Sujet: Re: x. Mon Voisin du dessus .x Ven 14 Nov - 20:27
Uè 8D J'ai reçu le mp de mvdd . mais je peux pas répondre parce que j'ai la flemme et que je dois retourner à OTH :p ptain la saison 5 elle déchire tellement !
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: x. Mon Voisin du dessus .x Sam 15 Nov - 15:22
Pas grâve ;] Niiiaa la saison 5! Mais attends euuh moi & les saisons ça fait 2 XP La saison 5 c'est pas quand Hayley est enceinte & qu'elle a accouché d'un p'tit garçon? oO
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: x. Mon Voisin du dessus .x Dim 16 Nov - 23:23
OUIIIII Nan bah je sais pas, comme j't'ai dit, moi & les saisons ça fait deux X') J'en suis à celle-là j'crois. Brooke & Lucas ne sont plus ensemble. D'ailleurs j'crois qu'il est avec Peyton nan? Rachel est partie. Keath est mort. Dan est en prison. Le gars du lycée s'est suicidé. Hayley a accouché d'un mini Nathan, et la maman de Lucas ['me souviens plus de son prénom] a fait une sorte de commas où elle a vu Keath dans ses rêves et où il lui disait de rester en vie, et elle a accouché d'une petite fille trop mignonne. Voila (:
x-Pete-x3 Petit Posteur
Sujet: Re: x. Mon Voisin du dessus .x Mer 19 Nov - 15:40
MVDD a une belle piix de Pete <3
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: x. Mon Voisin du dessus .x Mer 26 Nov - 21:03
Je veux bien le site stp
J'ai reçu le mp de MVDD [qui m'a franchement fait du bien] mais je n'ai pas du tout le temps de lui répondre vu le nombre de choses que j'ai à lui dire ><
Sujet: Re: x. Mon Voisin du dessus .x Mer 26 Nov - 22:20
http://its-all-you-need.skyrock.com/1749961232-Les-freres-Scott-One-Tree-Hill.html et puis parfois y'a des liens qui marchent pas, alors j'ai un site de rechange : http://videostream.over-blog.com/article-5059061.html (=
Je suis contente que mon mp ai fait du bien à ma vdd. (:
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007