| NRJ Music Awards 2008 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: NRJ Music Awards 2008 ! Dim 27 Jan - 19:32 | |
| Le Dimanche 27 Janvier 2008
Hier soir, nous étions le Samedi 26 Janvier. Date importante puisque la 9ème édition des NRJ Music Awards s'est déroulée à Cannes, retransmise en direct sur TF1. L'évènement présenté par Benjamin Castaldi nous a réservé des surprises...mais aussi quelques déceptions pour les fans de Fall Out Boy. Mais revenons à la soirée. Comme promis, voici les résultats:Catégorie: Révelation Française Nominés: Christophe Willem, Justice, Melissa M, Vitaa et Yael Naim. Vainqueur: Christophe Willem.
Catégorie: Révelation Internationnale Nominés: Amy Whinehouse, Fall Out Boy, Mika, Plain White T's et Sean Kingston. Vainqueur: Mika.
Catégorie: Artiste Féminine Française Nominés: Amel Bent, Céline Dion, Jenifer, Shy'm et Zazie. Vainqueur: Jenifer
Catégorie: Artiste Féminine Internationale Nominés: Alicia Keys, Avril Lavigne, Fergie, Nelly Furtado et Rihanna. Vainqueur: Avril Lavigne
Catégorie: Artiste Masculin Français Nominés: Calogero, Christophe Maé, David Guetta, Emmanuel Moire et Mc Solaar. Vainqueur: Christophe Maé
Catégorie: Artiste Masculin International Nominés: Akon, James Blunt, Juanes, Justin Timberlake et Timbaland. Vainqueur: Justin Timberlake
Catégorie: Groupe / Duo Français Nominés: Diam's/Vitaa, Fatal Bazooka, I Am, Magic System et Superbus Vainqueur: Superbus
Catégorie: Groupe / Duo International Nominés: 50 Cent/Justin Timberlake, Linkin Park, Maroon 5, P. Diddy/K Cole et Tokio Hotel. Vainqueur: Tokio Hotel
Catégorie: Chanson Française Nominés: Christophe Willem: "Double Je", Christophe Maé: "On S'attache", Jennifer: "Tourner Ma Page", Superbus: "Travel The World" et Vanessa Paradis: "Dès Que J'te Vois". Vainqueur: Christophe Maé: "On S'Attache"
Catégorie: Chason Internationale Nominés: James Blunt: "1973", Mika: "Relax Take It Easy", Rihanna: "Don't Stop The Music", Sean Kingston: "Beautiful Girls" et Timbaland: "The Where I Are". Vainqueur: Rihanna: "Don't Stop The Music"
Catégorie: Album Français Nominés: Bob Sinclar: "Soundz Of Freedom", Christophe Maé: "Mon Paradis", Christophe Willem: "Inventaire", David Guetta: "Pop Life" et Vanessa Paradis: "Divinidylle". Vainqueur: Christophe Willem: "Inventaire"
Catégorie: Album International Nominés: Amy Whinehouse: "Back To Black", Britney Spears: "Blackout", James Blunt: "All The Lost Souls", Mika: "Life In Cartoon Motion" et Rihanna: "Good Girl Gone Bad". Vainqueur: Britney Spears: "Blackout"
Catégorie: Clip de l'Année Nominés: 50 Cent: "Ayo Technology", Calogero: "Pomme C", Fatal Bazooka: "Parle à ma Main", Justice: "D.A.N.C.E" et Mika: "Relax Take It Easy". Vainqueur: Fatal Bazooka:[/b] "Parle à ma Main" [/color] Article écrit par Fall Out Girl.
Dernière édition par Fall Out Girl le Ven 22 Fév - 16:18, édité 3 fois | |
|
| |
mallo511 Petit Posteur
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : avc les Fall Out Boy Date d'inscription : 14/01/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: mallaury (alias meumeu ou fan des f.o.b) Age:: 14 ans de conneries Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 ! Dim 27 Jan - 20:34 | |
| moi kan ils ont di ke c'etai mika je croyai ke j'allai peter la tele et en + jé pleuré de deception | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 ! Dim 27 Jan - 20:39 | |
| ouai carrément moi aussi... la grosse déception quoi x_x
quand tu vois que même TH a eu un prix....avec toutes les groupies hystériques -_-'' | |
|
| |
mallo511 Petit Posteur
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : avc les Fall Out Boy Date d'inscription : 14/01/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: mallaury (alias meumeu ou fan des f.o.b) Age:: 14 ans de conneries Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 ! Dim 27 Jan - 20:53 | |
| en plus mika sé une tapette avc sa veste rose | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 ! Dim 27 Jan - 21:01 | |
| mdrr j'avoue c'était flashi ^^ mais j'préfère encore Mika à TH en+ quand les TH ont reçu leur prix, le chanteur fait " on ne s'y attendait vraiment pas! " alors qu'il avait préparé un discours en français juste avant -_-'' et puis il fait sa promo en disant " venez nombreux nous voir au parc des princes! " -_-''' vraiment n'importe quoi, je comprends pas comment on peut être fan....'fin bon chacun ses goûts hein... | |
|
| |
laura Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 26 Date d'inscription : 01/12/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Laura Age:: 14 Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 ! Lun 28 Jan - 18:16 | |
| ouais moi non plus je les aime pas les TH ils se la pète trop. Et tro déçu pour les FOB | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 ! Mar 29 Jan - 19:44 | |
| Hey, pareil pour moi ! J'ai trop pleuré !
(et j'étais morte de rire quand le gars des TH avec la fourrure sur la tête (xD) a lu un truc en français: le groupie chialait à moitié !^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 26 Date d'inscription : 01/12/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Laura Age:: 14 Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 ! Mar 29 Jan - 21:25 | |
| ouais et aussi quand michaël youn faisait une groupie | |
|
| |
mallo511 Petit Posteur
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 ! Jeu 31 Jan - 14:56 | |
| mdr avc le 6/9 komment il se foutai trop dleur gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 ! Jeu 31 Jan - 20:59 | |
| Trop ! J'étais pétée de rire !
Mais sérieux, je sais qu'il faut pas se moquer...mais vous pensez quoi de Christophe Willem ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 ! Jeu 31 Jan - 21:11 | |
| ben moi je l'aime pas et je trouve qu'il a un style bizarre et j'aime pas non plus ses chansons | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 ! Jeu 31 Jan - 21:33 | |
| Exactement pareil !
En plus, il se tient en remontant ses épaules, j'sais pas comment...on dirait qu'il est stressé !^^ | |
|
| |
mallo511 Petit Posteur
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 ! Ven 1 Fév - 10:08 | |
| il est grand et il chante comme une fille | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 ! Ven 1 Fév - 17:50 | |
| oui la première chanson de lui que j'ai entendu à la radio j'ai vraiment cru que c'était une fille. Quand il se tient vouté on dirait qu'il a une carapace sur le dos comme un tortue quoi ! | |
|
| |
mallo511 Petit Posteur
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 ! Dim 3 Fév - 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 ! Dim 2 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 ! Dim 2 Mar - 19:43 | |
| Oh les filles vous êtes trop méchantes C'est parce qu'il a une maladie de la colonne vertébrale un truc du genre.... Et puis moi j'trouve qu'il a une jolie voix quand même ^^ Mais bon c'est pas pour autant que j'adore ce qu'il fait XD | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 ! Dim 2 Mar - 19:49 | |
| Ah sorry, je savais pas | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 ! Dim 2 Mar - 19:56 | |
| Nan bon c'est pas grâve, tu pouvais pas d'viner ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NRJ Music Awards 2008 ! | |
| |
|
| |
| NRJ Music Awards 2008 ! | |
|