| Pete & Ashlee, encore du nouveau ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Pete & Ashlee, encore du nouveau ! Dim 29 Juin - 11:06 | |
| Le Dimanche 29 Juin Salut les Fans ! J'écris cet article le jour de la saint Peter. Alors tout d'abord, Bonne Fête, Pete ! Je voulais vous parler de choses que vous savez déjà. Tout d'abord, Pete, récemment marié, attend avec sa chérie la naissance de deux jumeaux ! Je vous avais parlé du choix du nom; eh bien, si les jumeaux sont une fille et un garçon, sachez qu'il serait fort propable que ce soit Peter Junior et Alice Wentz ! Aussi, en attendant cet évènement, le couple a adopté une petite chienne de 10 mois, Rigby. Apparement, elle s'entend divinement bien avec Hemingway ! On attend avec impatience d'avoir d'autres nouvelles ! Article écrit par Fall Out Girl. | |
|
| |
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Rita Age:: 13 ans Possède::
| Sujet: Re: Pete & Ashlee, encore du nouveau ! Dim 29 Juin - 14:24 | |
| P'tain déjà des gosses ! xD Je trouve les noms assez bof moi =P Rho j'espère qu'ils vont ressembler à pete xD <3 Y'a pas des photos de la chienne quelque part ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Pete & Ashlee, encore du nouveau ! Dim 29 Juin - 15:22 | |
| C'est clair, ils sont allés vite ! Ouaip', Alice et Pete Junior...bof bof
J'essaie d'en trouver et je les poste ! | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Pete & Ashlee, encore du nouveau ! Dim 29 Juin - 20:08 | |
| Pff juste pour Alice au pays des merveilles... C'est nul à c***r Qu'est-ce qui lui prend à Pete là?! Pourquoi il est heureux avec une vieille pouf comme elle? Pourquoi pas avec une fille naturelle & rock, comme le couple BJ-Adrienne Armstrong? Chuis dégoutée à vie là.. Et même Hemingway s'y met! Manqué plus qu'ça ><' Pff tout ça est un peu trop parfait... - Spoiler:
*Au fait chuis désolée Elodie, mais dans ton mail, euh nan mp, quand tu m'as dis qu'ils attendaient des jumeaux, j'ai pas capté en fait. Chuis vraiment désolée, mais j'étais encore en concert jusqu'à deux heures du mat' ce matin, et j'ai dormi que quelques heures, donc tu comprendras que chuis crevée x___x . Enfin bref, je suis vraiment désolée pour toi, mais il ne faut pas que tu déprimes pour ça hein? Promis?*
| |
|
| |
Hannah Petit Posteur
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Chez moi!a Bordeaux! Date d'inscription : 08/11/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Age:: Possède::
| Sujet: Re: Pete & Ashlee, encore du nouveau ! Jeu 20 Nov - 23:03 | |
| - Mrs Whatever a écrit:
- P'tain déjà des gosses ! xD Je trouve les noms assez bof moi =P
Rho j'espère qu'ils vont ressembler à pete xD <3 Y'a pas des photos de la chienne quelque part ? xD j'avoue que le prénom Alice ca casse pas des briques! la chienne est trop cute!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pete & Ashlee, encore du nouveau ! Ven 21 Nov - 0:07 | |
| Je n'arrive pas à mettre la main sur des news concernant la famille Wentz. Enfin bon, après tout, nous ne sommes pas un forum people x') | |
|
| |
Miss Champi' x3 Petit Posteur
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Hum ... Chez moi ! xD Date d'inscription : 27/09/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Julie Age:: 13 ans Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Pete & Ashlee, encore du nouveau ! Sam 22 Nov - 22:02 | |
| Siii j'en est !!! Le Bébé est née !!! Il s'appelle Bronx Muwgli Wentz !
J'ai mit l'info sur mon blog si vous voulez : Http://thnks-for-th-mmrs.skyrock.com
Lachez vos com's !!! (Nan mais j'déconne la hein ?! xD) | |
|
| |
Miss Champi' x3 Petit Posteur
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Hum ... Chez moi ! xD Date d'inscription : 27/09/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Julie Age:: 13 ans Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Pete & Ashlee, encore du nouveau ! Sam 22 Nov - 22:03 | |
| - smartiii a écrit:
- Pff juste pour Alice au pays des merveilles...
C'est nul à c***r Qu'est-ce qui lui prend à Pete là?! Pourquoi il est heureux avec une vieille pouf comme elle? Pourquoi pas avec une fille naturelle & rock, comme le couple BJ-Adrienne Armstrong? Chuis dégoutée à vie là.. Et même Hemingway s'y met! Manqué plus qu'ça ><' Pff tout ça est un peu trop parfait...
C'est sur que Ashlee est pas très "Rock"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pete & Ashlee, encore du nouveau ! | |
| |
|
| |
| Pete & Ashlee, encore du nouveau ! | |
|