| Elections: Géant Vert ou Papa Noël ? (Nawak') | |
|
|
Pour qui votez vous ? | Fall Out Girl (Cadeaux/Papa Noël) | | 50% | [ 2 ] | Atchoum (Petis Pois/Géant Vert) | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Elections: Géant Vert ou Papa Noël ? (Nawak') Ven 15 Aoû - 22:01 | |
| Bonjour à tous, chers électeurs.
Je poste aujourd'hui ce message pour vous inciter à voter pour ces élections.
Les concurrants sont:
-Atchoum; représentant officiel du parti des Petits Pois. -Fall Out Girl; représentante officielle du parti des Cadeaux.
Votez dès maintenant ! | |
|
| |
Atchoum Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Ben Age:: 14 Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Elections: Géant Vert ou Papa Noël ? (Nawak') Ven 15 Aoû - 22:03 | |
| Ptdrrrrrr t'es quand méme aller jusqu'a la XD. Pour un monde meilleur sans surpoids sauvons les petits poids bon pour la ligne ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Elections: Géant Vert ou Papa Noël ? (Nawak') Ven 15 Aoû - 22:12 | |
| Eh ouais. Tu vois, que je suis cap' ?
Ah, merde, t'as trouvé un slogan... Bon, alors..
*intense réflection*
POUR UN MONDE AVEC DES CADEAUX QUI TOMBENT DU CIEL A CHAQUE SECONDE !!
(le truc qui inscite déjà pas à la consommation...oO) | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Elections: Géant Vert ou Papa Noël ? (Nawak') Sam 16 Aoû - 13:41 | |
| Alors je vais vous faire, ma réaction exacte en voyant ce topic: _ ... _ Bordel de shtroumpft c'est quoi ce.. _ Les Petits Pois sans Surpoids _ Les Cadeaux à chaque seconde _ ... _MOUAHAHAHA Voila . Le topic est à mourir de rire XD Enfin bon, soyons plus sérieux, ce sont des élections quand même. Sauf que le problème, c'est..que je ne sais pas pour QUI voter. Du coup, c'est à vous de m'épater héhé. Donnez-moi les raisons qui me pousseraient à voter pour vous. Que le meilleur gagne! | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Ben Age:: 14 Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Elections: Géant Vert ou Papa Noël ? (Nawak') Dim 17 Aoû - 17:52 | |
| Je suis le premier des 2 a te demander de voter pour moi. Et si je ne gagne pas cette élection je me retire définitivement du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections: Géant Vert ou Papa Noël ? (Nawak') Dim 17 Aoû - 22:31 | |
| Je suis la seconde à te demander de voter pour moi. Tout le monde sait qu'Atchoum ne quittera JAMAIS ce forum parfait. Par contre, moi, je le ferai. Et je suis administratrice. Alors, sauf si je te donne tous mes pouvoirs de modifications du forum, ça deviendra vite un beau bordel !
Puis, si je suis élue, j'éliminerai toutes les PB sur terre; d'Ashlee à Paris, en passant par Britney, Jessica, Keltie, Lindsay et Nicole...
Aussi, je t'offrirai un poney* !
Enfin, tu auras des cadeaux tous les jours, et je fuguerai de chez moi pour venir au concert !
*Non, ça c'est pas vrai. Mais vote pour moi quand même !^^'
édit: Et t'as vu les photos que j'ai mises dans mon premier mess', en lien ? Atchoum a pas du remarquer... | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Elections: Géant Vert ou Papa Noël ? (Nawak') Lun 18 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections: Géant Vert ou Papa Noël ? (Nawak') Mar 19 Aoû - 22:26 | |
| Oh non,depuis cette photo je me suis brossés les dents...une fois. Moi j'aime bien Ashlee Simpon (en méme temps elle m'a pas piqué Pete ^^). Si je gagne ma vie prendra enfin un scence et j'aurais une chance (par on ne sait quelque miracle) avec mademoiselle Nastia Liukin et qu'en ce moment bhen je vais pas hyper méga a fond... | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Elections: Géant Vert ou Papa Noël ? (Nawak') Mar 19 Aoû - 23:04 | |
| PTDR QUOI!?! T'aimes bien cette poooouuuf?!! O_O Han j'te parle plus! >< Parcontre, juste une chose, c'est qui Nastia Liukin? oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections: Géant Vert ou Papa Noël ? (Nawak') Jeu 21 Aoû - 8:18 | |
| Mon avatar Demande a FOG Tu peux faire une recherche google aussi mais bon y a pas trop de trucs. Je t'orientes donc vers http://www.nastialiukin.com/ | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Elections: Géant Vert ou Papa Noël ? (Nawak') Jeu 21 Aoû - 14:09 | |
| Ah.. Ouai elle est jolie, t'as bon goût Mais han je suis jalouse, je partage pas mon Atchoum moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections: Géant Vert ou Papa Noël ? (Nawak') Jeu 21 Aoû - 23:58 | |
| Merci sa me touche. Je te rassure je n'ai aucune chance mais bon "impossible is nothing". Toujours travailler pour que ces réves deviennent réalités... | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Elections: Géant Vert ou Papa Noël ? (Nawak') Sam 23 Aoû - 13:18 | |
| Mais naaaaan dis pas ça!! *Viens faire un câlin à Scratchy *Qui te dit que tu ne la rencontreras jamais?! Nan nan nan, toujours croire en ses rêves Par exemple, FOG & moi, on vivra aux Etats-Unis plus tard, et on rencontrera Pete & Ryan, j'en suis sûre! T'inquiètes, on n'est pas des groupies hystériques j'te rassure Mais disons, que comme toi avec Nastia, on les aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Rita Age:: 13 ans Possède::
| Sujet: Re: Elections: Géant Vert ou Papa Noël ? (Nawak') Mer 27 Aoû - 21:24 | |
| Gné ? xD Le truc. J'ai absolument rien compris a ce topic la oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections: Géant Vert ou Papa Noël ? (Nawak') Jeu 28 Aoû - 11:10 | |
| C'est un gros délire en fait ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Elections: Géant Vert ou Papa Noël ? (Nawak') Jeu 28 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Elections: Géant Vert ou Papa Noël ? (Nawak') Jeu 28 Aoû - 21:34 | |
| Han chuis désolée mon Atchoum', mais j'ai voté pour Ma Bouille' =3 Bah oui elle va chasser les Barbies de la planète Mdr, vous êtes à égalité avec deux votes chacun x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections: Géant Vert ou Papa Noël ? (Nawak') Jeu 28 Aoû - 23:21 | |
| Qui a voté pour moi ???!!!
Merci beaucoup a cette personne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections: Géant Vert ou Papa Noël ? (Nawak') Ven 29 Aoû - 12:36 | |
| Moi . C'est ma loi. Je suis toujours pour les mecs . (: | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Elections: Géant Vert ou Papa Noël ? (Nawak') Sam 30 Aoû - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections: Géant Vert ou Papa Noël ? (Nawak') Sam 30 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Elections: Géant Vert ou Papa Noël ? (Nawak') Sam 30 Aoû - 18:01 | |
| [R'oh mais y a pas de honte ;D] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections: Géant Vert ou Papa Noël ? (Nawak') | |
| |
|
| |
| Elections: Géant Vert ou Papa Noël ? (Nawak') | |
|