Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: I Don't Care => LE NOUVEAU SINGLE DES FOB ! Jeu 4 Sep - 18:56 | |
| On n'y croyait presque pas. Mais, alors que la sortie du nouvel album approche, les Fall Out Boy nous offrent leur nouveau single, "I Don't Care" !Ecoutez-le vite, ICI ! C'est une PURE merveille ! <3
Personnellement, j'ai fondu en larme en l'écoutant... Je me suis soudainement mise à pleurer, et criant, presque, je n'sais pas pourquoi... Je suis peut-être folle mais...Waw... | |
|
Atchoum Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Ben Age:: 14 Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: I Don't Care => LE NOUVEAU SINGLE DES FOB ! Jeu 4 Sep - 21:13 | |
| TERRRIBBLLELEEEEE
Le style change un peu,j'aime un peu moin j'espére que tout l'album sera pa comme sa mais elle est bien aussi. | |
|
mallo511 Petit Posteur
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : avc les Fall Out Boy Date d'inscription : 14/01/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: mallaury (alias meumeu ou fan des f.o.b) Age:: 14 ans de conneries Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: I Don't Care => LE NOUVEAU SINGLE DES FOB ! Ven 5 Sep - 7:35 | |
| IL EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVEMENT LE 3 OU 4 NOVEMBRE | |
|
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: I Don't Care => LE NOUVEAU SINGLE DES FOB ! Ven 5 Sep - 20:31 | |
| MyGod. Chuis en train d'l'écouter là. Mais c'est merveilleux. Une pure merveille en effet. J'ADORE BORDEL!!!! Et bizarrement.. C'est comme si cette chanson me ressemblait. Je me retrouve complétement. Inexplicable. Et puis les choeurs: I! DON'T! CARE! OUH! Wow mais c'est...magique, fantastique, génialique [ah nan merde ça existe pas ce mot TT'] Je n'aurais qu'une chose à dire: I! DON'T! CARE! | |
|
Atchoum Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Ben Age:: 14 Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: I Don't Care => LE NOUVEAU SINGLE DES FOB ! Ven 5 Sep - 20:39 | |
| Par contre sa fait plus pop/rock donc sa change beaucoup quand méme reste a voir le reste de l'album. Je l'écoute en boucle ! | |
|
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Rita Age:: 13 ans Possède::
| Sujet: Re: I Don't Care => LE NOUVEAU SINGLE DES FOB ! Ven 5 Sep - 22:24 | |
| Mmmh ouais elle est bien (: | |
|
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: I Don't Care => LE NOUVEAU SINGLE DES FOB ! Dim 14 Sep - 16:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Don't Care => LE NOUVEAU SINGLE DES FOB ! | |
| |
|