Fall Out Boy'Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fall Out Boy'Mania

Forum Francophone dédié à Fall Out Boy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Dernières News
 
 
 
 
 
Liens
 
*__NOUS LIER
 
*__PARTENAIRES
 
FleurDeNeige.PerfectPete.
InfinityOfMusic.
DeathlyHallows.
MusicAddict.
R0keurSh0ut.IceQueen.
PatrickStumpForumFrançais.
Crivel.GoodCharlotteWorld.
MadAsPanic.NewYorkCityLife.
CobraStarshipForumFrancophone.
 
*__PARTENARIAT
-Tout le monde peut faire une demande de partenariat, même les invités !-
 
*__TOP SITES
-votez pour nous-
   
 
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [x. Fall Out Girl .x]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fall Out Girl
Administratrice & Fondatrice
Administratrice & Fondatrice
Fall Out Girl


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/10/2007

x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x
Prénom:: Elodie
Age:: 14
Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)

[x. Fall Out Girl .x] Empty
MessageSujet: [x. Fall Out Girl .x]   [x. Fall Out Girl .x] EmptySam 13 Oct - 16:41

[ V A L I D E E ]


Prénom: Elodie
Age: Bientôt 14 ans.
Pays/ville: France/Doubs (25)/Besançon=>Morteau
Famille: 1 frère =)
Date d'Anniversaire: 29 Juillet !


Passions: La Musique Rock et punk...et surtout Fall Out Boy !!!
Idole: Pete Wentz (attention, c'est pas mon idole pour son physique, mais pour ce qu'il a à l'intérieur)
Photo de vous (-18 ans: demander la permission à vos parents): A venir ! =)
Une Petite Blague ? Euuuh...Qu'est ce qu'on ne fait pas à cuba ? Du cacao ! Ah, ah, ah très drôle...
Une citation ? J'suis pas belle, j'suis pire ! ^^

J'aime: Fall Out Boy <3, la musique, le sports, le collège, mes amis(es), l'ordi, le punk, MTV Pulse, le chocolat^^...
Je n'aime Pas: Le rap, la variété, le fromage, les cons...

Vos coups de coeur: A votre avis ? Fall Out Boy bien sûr !
Vos coup de gueule: Tous ces produits de consommation qui pourissent le monde.


Humeur (sur 100): 99.99/100

Présence sur le forum (sur 10): 9/10
Première impression du forum: Bah, euuuh...^^





Personnalisée:



[x. Fall Out Girl .x]
[ J'suis tombée de haut...]


"Donc, qui suis-je...mais qui suis-je ? Prenez vite une feuille à gros carreaux et un stylo qui écrit bien et longtemps...Comment ? Oui, une feuille double, bien sûr ! Tout d'abord, écrivez le prénom. Oh, et bien, attendez une seconde, je vous le donne ! Qu'y-a-t-il ? Oui, oui, je me dépêche. Le prénom, c'est Elodie ! Ensuite, sautez une ligne et écrivez l'âge: 13 ans et quelques mois. Quoi encore...?! Le nom de famille ? Roooh, mais c'est trop personnel, ça ! Ensuite, mettez la date de naissance, qui est le 29 Juillet 1994. Non, non. Cette fois, ne sautez pas de ligne ! Mettez-le à côté de l'âge. Par contre, pour la suite, sautez une ligne ! Ecrivez; Passion, deux points: Musique, plus précisément rock-punk, encore plus précisément: "fan de Fall Out Boy". Ensuite, sautez une nouvelle ligne, et écrivez "aime" deux points. Donc, ajoutez: La musique punk-rock telle que Green Day, Fall Out Boy, le collège, le sport, ses amis(es)...Nouvelle ligne: "activités" deux points: Fait du hand en club, ainsi que de la flûte traversière...Comment ? Non, non, on n'écrit pas "n'aime pas". C'est toujours pareil de toute façon: les salauds, les cons, la guerre, les hypocrites...Ouf, plus que 2 lignes: la première pour les qualités: écrivez: intelligente, gentille, à l'écoute des autres, fidèle, loyale, rarement rancunnière, affirmé, studieuse, parfois extravertie, parfois timide, emplie de bon sens, trois petits points. Voilà. Dernière ligne, pour les défauts. Je dicte: Souvent jalouse, peut être égoïste, caractère de cochon, parfois insolente, gourmande et curieuse.

