| My Heart Will Always Be The B-Side To My Tongue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DOXS Petit Posteur
| Sujet: My Heart Will Always Be The B-Side To My Tongue Dim 13 Avr - 1:19 | |
| 1- My Heart Is The Worst Kind Of Weapon 2- It's Not A Side Effect Of The Cocaine. I Am Thinking It Must Be Love 3- Nobody Puts Baby In The Corner 4- Love Will Tear Us Apart 5- Grand Theft Autumn (Where Is Your Boy) (Acoustic) CD acoustique + DVD .. Moi j'trouve que les chansons sont super bonnes, meme acoustiques sans drum et tout, Fall Out Boy c'est de la bombe ! Pis les DVD est juste trop pissant, ça permet de les regarder d'un autrre coté, quand on voit toute les conneries qu'ils ont fait etc etc.. | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: My Heart Will Always Be The B-Side To My Tongue Dim 13 Avr - 14:23 | |
| Ah je l'ai pas lui =/ [bon en même temps j'ai que 2 cds hein >.<] Bref je connais quand même 4 chansons sur 5 héhé [mdr j'aimerai trop voir quel genre de conneries XD] | |
|
| |
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: My Heart Will Always Be The B-Side To My Tongue Dim 13 Avr - 16:00 | |
| J'ai les 4 albums, mais ce CD, j'l'ai pas...=/ Mais j'croise les doigts pour le trouver ! (j'pense que je vais le commander...)
[Mdr, j'dépense tous mon argent dans la musique, ces-temps-ci...^^] | |
|
| |
DOXS Petit Posteur
| Sujet: Re: My Heart Will Always Be The B-Side To My Tongue Dim 13 Avr - 18:42 | |
| Y'existe une deuxieme version du video ' Sugar We're Going Down ' dans lequel on voit pleins de bout du DVD --> http://ca.youtube.com/watch?v=lRjzHTVzdfY .. Du genre.. Patrick qui prends sa douche habiller.. Pete qui se fait une moustache en poils dee .. *****.... , ya un prestation de quelques chansons dans un party, y sont assi sur des chaises, c'Est acoustique, pi c'est dans un party.. Weird.. mais bon héhé.. JEspere que vous allez le trouver :O sa en vaut la peine ! XD | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: My Heart Will Always Be The B-Side To My Tongue Dim 13 Avr - 18:44 | |
| Mouahaha MDR Merci pour le lien, j'vais y jetter un coup d'oeil ^^ | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: My Heart Will Always Be The B-Side To My Tongue Dim 13 Avr - 19:15 | |
| [double-post désolée]
J'viens de regarder la vidéo Tout simplement excellente x) Quand ils sautent dans la piscine mdr =P Et puis quand ils courent torse nu sur la route mouahaha XD Parcontre Joe en blond, c'est vraiment affreux, ça lui va paaaaas du touuut =P Et puis, on a beau dire, j'trouve que même avec les cheveux courts, Pete reste pas mal. Bref encore merci pour la vidéo =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: My Heart Will Always Be The B-Side To My Tongue Dim 13 Avr - 21:23 | |
| La vidéo est exellente !
Sérieux, vous allez vous moquer de moi ou me prendre pour une folle/hystérique...mais j'ai failli pleurer !
Ce sont des mecs extraordinaires ! Tellement pleins d'énergie, pleins de vie, pleins de joie...toujours de bonne humeur, toujours en train de rire...Il existe pas 4 gars comme ça sur terre ! | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: My Heart Will Always Be The B-Side To My Tongue Dim 13 Avr - 22:01 | |
| Nan j't'aime toujours, même si c'est vrai que t'es folle et hystérique XD [never mind, I laugh ] Oui chuis d'acc' avec toi, ils débordent tellement d'énergie! ça fait vraiment plaisir à voir =D | |
|
| |
| Sujet: Re: My Heart Will Always Be The B-Side To My Tongue Lun 14 Avr - 17:29 | |
| XDD
[Message dévelloppé, ça déborde...-_-' XP] | |
|
| |
DOXS Petit Posteur
| Sujet: Re: My Heart Will Always Be The B-Side To My Tongue Mar 15 Avr - 2:26 | |
| Mais sa vaut la peine d'Avoir le DVD, ya tellement plus d'affaire laa.. :O PEte aik sa moustache de pils de .. *** C'est PISSANT faut juste pas manquer ça ! C'est dans un bonus Caché en plus.. | |
|
| |
| Sujet: Re: My Heart Will Always Be The B-Side To My Tongue Mer 16 Avr - 20:58 | |
|
Dernière édition par Fall Out Girl le Mer 16 Avr - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
FOB80 Petit Posteur
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Coco Age:: 25 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: My Heart Will Always Be The B-Side To My Tongue Mer 16 Avr - 21:07 | |
| - DOXS a écrit:
- 1- My Heart Is The Worst Kind Of Weapon
2- It's Not A Side Effect Of The Cocaine. I Am Thinking It Must Be Love 3- Nobody Puts Baby In The Corner 4- Love Will Tear Us Apart 5- Grand Theft Autumn (Where Is Your Boy) (Acoustic)
CD acoustique + DVD .. Moi j'trouve que les chansons sont super bonnes, meme acoustiques sans drum et tout, Fall Out Boy c'est de la bombe ! Pis les DVD est juste trop pissant, ça permet de les regarder d'un autrre coté, quand on voit toute les conneries qu'ils ont fait etc etc.. Tout pareil: une tuerie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Heart Will Always Be The B-Side To My Tongue | |
| |
|
| |
| My Heart Will Always Be The B-Side To My Tongue | |
|