| x. Mon Voisin du DessOus .x | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: x. Mon Voisin du DessOus .x Jeu 10 Juil - 12:54 | |
| Euuh vite fait quoi. En fait j'étais une ancienne du bahut, j'y étais depuis la primaire, c'est surtout pour ça. Mais après y a populaire et populaire. Chuis populaire dans le sens où je connaissais plein d'gens, mais pas dans le sens où chuis la fille super cool qui lance les modes et à qui tout le monde veut ressembler.
Quelle réputation avait MVDD? | |
|
| |
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Rita Age:: 13 ans Possède::
| Sujet: Re: x. Mon Voisin du DessOus .x Jeu 10 Juil - 20:31 | |
| L'année dernière encore , je l'avoue, j'étais la fille qui figurait en aux de toutes les listes de fête ou autre truc de ce style . J'ai jamais voulu être comme ça , mais bon . Puis cette année ça a plus rien à voir . Les gens connaissent encore mon nom , ça s'oublie pas si vite xD mais j'ai un réputation de méchante (xDDD) auprès de beaucoup de gens . Je suis trop franche , surement ^^"
& mvdd ? | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: x. Mon Voisin du DessOus .x Sam 12 Juil - 20:02 | |
| Méchante? o_O
Hum moi? C'est tout con, j'étais la " rockeuse/emo " du bahut. Contrairement à toi, j'avais une réputation de gentille ^^ . Et euuh, à part avec les poufs, j'étais amie avec tout le monde, donc j'pense que j'avais une assez bonne réputation. Arf, aussi, tout le monde me prennait pour la grande romantique T_T . Bon j'dis pas que c'est faux, mais voila quoi ><' .
MVDD est timide? | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: x. Mon Voisin du DessOus .x Mar 15 Juil - 16:55 | |
| Mdr ouais je me gene pas pour dire ce que je pense des gens quoi . Pas toujours positif . xD Mais c'est que des puuuuutes . Et avec les pasputes j'm'entends bien avec tout le monde ^^ xD
Nan pas du tout . Appart avec les gens qui m'intimident xD Pas nombreux mais bon . Enfait les gens que je connais pas m'intimident . et le reste nan
Mvdd est en quelle classe ? | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. Mon Voisin du DessOus .x Mar 15 Juil - 23:07 | |
| J'étais en 3ème au collège, et là j'passe en seconde au lycééééééééééééée!!!!
Quel est le plus grand rêve de MVDD? | |
|
| |
| Sujet: Re: x. Mon Voisin du DessOus .x Mer 16 Juil - 15:31 | |
| J'en ai pas . J'viens de m'en rendre compte d'ailleurs . Pas de reves , pas d'espoir U.U Vis au jour le jour quoi .
et celui de mvdd ? | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. Mon Voisin du DessOus .x Mer 16 Juil - 17:38 | |
| Hum compliqué En fait j'en ai trop T_T Mais mon PLUS GRAND rêve, ce serait de vivre aux Etats-Unis, à Chicago par exemple. Chuis trop une fan des States moi Après rencontrer touuuuuut mes groupes préférés en personne mais bon..ça va être un peu compliqué >< & surtout, j'adorerai rencontrer Ryan pour de vrai. Pas juste le voir ou le toucher, mais avoir une discution sérieuse avec lui, enfin sympatiser, être importante pour lui Et aussi, j'aurai adorer vivre à l'époque des Beatles. C'est l'époque de tous les plus grands groupes: les Rolling Stones, les Police, Jimi Hendrix, etc.. C'est génial *-* Ah et aussi, j'aimerai que toutes les poufs du monde nous laissent tranquille, ça changerait pour une fois T_T' Après bah...j'aimerai être heureuse tout simplement Enfin voila, c'est des cours extraits ^^ Que voudrait faire MVDD plus tard? | |
|
| |
| Sujet: Re: x. Mon Voisin du DessOus .x Jeu 17 Juil - 13:00 | |
| Je sais pas . Vraiment pas . Ptet un truc dans la medecine .
et mvdd ?[/b] | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. Mon Voisin du DessOus .x Jeu 17 Juil - 17:03 | |
| DE LA MUSIQUE! J'veux faire de la musique et pouvoir en vivre; mais vu que rien est sûr, j'travaillerai sûrement dans les langues étrangères. Je sais pas encore quoi en particulier. P't'être traductrice-interprête ou même prof aux USA pourquoi pas ^^
MVDD pense à quelqu'un en particulier là? | |
|
| |
Atchoum Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Ben Age:: 14 Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: x. Mon Voisin du DessOus .x Dim 27 Juil - 19:12 | |
| Oui. Mais cette personne us est inconnu (a moi aussiq uelque part en fait ) MVDD me trouve-t-il simpathyque ? | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. Mon Voisin du DessOus .x Dim 27 Juil - 21:22 | |
| Biensûr! Super Sympa [Tous les Atchoum du monde sont sympa XD] MVDD est amoureux/se? | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Ben Age:: 14 Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: x. Mon Voisin du DessOus .x Dim 27 Juil - 21:28 | |
| Oui mais c'est désespéré...
