Fall Out Boy'Mania

Forum Francophone dédié à Fall Out Boy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Dernières News
 
 
 
 
 
Liens
 
*__NOUS LIER
 
*__PARTENAIRES
 
FleurDeNeige.PerfectPete.
InfinityOfMusic.
DeathlyHallows.
MusicAddict.
R0keurSh0ut.IceQueen.
PatrickStumpForumFrançais.
Crivel.GoodCharlotteWorld.
MadAsPanic.NewYorkCityLife.
CobraStarshipForumFrancophone.
 
*__PARTENARIAT
-Tout le monde peut faire une demande de partenariat, même les invités !-
 
*__TOP SITES
-votez pour nous-
   
 
 

Partagez | 
 

 Moiiii suis nouvelle ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby-Punk-Rock
Petit Posteur
Petit Posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Moiiii suis nouvelle ^^   Dim 24 Aoû - 22:32

Prénom: Bérengère
Age: 2Oans
Pays/ville:France/Lille
Famille:
Date d'Anniversaire:18 11 1987


Passions: Dessin - Art - Photo - Musique - Inde - Hawaii - Tatouages - Rats
Idole: Pete ^^ - Billie Joe Armstrong - Jack Johnson
Photo de vous (-18 ans: demander la permission à vos parents): Tout en bas lol
Une Petite Blague ?
Une citation ? Chance Make A Plaything In A Men's Life

J'aime: Mon chéri ^^
Je n'aime Pas: Rap - Rnb - Tecktonik et tout ce qui en suis ^^

Vos coups de coeur:Vanilla Sky
Vos coup de gueule: Aucun


Humeur (sur 100):99

Présence sur le forum (sur 10):1 ^^ Je viens de m'inscrire lol
Première impression du forum:Super !! Very Happy

Suite de votre présentation...version personnalisée: Heu non pour l'instant j'ai rien à rajouter ^^ Hésitez pas à me parler je répond a tout le monde ^^ et sinon mon chéri est guitariste dans un groupe pop punk, en concert le 19 septembre à la Rumeur. Voili VOilouuu ^^ Han et puis je vais au concert des FOB le 25 octobre a Lille !!!! Very Happy Cadeau d'annif de mon homme xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mouah-et-mon-homme-punk.skyblog.com
Atchoum
Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
avatar

Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 25
Localisation : **** In Phoenix
Date d'inscription : 26/07/2008

x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x
Prénom:: Ben
Age:: 14
Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)

MessageSujet: Re: Moiiii suis nouvelle ^^   Lun 25 Aoû - 0:25

[quote="Lullaby-Punk-Rock"J'aime: Mon chéri ^^
[/quote]

Sa,c'est fait xd.
Bienvenue a toi,sa fait plaisir de voir que des gens survivent a la mode gintonik ou parole rapide (rap en est juste une contraction pour moi XD).
Amuse toi bien,si t'as besoin d'aide on est tous la pour sa Wink


Dernière édition par Atchoum le Lun 25 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
metalsephiroth
Petit Posteur
Petit Posteur


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x
Prénom::
Age::
Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)

MessageSujet: Re: Moiiii suis nouvelle ^^   Lun 25 Aoû - 1:05

Bienvenue a toi sur ce forum (youpi je suis plus le petit nouveau)
Amuse toi bien parmis nous

PS : J'aime pas la Tecktonik, c sérieux j'aime pas la merde
J'suis anti tecktonik, c sérieux et j'en suis fier :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atchoum
Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
avatar

Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 25
Localisation : **** In Phoenix
Date d'inscription : 26/07/2008

x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x
Prénom:: Ben
Age:: 14
Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)

MessageSujet: Re: Moiiii suis nouvelle ^^   Lun 25 Aoû - 1:32

GRAVEEEEE !!!!!
FOB M ANTI GINTONICK !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby-Punk-Rock
Petit Posteur
Petit Posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: Moiiii suis nouvelle ^^   Lun 25 Aoû - 11:58

