| Un documentaire sur le groupe en DVD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Un documentaire sur le groupe en DVD Sam 12 Jan - 15:22 | |
| Le 12 Janvier Des rumeurs courraient sur le sujet. Mais nous en sommes désormais sûr: un DVD documentaire biographie sur Fall Out Boy est en cours de création ! Nous n'avons cependant pas encore de date de sortie, et éspèrons qu'il sortira en version française ! Article écrit par Fall Out Girl.
Dernière édition par Fall Out Girl le Ven 22 Fév - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
laura Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 26 Date d'inscription : 01/12/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Laura Age:: 14 Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Un documentaire sur le groupe en DVD Mar 15 Jan - 19:54 | |
| je l'achète tout de suite s'il sort en français !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Un documentaire sur le groupe en DVD Mar 15 Jan - 20:31 | |
| Oui moi aussi !
On croise les doigts, hein ?! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 26 Date d'inscription : 01/12/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Laura Age:: 14 Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Un documentaire sur le groupe en DVD Mer 16 Jan - 15:38 | |
| oui et j'espère qu'il sortira bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un documentaire sur le groupe en DVD Mer 16 Jan - 16:54 | |
| Ouaip ! Mais je pense que ça demande du travail, alors on va attendre ! =) | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Un documentaire sur le groupe en DVD Mer 16 Jan - 17:08 | |
| ouai =)
parcontre je pense qu'il sortira en anglais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un documentaire sur le groupe en DVD Mer 16 Jan - 21:00 | |
| Oui...
Bah alors, en attendant, on va apprendre l'anglais !
Repet after me: What's your name ?
Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Un documentaire sur le groupe en DVD Jeu 17 Jan - 19:19 | |
| ouais ce serait trop dommage s'il sortait qu'en anglais | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Un documentaire sur le groupe en DVD Ven 18 Jan - 20:42 | |
| mdrr! Hey Elodie tu te foutrais pas un peu d'moi par hasard? x)
ok...what's your name? My name is S'mArTiii and i'm crazy! c'est un bon début, nan? en+ ça rime! lool ^^
breffons, revenons à FOB: ouai c'est clair, mais bon ça va c'est pas comme s'il sortait en russe! ^^ et puis faut qu'on s'entraîne...comment on fera nous les fans, quand on rencontrera nos idoles? " Euh...hum....so....well....i....i love you! " c'est bof ça =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Un documentaire sur le groupe en DVD Sam 19 Jan - 15:56 | |
| | |
|
| |
FOB80 Petit Posteur
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Coco Age:: 25 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Un documentaire sur le groupe en DVD Jeu 7 Fév - 16:09 | |
| Ca serait effectivement trop cool qu'ils sortent un documentaire !
J'avais aussi entendu parler de la sortie en dvd du "Decaydance Show" . Quelqu'un aurait-il des infos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un documentaire sur le groupe en DVD Jeu 7 Fév - 22:17 | |
| Je vais essayer de me renseigner ! C'est vrai que ce serait pas mal ! | |
|
| |
FOB80 Petit Posteur
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Coco Age:: 25 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Un documentaire sur le groupe en DVD Ven 8 Fév - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un documentaire sur le groupe en DVD | |
| |
|
| |
| Un documentaire sur le groupe en DVD | |
|