MVDD aussi est amoureux ? | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. Mon Voisin du DessOus .x Dim 27 Juil - 21:30 | |
| Hein mais pourquoi?! O_O Nan dis pas ça.. Oui!! Un peu trop d'ailleurs MVDD est français/e? | |
|
| |
| Sujet: Re: x. Mon Voisin du DessOus .x Dim 27 Juil - 21:34 | |
| Oui on vdd est français.
MVDD est-elle ,elle aussi,de nationalité française ? | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. Mon Voisin du DessOus .x Dim 27 Juil - 21:35 | |
| Ouaip'!
MVDD est musicien? | |
|
| |
| Sujet: Re: x. Mon Voisin du DessOus .x Dim 27 Juil - 21:41 | |
| Je joue un peu de basse (un ami qui fait de la basse et de la guitare électrique m'aprend).
Mvdd passe en quelle classe ? | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. Mon Voisin du DessOus .x Dim 27 Juil - 21:44 | |
| Hey t'es un futur Pete Wentz ^^ En seconde =/ [c'est flippant le lycée x_x] & MVDD? | |
|
| |
| Sujet: Re: x. Mon Voisin du DessOus .x Dim 27 Juil - 21:48 | |
| Pareil,engoice a block! Pete peut dormir tranquille,je suis pas trés trés doué. | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. Mon Voisin du DessOus .x Dim 27 Juil - 21:51 | |
| Ouai c'est l'horreur x_x J'arrête pas de rêver du jour de la rentré et à chaque fois ça s'passe mal >< Avec la chance que j'ai je vais tombée dans une classe où il n'y aura que des tektonik-killeur & des poufs T_T
Ca viendra ^^
Hey t'as oublié la question! Bon tant pis..
MVDD a quel style [vestimentaire]? | |
|
| |
| Sujet: Re: x. Mon Voisin du DessOus .x Dim 27 Juil - 21:55 | |
| Ah oui je rentre en seconde ausi.
Aucun style spécial,ne porte que ce qui lui plait,ne suit pas la mode tecktonic tout sa. Porte des vétements assez sombre en couleur,adore s'habiller en forme de contraste par exemple TeeShirt jean noir pantalon blanc,tee shirt rouge pantalon blanc chaussure marron... | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. Mon Voisin du DessOus .x Dim 27 Juil - 21:59 | |
| Ca doit être pas mal =]
T'as encore oublié la question. Bon on va dire que tu me demandais quel style j'avais. Alors..hum..certain diront que je suis emo, d'autre diront juste que j'ai + le style Rock.. Faut voir.. En tout cas j'm'habille souvent en sombre. J'ai toujours mon médiator Jimi Hendrix autour du cou, j'ai ma mèche de cheveux qui me cache héhé & autrement je mets souvent des slims noirs avec des t-shirts du style Nirvana, Green Day, Sex Pistols ou même Superman ^^
MVDD fête son anniv' bientôt? | |
|
| |
| Sujet: Re: x. Mon Voisin du DessOus .x Dim 27 Juil - 22:27 | |
| Mvdd a un bon style.
Non,en novembre !
Qest-ce que mvdd pense de mon style ? | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. Mon Voisin du DessOus .x Dim 27 Juil - 22:30 | |
| Merci ^^ Gnark je suis née avant toi héhé Perso, j'aime bien =] Tant que t'es pas un tektonik machin là..pfiou c'est le principal! MVDD qualifierait son style: d'emo, de rockeur, de surfeur ou de skateur? | |
|
| |
| Sujet: Re: x. Mon Voisin du DessOus .x Dim 27 Juil - 22:42 | |
| La question de MVDD est trés dure,je dirait entre le surfeur et le skateur pour mes marques de vétements (oxbow,quiksilver,rip curl...) de rockeur pour certains tee shirt (green day,nirvana...) et de basketteur (sa m'arrive de mettre un maillot de basket par dessu un pull comme Pete avec le maillot de Ron Artest lorsqu'il fouette Dirty,je met des pulls a capuches...) ais pas emo,je ne me vernis pas les ongles,je met pas d'eye liner comme Billy Joe... Mon look est assez proche de celui de Pete sinon,couleure tout sa.
[vive la tecktonic ou plutot les mecs qui chassent les mouches !]
Mvdd se qualifierait-t-elle d'anti tecktonick ? | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. Mon Voisin du DessOus .x Dim 27 Juil - 23:00 | |
| Alors, là, je modifie ce que j'ai dit tout à l'heure: je n'aime pas bien, mais J'ADORE! C'est délirant ton style =D Ca change des emos --'
[ou encore les mecs qui s'recoiffent!]
Oui tout à fait mon cher.
MVDD déteste quel style de musique? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x. Mon Voisin du DessOus .x | |
| |
|
| |
| x. Mon Voisin du DessOus .x | |
|