Sujet: Re: Votre Smiley Du Moment Mer 26 Nov - 22:22
XDDDDD ya une meuf sur FB qui m'a bien fait rire. elle m'ajoute et me cause pour me dire qu'elle aime pas mon style et que j'avais mon casier à coté d'un gars qu'elle trouve mignon mais elle est pas jalouse vu ma gueule. Hahaaa. ca fait toujours plaisir, merci. x)
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Votre Smiley Du Moment Sam 29 Nov - 19:59
Mais laisse tomber c'est qu'une vieille conne. Et si elle te dit ça, c'est surtout parce qu'elle est morte de jalousie mouahaha X') Si t'étais si affreuse et sans importance, pourquoi te ferait-elle chier sur ton facebook? Le pire c'est qu'elle te dit ça via Internet quoi, elle a trop la trouille de te le dire en face. Vraiment pitoyable --'
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Votre Smiley Du Moment Sam 29 Nov - 21:10
Oui c'est sur. Mais c'est devenu genre le mystère du bahut cette meuf mdr, elle insulte tout le monde via facebook mais personne ne sait qui elle est. J'me demande franchement si elle existe x)
*endormie*
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007