| ^^Vos Séries^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: ^^Vos Séries^^ Sam 3 Mai - 13:44 | |
| TROP! x) Pff genre =P Dans mon bahut, y en a une qui dit à tout le monde qu'elle sort avec un danseur de tektonik chépakoi, enfin c'est genre une super star.. Mais bien sûr [oui les GD c'est les meilleurs <3] | |
|
| |
laura Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 26 Date d'inscription : 01/12/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Laura Age:: 14 Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: ^^Vos Séries^^ Sam 3 Mai - 14:30 | |
| Exactement !!! Des trucs dans le genre !!! Pff elles sont vraiment toutes pareilles, elles font pitiés lol ^^. (ouai for ever !!!) | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: ^^Vos Séries^^ Sam 3 Mai - 16:38 | |
| Toutes pareilles! Aucune personnalité >.< ça craint =P A force on les connaît par coeur XD
[^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 26 Date d'inscription : 01/12/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Laura Age:: 14 Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: ^^Vos Séries^^ Sam 3 Mai - 20:34 | |
| Ouiii j'en peux plus il faut qu'elle disparaisse sinon je crois que je vais les assassinée GNARK (Tu l'a le CD/DVD bullet in a bible de GD ? <33) | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: ^^Vos Séries^^ Sam 3 Mai - 22:22 | |
| ON LES ASSASSINERA A DEUX GNARK MASSACRE A LA TRONCONNEUSE HINHINHIN XD [ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Juste sublime! C'est mon groupe préfèré, j'ai trop d'admiration pour eux *-* et puis Tré il me fait trop rire XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^Vos Séries^^ Dim 4 Mai - 10:59 | |
| OUAIIIII LE GROS MASSACRE !!! GNARKIII M*D*R il restera presque plus personne sur terre lol ^^ Que les plus gentils lol. ( Ouiii moi aussi c'est mon best band, j'adore comment ils font le show, l'ambiance et tout même si dèsfois c'est un peu hot ^^) | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: ^^Vos Séries^^ Dim 4 Mai - 12:17 | |
| MDR Ouai on aura tué tous les méchants XD Humm on tue qui en première? Ashlee, Keltie [=la copine de Ryan] ou Paris? Peu m'importe de toute façon elles vont toutes y passer hinhinhin XD Mais, tu me laisses Keltie parcontre! Ouai mdr, je vois de quelle scène tu parles XDDD Pour Hitchin'a'ride? ^^ Mdr, au départ franchement ça m'a trop...surpris & dégoutée, mais bon c'est BJ aussi En même temps, c'est ça que j'aime chez eux. Ils n'ont pas peur de ce que pensent les gens. Je trouve ça génial =D Et puis Tré, il est trop! " Orange mocha frappucino! " | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^Vos Séries^^ Dim 4 Mai - 19:02 | |
| D'accord je te laisse Keltie, mais les autres n'y échapperons pas hi hi hi !!! Oui il y en d'autres aussi qui le sont un peu ^^ Mais je les adore comment ils se prennent pas au sérieux dèsfois sur scène. Et ouiii mais BJ, il est comme ça et c'est pour ça qu'on l'aime !!! Ouiii et à un moment il dit un truc dans le genre : "Oh, my god, je suis le plus beau". Et aussi quand BJ dit sur scène qu'il adore prendre des douches avec lui MDR. | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: ^^Vos Séries^^ Dim 4 Mai - 19:31 | |
| GNARK JE VAIS LUI TRUCIDER LA TRONCHE A CETTE PB [allez j'me calme ^^] Ouai MDR J'étais pétée! La tête de Tré à ce moment là XD Et puis il saute partout sur scène j'adore =3 Et Tré quand il dit " Aucun homme n'est capable de manger 100 oeufs " PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^Vos Séries^^ Dim 4 Mai - 19:38 | |
| Ouiii il faut se calmer n'empêche j'aimerais bien les trucider lol, promis je me la met en veilleuse ^^ Ouai c'est vrai Et aussi "Attention, batteurs, je vous ais à l'oeil". Et la voix qu'il fait aigüe dan King For a Day MDR. Je les adoreuureuuh trop !!! <3 | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: ^^Vos Séries^^ Dim 4 Mai - 20:26 | |
| XD Allez chuuut OUAI PTDR! Et puis quand il se shoute à la laitue! Y a BJ et Mike qui sont morts de rire XD Ah la la il me fait trop rire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^Vos Séries^^ Lun 5 Mai - 18:43 | |
| Ouiii ouii promis juré craché euh... nan peut-être pas cracher XP Ah ouaii trop trop bien ! J'adore j'adore je l'ai re-re regarder en faite il ya pas très longtemps je le passe en boucle lol tellement J'ADOREEEUUUH | |
|
| |
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: ^^Vos Séries^^ Lun 5 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: ^^Vos Séries^^ Lun 5 Mai - 20:02 | |
| MDR
Ouai d'ailleurs il faudrait que je le re-re-re-re[...]regarde ^^
XD SALUT! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^Vos Séries^^ Mar 6 Mai - 20:17 | |
| XD' Coucouuu !!! | |
|
| |
Mélody The Strange Petit Posteur
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 04/06/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Mélody Age:: 16 ans Possède:: 1 Album + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: ^^Vos Séries^^ Jeu 5 Juin - 14:32 | |
| Dsl pour l'incruste ^^ *- Buffy contre les vampires *- Charmed *- Angel *- Bones *- Tru Calling *- Ghost Whisperer *- Les Simpsons ^^ *- Hannah Montana *- Le prince de Bel Air *- Alf (je sais pas si vous connaissez c'est très vieux mais trop marrant =) et heu... je crois que c'est tout =D | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^Vos Séries^^ Jeu 5 Juin - 18:43 | |
| AH moi aussi bones ^^ Et Alf non ça me dis rien. | |
|
| |
Mélody The Strange Petit Posteur
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 04/06/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Mélody Age:: 16 ans Possède:: 1 Album + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: ^^Vos Séries^^ Jeu 5 Juin - 21:52 | |
| Tanpis ^^
En même temps c'est très très très (très très très très) Vieux, alors... | |
|
| |
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: ^^Vos Séries^^ Dim 8 Juin - 20:33 | |
| x D
So, j'vais refaire une p'tite liste:
+ Degrassi + South Of Nowhere + Ma vie de star + South Park + Les simpsons + Un gars une fille (x D)
Et euuh...en série, j'crois que c'est tout ! =) | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: ^^Vos Séries^^ Ven 13 Juin - 19:16 | |
| HIIII tu regardes Ma vie de star!!! =D C'est la série qui me fait tout le temps penser à toi ^^ Pourtant l'actrice ne te ressemble pas, mais alors pas du tout, mais j'sais pas x) | |
|
| |
Atchoum Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Ben Age:: 14 Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: ^^Vos Séries^^ Dim 27 Juil - 19:38 | |
| Prison Break Heroes Les fréres Scott Dr House !!! Grey's Anatomy Lost mais j'aime de moins en moins... Les Simpson South Park Les Sauvages Et la NBA mais c'est pas vrament une série XD | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: ^^Vos Séries^^ Dim 27 Juil - 21:47 | |
| Ouai j'avoue la NBA, c'est loin dans être une ^^ Dr House c'est délirant | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Ben Age:: 14 Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: ^^Vos Séries^^ Dim 27 Juil - 21:51 | |
| C'est terrible Dr House !! Je l'adore ! | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: ^^Vos Séries^^ Dim 27 Juil - 22:02 | |
| Des fois il peut te sortir de ces vans XD Et puis il en a jamais rien à faire de ses patients [sauf l'autre fois avec la pouf de mannequin --'] | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^Vos Séries^^ Dim 27 Juil - 22:34 | |
| Y avait un certain intéret "La femme parfaite est un homme" XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^^Vos Séries^^ | |
| |
|
| |
| ^^Vos Séries^^ | |
|