alex820 Petit Posteur
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : lille Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: presentation d'alex820! Sam 6 Sep - 14:28 | |
| Prénom:AlexandreAge:15 ansPays/ville:france/lilleFamille:une soeur et un chienDate d'Anniversaire:26/12/92Passions: le football!le LOSC en particulier et les FALL OUT BOY bien sûr!Idole:MICHEL BASTOS,un joueur de football de lille,le seul qui me reconnait,les FOB et els autres joueurs du LOSC!Photo de vous (-18 ans: demander la permission à vos parents):Une Petite Blague ?j'en ai pas là à l'instant! Une citation ?vivre la vie au jour le jourJ'aime:faire des sorties avec mes potes,me depenser sans compterJe n'aime Pas:l'hypocrisie,les coursVos coups de coeur:ma casse de 1ére s...j'ai gardé tout mes potes avec un super emploi du tempsVos coup de gueule:ma prof d'espagnol que je me suis deja mis à dos dés le second cours!!Humeur (sur 100):100!!j'essaye d'être toujours optimiste!Présence sur le forum (sur 10): 0,2:je n'ai mis q'un seul message!Première impression du forum:je verrais bien,je n'ai ouvert qu'un seul topic!Suite de votre présentation...version personnalisée:bah comme vous l'avez comprs j'aime bien le foot,je suis abonné au LOSC et il n'y a vraiment qu'un seul groupe qui me plait:LES FALL OUT BOY! sinon,le 25 octobre,je vais assister à mon premier "vrai" concert:celui des FALL OUT BOY!!!j'ai pas hesiter une seconde à y aller vu que j'habite à 15 min en métro du zenith! plus que 7 semaines à attendre! | |
|
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: presentation d'alex820! Sam 6 Sep - 19:59 | |
| Salut Alex', Bienvenue sur FOB'M ^^ J'espère que tu t'y plairas. Si tu as le moindre problème, n'hésite pas ;] Ah et aussi, tu as beaucoup de chance d'aller voir les FOB *O* | |
|
Atchoum Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Ben Age:: 14 Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: presentation d'alex820! Sam 6 Sep - 20:04 | |
| CHANCEUX !!!!! Vous allez tous voir FOB ou quoi ??? BIenvenue a toi,les mecs commencent a étre nombreux ! | |
|
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: presentation d'alex820! Sam 6 Sep - 22:57 | |
| Bienvenue à toi, cher fan chanceux d'aller au concert ! (= Si tu as la moindre question, n'hésite à me contacter ! Amuses-toi bien, ici ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation d'alex820! | |
| |
|