| Bon Anniversaire, DOXS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Bon Anniversaire, DOXS ! Dim 13 Avr - 16:05 | |
| Hey Yah les fans !
DOXS vient de nous rejoindre sur ce forum, mais, étant donné qu'elle est très très très active, on la compte déjà comme une habituée ! Et vous savez quoi ? Notre Quebecoise a 16 ans cette semaine !
Alors... | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, DOXS ! Dim 13 Avr - 18:21 | |
| Oui j'avoue j'ai vu ça dans sa présentation ^^ Donc Bonne Anniv'! [hey 16 ans ça se fête quand même ] | |
|
| |
DOXS Petit Posteur
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, DOXS ! Dim 13 Avr - 18:32 | |
| Onh XD MErcii ! vous etes super cool !!! Mais c'qui est plate c'est que ma fête tombe un samedi, faque j'voulais fêter ma fête la, mais personne peux.. la semaine d'apres c'est la fête de mon frere donc j'peux pas fêter ma fête, la semaine d'apres, ya encore du monde de partit etc etc.. -_- j'vais genre la fêter 1 mois apres.. ?? -_- .. Tka ! MErcii giirlllls | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, DOXS ! Dim 13 Avr - 18:33 | |
| De rien !
Hey, ben vraiment bonne chance pour ta fête !
Et encore Joyeux 16 ans ! =D | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, DOXS ! Dim 13 Avr - 18:35 | |
| Oui de rien =)
Oh m*rde c'est pas cool ça.. Moi mon anniv' c'est le jour de la rentrée (2 septembre), donc chuis obligée de le fêter un mois avant >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, DOXS ! Dim 13 Avr - 18:41 | |
| Ah ouais...mais au moins t'es en vac' quand tu le fêtes !^^
Moi c'est le 29 juillet, en plein milieu des vacances...^^ | |
|
| |
laura Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 26 Date d'inscription : 01/12/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Laura Age:: 14 Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, DOXS ! Lun 14 Avr - 11:31 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE DOXS !!! | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, DOXS ! Mer 16 Avr - 23:33 | |
| A FOG: r'ah chanceuse =P ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, DOXS ! | |
| |
|
| |
| Bon Anniversaire, DOXS ! | |
|