Sujet: Re: x. Mon Voisin du dessus .x Dim 18 Mai - 13:50
Moi aussi, mais je n'ai pas pu te répondre parce que j'étais [et peut-être que je suis toujours?] privée d'ordi T_T J'vais essayer de répondre aujourd'hui à MVDD mais c'est vraiment vraiment vraiment pas sûr.
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: x. Mon Voisin du dessus .x Sam 24 Mai - 18:39
J'viens de répondre au mp de MVDD ^^ Je suis trop heureuse d'avoir revu Hugo *O* Breffons, IL FAUT que tu lui parles. Bon si jamais il ne t'appelle pas alors qu'il te l'a promis, toi, tu le rappelles pas hein? Et tu lui dis ce que tu penses?!
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: x. Mon Voisin du dessus .x Sam 24 Mai - 22:09
J'ai reçu le mp de MVDD mais peux pas répondre ce soir [si je reste trop longtemps j'vais me faire déch' =P] J'ai un sourire béat aux lèvres depuis tout à l'heure *O* Chuis rassurée que le copain de MVDD l'ait appellé.
Sujet: Re: x. Mon Voisin du dessus .x Dim 25 Mai - 21:01
Chuis désolée, mais la photo se sera pas pour ce week-end! Mes bests m'ont pas passé leur appareil [plus de batterie T_T] et pour le mp, j'ai jamais vraiment le temps =P J'essaye tout à l'heure =)