Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Wentz & Obama, c'est Barack'n'roll ! Dim 2 Mar - 19:30 | |
| Le Dimanche 2 Mars 2008 Vous le savez sûrement depuis plus d'un mois, mais écrire cet article était une obligation. J'annonce donc officiellement le soutien de Pete Wentz pour Barack Obama, le jeune sénateur noir d'Illinois, pour cette élection présidentielle américaine. A 46 ans, Obama s'est imposé comme l'un des favoris dans la course à l'investiture démocrate, face à Hillary Clinton. Fils d'une américaine blanche et d'un Kenyan, il a décidé d'incarner les Etats-Unis d'Amérique d'aujourd'hui. Mr Wentz, donc, a rejoins le mouvement pro-Obama. Il a d'ailleurs organisé une levée de fonds en l'honneur du politicien. Barack Obama Pete Wentz; Barack'n'RollL'un des Tee-Shirt Barack'n'RollVidéo: Pete Wentz. Article Ecrit par Fall Out Girl.
Dernière édition par Fall Out Girl le Mer 5 Mar - 19:32, édité 4 fois | |
|
laura Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 26 Date d'inscription : 01/12/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Laura Age:: 14 Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Wentz & Obama, c'est Barack'n'roll ! Dim 2 Mar - 19:35 | |
| Oui je l'ai vu avec un tee-shirt marqué avec Obama je crois que c'était à une interview mais je sais plus laquelle^^ | |
|
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Wentz & Obama, c'est Barack'n'roll ! Dim 2 Mar - 19:37 | |
| ^^ T'es pour Obama toi ? =) | |
|
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 26 Date d'inscription : 01/12/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Laura Age:: 14 Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Wentz & Obama, c'est Barack'n'roll ! Dim 2 Mar - 19:47 | |
| Si il est pour Obama ouiii !!! | |
|
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Wentz & Obama, c'est Barack'n'roll ! Dim 2 Mar - 19:54 | |
| [Me tappe l'incruste]
Oui pour Obama j'étais au courant... Et puis j'm'interresse beaucoup aux élections américaines, et franchement...j'me méfie un peu d'Obama moi....'fin....je suis à 70% pour lui...mais je sais pas...il a des airs de dictateur je trouve... =/ | |
|
| Sujet: Re: Wentz & Obama, c'est Barack'n'roll ! Dim 2 Mar - 19:57 | |
| Ouais c'est vrai, je dis ça comme ça mais je le connait pas très bien | |
|
xEMOTiiONxELLEx Bien integré
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves , près de Joe & Patrick Date d'inscription : 10/02/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Mélissa Age:: 17 ans Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Wentz & Obama, c'est Barack'n'roll ! Dim 9 Mar - 0:16 | |
| MOI je n'aime aucun des deux lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wentz & Obama, c'est Barack'n'roll ! | |
| |
|