| Patrick: guitariste, chanteur & acteur! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Patrick: guitariste, chanteur & acteur! Dim 20 Avr - 18:11 | |
| Patrick: guitariste, chanteur & acteur! Et oui comme l'annonce le titre de ce topic, Patrick Stump, le génialissime chanteur des Fall Out Boy, aurait fait une mini carrière d'acteur. En effet, celui-ci aurait joué un petit rôle dans le deuxième épisode de la 18ème saison de la célèbre série américaine " New-York Police Judicaire ". L'épisode serait intitulé " Darkness " et notre chanteur serait un jeune homme pas très sympathique, impliqué dans une affaire de meurtre et de kidnapping. Patrick étant un grand fan de cette série, se serait tellement amusé à jouer ce rôle, qu'il aurait même réfusé d'être payé! Sources: One n°51 | |
|
| |
FOB80 Petit Posteur
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Coco Age:: 25 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Patrick: guitariste, chanteur & acteur! Dim 20 Avr - 19:17 | |
| Oh trop fort je kiff trop les "new York" ! (unité spéciale, section criminelle et police judiciaire !) | |
|
| |
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Patrick: guitariste, chanteur & acteur! Dim 20 Avr - 19:18 | |
| Merci pour l'infos ! J'en avais déjà entendu parlé sur un autre site, mais je savais pas qu'il avait refusé d'être payé ! Quel modeste, ce Patrick ! XD | |
|
| |
laura Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 26 Date d'inscription : 01/12/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Laura Age:: 14 Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Patrick: guitariste, chanteur & acteur! Dim 20 Avr - 19:21 | |
| Ouiii trop trop bien j'espère qu'il passera bientôt. J'aimerais trop voir le petit patrick ange en démon GNIARk | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Patrick: guitariste, chanteur & acteur! Dim 20 Avr - 19:23 | |
| XD Ouaip' !
Oh, mais je croyais que c'était déjà passé...Ah ben alors, vous me direz quand est-ce que ça passe ?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 26 Date d'inscription : 01/12/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Laura Age:: 14 Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Patrick: guitariste, chanteur & acteur! Dim 20 Avr - 19:30 | |
| Ben je crois que c'est passé au USA mais pas en France mais c'est vraiment pas sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrick: guitariste, chanteur & acteur! Dim 20 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Patrick: guitariste, chanteur & acteur! Dim 20 Avr - 21:14 | |
| Bah de rien les filles =)
Nan il est pas encore passé en France (enfin je suis sûre à 97% on va dire...).
Ouai ça va nous faire bizarre de le voir en méchant ^^
Pat' le psychopate mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrick: guitariste, chanteur & acteur! Lun 21 Avr - 11:17 | |
| ah oui c'est vrai j'ai zappé de te remercier sorry ! J'ai hate de le voir =) | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Patrick: guitariste, chanteur & acteur! Lun 21 Avr - 20:22 | |
| XD c'est pas grâve ^^ [j'ai entendu par télépathie ] Ouai me too | |
|
| |
DOXS Petit Posteur
| Sujet: Re: Patrick: guitariste, chanteur & acteur! Mar 22 Avr - 1:05 | |
| =D Yé trop beauu !
--> https://www.youtube.com/watch?v=Ri4nTLc8Uio
C'est un bon acteur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrick: guitariste, chanteur & acteur! Mar 22 Avr - 12:08 | |
| Waouu trop bien ! C'est vrai qu'il est bon acteur. | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Patrick: guitariste, chanteur & acteur! Mar 22 Avr - 21:26 | |
| Yeah c'est génial! =D Patrick is the best Nan sérieux c'est un super bon acteur Dommage que je n'ai pas vu l'épisode.. Il est passé en France? Ouah ça s'trouve je l'ai raté ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrick: guitariste, chanteur & acteur! Mar 22 Avr - 21:46 | |
| Yep, exellent !! HS: Je déplace le sujet dans le forum "Patrick" ! | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Patrick: guitariste, chanteur & acteur! Mar 22 Avr - 21:58 | |
| Oui j'hésitais à le mettre là au départ, mais bon vu que c'était tout nouveau.. [hey comme je le trouvais pas dans News, j'ai cru que tu l'avais supprimé, mais ouf tu l'as pas fait ^^] | |
|
| |
xEMOTiiONxELLEx Bien integré
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves , près de Joe & Patrick Date d'inscription : 10/02/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Mélissa Age:: 17 ans Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Patrick: guitariste, chanteur & acteur! Mar 22 Avr - 22:04 | |
| Je rassure tout le monde l'episode n'est pas encore partie , il fait parti de la saison 8 | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Patrick: guitariste, chanteur & acteur! Mar 22 Avr - 22:08 | |
| OUUUUF!
Je vais pouvoir le voir en version française =D Parce que, même si l'extrait était super, on n'a pas tout compris...c'est dommage =/ | |
|
| |
xEMOTiiONxELLEx Bien integré
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves , près de Joe & Patrick Date d'inscription : 10/02/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Mélissa Age:: 17 ans Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Patrick: guitariste, chanteur & acteur! Mer 30 Avr - 18:01 | |
| Moi j'ai rien compris LoL | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrick: guitariste, chanteur & acteur! Jeu 1 Mai - 18:12 | |
| XD Ouah, je regarde jamais ça à la TV, mais vous me direz quand ça passe ? 'Faut pas que je rate ! | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Patrick: guitariste, chanteur & acteur! Jeu 1 Mai - 18:21 | |
| OKay sans problème ma bouille d'ange J'ai trop hâte qu'il passe!!!!! =DDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrick: guitariste, chanteur & acteur! | |
| |
|
| |
| Patrick: guitariste, chanteur & acteur! | |
|