MDR
Ben oui, j'ai peut être 2O ans (presque 21 xD ouh la je me fait vieille tiens ^^) mais je subit pas toutes les conneries... cette vieille danse de marteau piqueur entre autres ! xD
et pi si y en a qui viennent sur Lille qu'ils veulent visiter un tit peu durant leur passage ici, y a pas de soucis je suis au RDV xD
Gros bisous a vous les Z'amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mouah-et-mon-homme-punk.skyblog.com
Fall Out Girl
Administratrice & Fondatrice
Administratrice & Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 24
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/10/2007

x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x
Prénom:: Elodie
Age:: 14
Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)

MessageSujet: Re: Moiiii suis nouvelle ^^   Lun 25 Aoû - 20:48

Bienvenue à toi !
Si t'as une question, n'hésite pas !

Haaan, la chance, tu vas au concert !

(Est-ce que tu peux aller accepter le réglement, s'il-te-plaît ? Wink)
(Et, tiens, Metalsephiroth aussi =P)

_________________
« Alala, ce Andrew. Il est trop chou. » Marthe Hugo Ross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fob-mania.frenchboard.com
Lullaby-Punk-Rock
Petit Posteur
Petit Posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: Moiiii suis nouvelle ^^   Lun 25 Aoû - 21:13

Merchhiiii Smile

C'est ou : accepter le règlement ? et Metalsephiroth ? xD

(Ca se trouve c'est même pas pour moi ces phrases lool)

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mouah-et-mon-homme-punk.skyblog.com
metalsephiroth
Petit Posteur
Petit Posteur


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x
Prénom::
Age::
Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)

MessageSujet: Re: Moiiii suis nouvelle ^^   Lun 25 Aoû - 21:15

Je ne suis plus concerné,
c'est déjà fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby-Punk-Rock
Petit Posteur
Petit Posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: Moiiii suis nouvelle ^^   Lun 25 Aoû - 21:16

oK oK loool

BYE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mouah-et-mon-homme-punk.skyblog.com
Atchoum
Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
avatar

Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 25
Localisation : **** In Phoenix
Date d'inscription : 26/07/2008

x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x
Prénom:: Ben
Age:: 14
Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)

MessageSujet: Re: Moiiii suis nouvelle ^^   Lun 25 Aoû - 21:48

Lullaby-Punk-Rock a écrit:
Merchhiiii Smile

C'est ou : accepter le règlement ? et Metalsephiroth ? xD

(Ca se trouve c'est même pas pour moi ces phrases lool)

Bonne soirée !!

Metalsephiroth est le post qui était en dessous du tien,le réglement c'est le truc qu'on signe tous mais qu'on arrive pas a appliquer (je viense de le lire et pour les propos injurieu je suis déja foutus x) ) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smartiii
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 25
Localisation : Inthecitythatneverwakesup.
Date d'inscription : 21/10/2007

x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x
Prénom:: Jude
Age:: 15.
Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)

MessageSujet: Re: Moiiii suis nouvelle ^^   Lun 25 Aoû - 21:50

Hey Bienvenue Very Happy
Gnark, haha à-bat cette foutue danse fashion Razz
Breffons, ouii tu vas au concert? On se verra peut-être Very Happy Enfin peut-être..
A part ça..Chuis tout à fait d'accord concernant BJA <3 ;D

MDR Atchoum'! Razz
Haaaaan le méchant x)

_________________
« I MISSED YOUR SKIN WHEN YOU WERE EAST »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sleepingwithmyghosts.skyrock.com/
Mrs Whatever
Infinity On High
Infinity On High
avatar

Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 23
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/04/2008

x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x
Prénom:: Rita
Age:: 13 ans
Possède::

MessageSujet: Re: Moiiii suis nouvelle ^^   Mer 27 Aoû - 20:59

Bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Directii0nsky.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moiiii suis nouvelle ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moiiii suis nouvelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante !
» koukou c moi nem !! je suis nouvelle
» Bonsoir, je suis nouvelle !
» [Info] Bill : nouvelle coiffure, nouveau style : photos !
» La petite nouvelle: Saranayde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Out Boy'Mania :: x. ● Le Forum ● .x :: ● | Les Membres | ●-
Sauter vers: