut.IceQueen.
PatrickStumpForumFrançais.
Crivel.GoodCharlotteWorld.
MadAsPanic.NewYorkCityLife.
CobraStarshipForumFrancophone.
 
*__PARTENARIAT
-Tout le monde peut faire une demande de partenariat, même les invités !-
 
*__TOP SITES
-votez pour nous-
   
 
 

Partagez | 
 

 Encore une absence d'FOG

Aller en bas 
AuteurMessage
Fall Out Girl
Administratrice & Fondatrice
Administratrice & Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 24
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/10/2007

x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x
Prénom:: Elodie
Age:: 14
Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)

MessageSujet: Encore une absence d'FOG   Mer 7 Mai - 22:52

Coucou !

Juste pour vous dire que je ne me reconnecterai pas avant...le 17 mai !

Je pars Samedi en voyage scolaire...in ENGLAND ! Yep' !^^

J'vous oublierai pas ! J'vous aime !

_________________
« Alala, ce Andrew. Il est trop chou. » Marthe Hugo Ross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fob-mania.frenchboard.com
laura
Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
avatar

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 24
Localisation : 26
Date d'inscription : 01/12/2007

x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x
Prénom:: Laura
Age:: 14
Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)

MessageSujet: Re: Encore une absence d'FOG   Jeu 8 Mai - 11:57

Bon voyage !

C'est trop cool l'angleterre lol amuse-toi bien ! ^^

On pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smartiii
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 25
Localisation : Inthecitythatneverwakesup.
Date d'inscription : 21/10/2007

x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x
Prénom:: Jude
Age:: 15.
Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)

MessageSujet: Re: Encore une absence d'FOG   Jeu 8 Mai - 21:48

Arf c'est vrai ='(

Bon bah bon voyage, j'espère que ta famille sera cool =3

Tu vas me manquer ma bouille d'ange =)

[et oublie pas le Fluff ;D]

_________________
« I MISSED YOUR SKIN WHEN YOU WERE EAST »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sleepingwithmyghosts.skyrock.com/
FOB80
Petit Posteur
Petit Posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2008

x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x
Prénom:: Coco
Age:: 25
Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)

MessageSujet: Re: Encore une absence d'FOG   Lun 12 Mai - 11:47

Bon voyage, profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fall Out Girl
Administratrice & Fondatrice
Administratrice & Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 24
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/10/2007

x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x
Prénom:: Elodie
Age:: 14
Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)

MessageSujet: Re: Encore une absence d'FOG   Sam 17 Mai - 15:11

J'suis de retour !
C'était GE-NIAL !

Sérieux, tout est parfait là-bas ! Wink

PS: Shit, je viens d'apprendre que Pete étaitt à Londres avec Ashlee la semaine d'avant...-_-" =(

_________________
« Alala, ce Andrew. Il est trop chou. » Marthe Hugo Ross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fob-mania.frenchboard.com
smartiii
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 25
Localisation : Inthecitythatneverwakesup.
Date d'inscription : 21/10/2007

x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x
Prénom:: Jude
Age:: 15.
Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)

MessageSujet: Re: Encore une absence d'FOG   Dim 18 Mai - 13:41

MA CHEEEEEWWWWWWWWIIIIIIIIIIEEE!!!
Chuis trop contente que tu sois de retour! =D
Bon tu me raconteras hein?! ^^
Arf oui ça fout la rage >.<
M'enfin tant mieux pour toi d'un côté, si t'avais vu Ashlee, tu serais en prison là Wink XD

_________________
« I MISSED YOUR SKIN WHEN YOU WERE EAST »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sleepingwithmyghosts.skyrock.com/
laura
Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
avatar

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 24
Localisation : 26
Date d'inscription : 01/12/2007

x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x
Prénom:: Laura
Age:: 14
Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)

MessageSujet: Re: Encore une absence d'FOG   Dim 18 Mai - 16:11

MDR en prison carrément !

Ouèèè trop contente que tu sois revenue !
J'aurais trop aimé être à ta place ho la la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore une absence d'FOG   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une absence d'FOG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Out Boy'Mania :: x. ● Le Forum ● .x :: ● | Problèmes - Absences | ●-
Sauter vers: