| hello!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hannah Petit Posteur
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Chez moi!a Bordeaux! Date d'inscription : 08/11/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Age:: Possède::
| Sujet: hello!! Sam 8 Nov - 20:47 | |
| Prénom: Hannah Age: 17 ans Pays/ville: France/ Bordeaux Famille: 1 frere Date d'Anniversaire: 31 Juillet 1991 Passions:FOB, La boxe, mes amis, glander xD, et plin d'autres choses! Idole:FOB!!, metallica , AC/DC, PATD, plus 44, cobra starship... Une Petite Blague ? Qu'ece qui fait du bruit sous la terre?une taupe qui écoute la radio! mdr j'avoue c'est naze;en meme temps c'est dla blague carambar! Une citation ?: Fait que chaque heure de ta vie soit belle.le moindre geste est un souvenir futur. J'aime:tout et rien.FOB, la boxe, mes amis, glander... Je n'aime Pas: les gens qui pètent plus haut que leurs culs, les gens hypocrites..et les Champignons!!! Vos coups de coeur: FOB Vos coup de gueulle: ?? Humeur (sur 100):100/100! Première impression du forum: cool! | |
|
| |
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Rita Age:: 13 ans Possède::
| Sujet: Re: hello!! Dim 9 Nov - 20:51 | |
| Venuebien (haha. ouais je m'eclate à faire du verlan ces temps ci :p) | |
|
| |
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: hello!! Lun 10 Nov - 20:27 | |
| Bienvenue. Ahah, Mrs Everwhat, c'est oloc le verlan. =D
Edit: je dis ça, et du coup, j'en oublie de te dire, Hannah: Amuses-toi bien parmis nous ! Si tu as le moindre problème, la moindre question, n'hésite pas ! Et j'adore vraiment ton prénom. (: | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: hello!! Mar 11 Nov - 22:26 | |
| Comewel! [wesh moi aussi j'kiffe le verlan z'y-vas!]& j'aime ton prénom aussi ^^! Parcontre c'est chiant, parce qu'on peut pas faire de verlan avec Mais c'est pas grave parce qu'il fait beau et les oiseaux chantent (: | |
|
| |
Atchoum Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Ben Age:: 14 Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: hello!! Jeu 13 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Rita Age:: 13 ans Possède::
| |
| |
Hannah Petit Posteur
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Chez moi!a Bordeaux! Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: hello!! Jeu 20 Nov - 22:49 | |
| - smartiii a écrit:
- Comewel!
[wesh moi aussi j'kiffe le verlan z'y-vas!] & j'aime ton prénom aussi ^^! Parcontre c'est chiant, parce qu'on peut pas faire de verlan avec Mais c'est pas grave parce qu'il fait beau et les oiseaux chantent (: merci beaucoup! et Hannah en verlan c'est vrais que ça lf'ait pas trop! Chui contente d'etre sur ce forum! et ravie de vous rencontrer! | |
|
| |
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: hello!! Ven 21 Nov - 0:04 | |
| Hihi, ça fait plaisir de voir des nouveaux membres qui nous aprécient/aprécient le forum ! ;D | |
|
| |
Miss Champi' x3 Petit Posteur
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Hum ... Chez moi ! xD Date d'inscription : 27/09/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Julie Age:: 13 ans Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: hello!! Sam 22 Nov - 21:52 | |
| Welcome in the Best Forum in the world !!!! =D | |
|
| |
Hannah Petit Posteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello!! | |
| |
|
| |
| hello!! | |
|