Maintenant, sortez une feuille blanche. A4, la feuille. Ainsi qu'un crayon de papier et des crayons de couleurs. Dessinez une tête. Non, un peu plus ronde. Mais pas trop quand même. Moins que ça ! Voooiiilà ! Encadrez là de longs cheveux blonds, assez ondulés. Euuuh, non, gommez. Ramassez-les en queue-de-cheval. Non, moins serrée. Avec des mèches qui dépassent. Bien. Maintenant, des oreilles. Normales. Ni grandes, ni petites. Cooomme ça. Ensuite des beaux grands yeux bleux foncés. Jouez sur les couleurs. Ils faut que ce soit profonds. Tu y es presque. Ensuite un nez, ni petit, ni gros. Bien, tu as réussis du premier coup ! Mais recentre-le un peu. Le visage que tu dessine dois être plutôt beau ! Paar-fait ! Maintenant, fait une bouche. Avec des lèvres rouges, pas trop fines. Ah au fait, reprends les yeux: fait-leurs de grands cils, et met du crayon noir en dessous. Bien. Maintenant, fait un cou, normal. Et un corps. Non, avec de belles proportions. Biien, trèèès bien ! Non, élargit les cuisses, les genoux, les mollets et les chevilles. Oui, élargit les jambes, c'est pareil. Les hanches, aussi. Bien. Vêtit le tout d'un pantalon noir slim. Oui, un jean, quel question ! Met des Converses. Noires. Noires et blanches. Ajoute un tee-shirt, plutôt moulant. Quelle couleur ? Euuuh...En fait, allonge-le, pour qu'il tombe sur les hanches et fais-lui des rayures. Noires, grises foncés et grises. Avec des petites pommes rouges en haut à droites. Ah, mets aussi des bracelets ! Dans les ton noirs, et un collier. Bien. Donne un position plus rock-punk. Exellent ! Enfin, colorie la peau...blanches, mais bronzé. Avec du reste des vacances en Italie ! Voilà !

Vous pouvez ranger vos affaires, ça va sonner. Rendez-vous dans une semaine ! A bientôt !"


|| Song Ecoutée: ||
-Love Will Tear Us Apart -- Fall Out Boy-


[ V A L I D E E ]


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fob-mania.frenchboard.com
smartiii
Modérateur
Modérateur
smartiii


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 30
Localisation : Inthecitythatneverwakesup.
Date d'inscription : 21/10/2007

x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x
Prénom:: Jude
Age:: 15.
Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)

[x. Fall Out Girl .x] Empty
MessageSujet: Re: [x. Fall Out Girl .x]   [x. Fall Out Girl .x] EmptyDim 28 Oct - 13:07

"Euuuh...Qu'est ce qu'on ne fait pas à cuba ? Du cacao ! Ah, ah, ah très drôle..."

=> hihi c'est pas drôle mais mdr ^^

"J'suis pas belle, j'suis pire ! ^^"

=> mais si que t'es z'olie! ralala t'es une ptite bouille d'ange! xD

=>ah oui j'te l'ai déjà dit sur perfect pete mais ta présentation est géniale! (mieux vaut 2 fois qu'une! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://sleepingwithmyghosts.skyrock.com/
Fall Out Girl
Administratrice & Fondatrice
Administratrice & Fondatrice
Fall Out Girl


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/10/2007

x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x
Prénom:: Elodie
Age:: 14
Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)

[x. Fall Out Girl .x] Empty
MessageSujet: Re: [x. Fall Out Girl .x]   [x. Fall Out Girl .x] EmptyLun 29 Oct - 14:21

Merc'h'i pour touuut miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://fob-mania.frenchboard.com
smartiii
Modérateur
Modérateur
smartiii


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 30
Localisation : Inthecitythatneverwakesup.
Date d'inscription : 21/10/2007

x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x
Prénom:: Jude
Age:: 15.
Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)

[x. Fall Out Girl .x] Empty
MessageSujet: Re: [x. Fall Out Girl .x]   [x. Fall Out Girl .x] EmptyLun 29 Oct - 17:18

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sleepingwithmyghosts.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[x. Fall Out Girl .x] Empty
MessageSujet: Re: [x. Fall Out Girl .x]   [x. Fall Out Girl .x] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[x. Fall Out Girl .x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Fall Out Girl
» Retour de Fall Out Girl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Out Boy'Mania :: x. ● Le Forum ● .x :: ● | Les Membres | ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser