| Video lives , maisons et chansons ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Video lives , maisons et chansons ^^ Jeu 21 Fév - 15:57 | |
| xD
ouai c'est une bonne idée ça ^^ | |
|
| |
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Video lives , maisons et chansons ^^ Jeu 21 Fév - 16:02 | |
| ^^ Cap de lui proposer sur le site officiel ?
Tiens, ça me donne une idée...^^ | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Video lives , maisons et chansons ^^ Jeu 21 Fév - 16:32 | |
| euuuuuuuh ça mérite réfléction xD ah oui? et quelle idée? ^^ | |
|
| |
xEMOTiiONxELLEx Bien integré
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves , près de Joe & Patrick Date d'inscription : 10/02/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Mélissa Age:: 17 ans Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Video lives , maisons et chansons ^^ Ven 22 Fév - 13:17 | |
| On pourrait aussi apprendre le francais a tout le groupe !! | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Video lives , maisons et chansons ^^ Ven 22 Fév - 22:53 | |
| xDD ouai mais bon faudrait déjà les rencontrer hein [rabat-joie je saiiis ] | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves , près de Joe & Patrick Date d'inscription : 10/02/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Mélissa Age:: 17 ans Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Video lives , maisons et chansons ^^ Dim 9 Mar - 0:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Video lives , maisons et chansons ^^ Dim 9 Mar - 17:38 | |
| (XD, pour l'idée, j'm'en rapelle plus !^^)
Ouais...mais on VA les rencontrer !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Video lives , maisons et chansons ^^ Mer 12 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Video lives , maisons et chansons ^^ Mer 12 Mar - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video lives , maisons et chansons ^^ | |
| |
|
| |
| Video lives , maisons et chansons ^^ | |
|