| Pour Notre Admin' Préférée: Bon Anniversaire! =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Pour Notre Admin' Préférée: Bon Anniversaire! =D Sam 26 Juil - 13:28 | |
| Salut les fans!Dans trois jours se passe le plus grand évènement de l'année! C'est l'anniversaire de Fall Out Girl! Et oui, notre chère Admin' fêtera ses 14 ans ce 29 Juillet [date inoubliable ;D]. Tous les membres & l'équipe [ ...] lui souhaitent un.. | |
|
| |
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Rita Age:: 13 ans Possède::
| Sujet: Re: Pour Notre Admin' Préférée: Bon Anniversaire! =D Lun 28 Juil - 20:26 | |
| Je sais pas si je pourrais me connectrer le 29 donc ... JOYEUX ZANNIVERZZAAIREUH <3 | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Pour Notre Admin' Préférée: Bon Anniversaire! =D Mar 29 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Pour Notre Admin' Préférée: Bon Anniversaire! =D Mar 29 Juil - 22:46 | |
| HAAAAN Merci ma Super-Nen' & Rita (et l'équipe, héhé).
J'vous aime ! <3 | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Pour Notre Admin' Préférée: Bon Anniversaire! =D Mer 30 Juil - 0:05 | |
| | |
|
| |
Atchoum Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Ben Age:: 14 Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Pour Notre Admin' Préférée: Bon Anniversaire! =D Ven 1 Aoû - 22:09 | |
| Je suis désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,désole,sédols,désolé,désolé,désole de ne pas avoir put me connecter (en vméme temps entre l'avion et le temps de trouver un réseau wi-fi...) donc je le dit maintenant | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Pour Notre Admin' Préférée: Bon Anniversaire! =D Lun 11 Aoû - 13:11 | |
| Mdr, t'as tellement écrit " désolé " qu'à la fin tu ne savais même plus l'écrire XD ---> " sédols " x) J'aime bien quand t'invente des mots Atchoum ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Ben Age:: 14 Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Pour Notre Admin' Préférée: Bon Anniversaire! =D Mer 13 Aoû - 16:20 | |
| Ah oui effectivement. Euh...Oups! | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Pour Notre Admin' Préférée: Bon Anniversaire! =D Mer 13 Aoû - 19:14 | |
| T'inquiètes pas ^^ Ca restera à jamais gravé dans ma mémoire comme le jour où Atchoum' s'est excusé en employant le mot " Sédols " . *Allez rougis pas, je rigole ;]* lol j'me tappe un délire toute seule, chuis sédols ^^ | |
|
| |
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Pour Notre Admin' Préférée: Bon Anniversaire! =D Mer 13 Aoû - 19:49 | |
| Ne sois pas sédols, Atchoum ! En tout cas, merci beaucoup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Notre Admin' Préférée: Bon Anniversaire! =D Jeu 14 Aoû - 13:37 | |
| Sédols tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Notre Admin' Préférée: Bon Anniversaire! =D | |
| |
|
| |
| Pour Notre Admin' Préférée: Bon Anniversaire! =D | |
|