| Prochain Design: Choisis par Pete ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Prochain Design: Choisis par Pete ? Lun 5 Mai - 20:29 | |
| Salut les Fans !J'avais envie de créer un nouveau design; du moins, changer l'arrière-plan ainsi que le logo. Et puis j'ai eu une idée (oui, parceque ça m'arrive ): que les Fall Out Boy eux-mêmes choisissent les couleurs et images que je mettrai ! J'ai envoyé un message à Pete, et j'attend sa réponse ! J'éspère que vous pourrez profiter d'un prochain design choisit par les FOB ! Je vous tiens au courant ! Bonne Soirée ! | |
|
| |
punk-maniac Petit Posteur
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Age:: Possède::
| |
| |
mallo511 Petit Posteur
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : avc les Fall Out Boy Date d'inscription : 14/01/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: mallaury (alias meumeu ou fan des f.o.b) Age:: 14 ans de conneries Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Prochain Design: Choisis par Pete ? Sam 31 Mai - 11:10 | |
| Notre jolie et extraordinaire pete va choisir le thème du forum classe ^^ | |
|
| |
laura Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 26 Date d'inscription : 01/12/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Laura Age:: 14 Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Prochain Design: Choisis par Pete ? Sam 31 Mai - 15:58 | |
| Waou ce serait vraiment trop bien !!!! | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Prochain Design: Choisis par Pete ? Ven 6 Juin - 20:41 | |
| La classe [ma bouille d'ange a toujours de supers idées ;D] | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Prochain Design: Choisis par Pete ? Dim 29 Juin - 10:58 | |
| Désolé, désolé, désolé !
Je vais créer un nouveau design. J'essaierai de faire en sorte que Pete choisisse le prochain !
(Il doit être vraiment occupé, avec Ashlee, en ce moment...) | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Prochain Design: Choisis par Pete ? Dim 29 Juin - 19:48 | |
| Au pire, s'il le choisit pas, c'est pas hyper grave, on t'en voudra pas pour ça tu sais. Tu fais déjà de ton mieux =)
Ouai CAPB en force. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Design: Choisis par Pete ? Dim 29 Juin - 20:10 | |
| Ok merci.
Par contre, je vais p't'être demandé à Patrick...=)
CAPB | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Prochain Design: Choisis par Pete ? Dim 29 Juin - 20:12 | |
| Hey rien que Patrick ce serait génial!!!! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Design: Choisis par Pete ? Lun 30 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain Design: Choisis par Pete ? | |
| |
|
| |
| Prochain Design: Choisis par Pete ? | |
|