| histoires de coeur <3 ou </3 | |
|
+3laura Fall Out Girl smartiii 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laura Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 26 Date d'inscription : 01/12/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Laura Age:: 14 Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: histoires de coeur <3 ou </3 Ven 23 Mai - 20:48 | |
| Oui c'est l'un de nos rêves les plus chèrs ^^
Oui mais faut patienter... Même si j'y crois plus trop ! | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: histoires de coeur <3 ou </3 Ven 23 Mai - 21:28 | |
| Ouai ^^
Mais si! Il faut y croire! Sinon ça ne sert plus à rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 26 Date d'inscription : 01/12/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Laura Age:: 14 Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: histoires de coeur <3 ou </3 Sam 24 Mai - 16:58 | |
| | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: histoires de coeur <3 ou </3 Sam 24 Mai - 18:40 | |
| Faut pas perdre courage =)
N'empêche, qu'est-ce qu'ils nous en font baver les mecs alors >.<' | |
|
| |
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Rita Age:: 13 ans Possède::
| Sujet: Re: histoires de coeur <3 ou </3 Sam 24 Mai - 19:42 | |
| Alors là je suis tellement d'accord avec toi. >< | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires de coeur <3 ou </3 Dim 25 Mai - 21:04 | |
| Ouai c'est vrai vous avez raison les filles sur ça ^^ | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: histoires de coeur <3 ou </3 Mer 28 Mai - 15:43 | |
| On a MALHEUREUSEMENT raison tu veux dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires de coeur <3 ou </3 Mer 28 Mai - 18:48 | |
| Oui c'est mais j'espère qu'on leur en fait baver à eux aussi lol ^^ | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: histoires de coeur <3 ou </3 Sam 31 Mai - 20:10 | |
| J'espère ouai è_é Ils se rendent pas compte de tout le mal qu'ils peuvent nous faire >< | |
|
| |
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Rita Age:: 13 ans Possède::
| Sujet: Re: histoires de coeur <3 ou </3 Sam 31 Mai - 22:39 | |
| Mais ouais grave. Et puis après pour leur dire (dans mon cas en tout cas) c'est trop duuuuuuuuuuur T-T | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: histoires de coeur <3 ou </3 Dim 1 Juin - 13:35 | |
| Bah, moi c'est différent. Je me tue à lui dire, mais il ne veut rien n'entendre. Il n'y a que sa pouf qui compte è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires de coeur <3 ou </3 Lun 2 Juin - 10:12 | |
| O la la ! Il y a toujours une pouf qui fait c*ier ! C'est peut-être parce qu'il sait pas trop quoi te répondre. | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: histoires de coeur <3 ou </3 Mer 4 Juin - 19:36 | |
| Peut-être. La pouf c'est celle qui m'a poussé è_é Je la hais celle-là >< Breffons, j'me suis engueulé avec lui du coup. Mais bon c'est une longue histoire. | |
|
| |
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: histoires de coeur <3 ou </3 Dim 8 Juin - 20:35 | |
| Hey, Smartiii, t'en est où avec lui alors ? Et Hugo ? =)
Et Laura avec le gars dont tu parlais ? | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: histoires de coeur <3 ou </3 Ven 13 Juin - 19:12 | |
| Bah on se parle plus. Ca doit faire 2 semaines, p't'être plus.. J'ai vraiment déprimée la première semaine, mais bon, à la longue j'm'y suis fait. Mais je devrais peut-être l'appeller >< Hey d'ailleurs il s'est fait renvoyé du bahut. _______________________
Hugo? Il se passera rien. J'en suis sûre. Il reste magnifique, mais je sais pas... Il fait limite une tête de plus que moi, il doit me prendre pour une gamine >< Et puis chuis trop coincée pour oser lui adresser la parole. _______________________
Ouai, comment ça s'passe avec ton chéri, Laura? ^^ Et toi Fall Out Girl? =] | |
|
| |
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: histoires de coeur <3 ou </3 Mer 18 Juin - 17:49 | |
| Il se passera rien ? Mon...oeil !^^ Hugo t'aime, c'est sûr ! =)
Moi, euuuh...Je te l'ai déjà dit, Smartiii...Speedy...J'me suis jamais sentie si bien avec un garçon...pourtant, est-ce que je l'aime vraiment ?^^
PS: Je re + tard | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: histoires de coeur <3 ou </3 Jeu 19 Juin - 21:04 | |
| Je sais pas >< C'est tellement compliqué un garçon.. Toutes les fois où je croyais que c'était réciproque alors qu'en fait j'étais juste considérée comme une amie.. Nan, il doit sûrement me trouver sympa et p't'être même drôle, mais j'pense pas que ce que je ressens soit réciproque. Comment un mec comme lui pourrait s'interresser à moi? ____________________________ Oh Speedy ^^ Il a l'air trop chou celui-là =) Ca me saoule qu'il t'ai pas donné son adresse msn ou son portable ><' Il est pas doué quand même... Une fille comme toi, il en rencontrera pas tous les jours! J'espère que vous vous reverrez! =D | |
|
| |
Miss Champi' x3 Petit Posteur
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Hum ... Chez moi ! xD Date d'inscription : 27/09/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Julie Age:: 13 ans Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: histoires de coeur <3 ou </3 Sam 7 Fév - 20:23 | |
| Coucou j'm'incruste ! ^^"
Enfaite, j'comprend pas trop de quoi vous parlez, j'ai pas suivit :$
Ya pas longtemps, j'ai eu un p'tit problème de coeur aussi... | |
|
| |
Atchoum Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Ben Age:: 14 Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: histoires de coeur <3 ou </3 Dim 8 Fév - 16:03 | |
| Tiens, toi aussi ? | |
|
| |
Miss Champi' x3 Petit Posteur
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Hum ... Chez moi ! xD Date d'inscription : 27/09/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Julie Age:: 13 ans Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: histoires de coeur <3 ou </3 Dim 8 Fév - 20:20 | |
| Ouais.. Pourquoi toi aussi t'est dans le même cas ??? | |
|
| |
Atchoum Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Ben Age:: 14 Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: histoires de coeur <3 ou </3 Sam 28 Mar - 22:50 | |
| Je réponds bien en retard mais bon, c'est l'intention qui compte ^^ Oui, je me suis fait plaquer au bout de 5 jours parés m'étre fait chauffer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoires de coeur <3 ou </3 | |
| |
|
| |
| histoires de coeur <3 ou </3 | |
|