| >> A quoi tu penses là tout de suite? | |
|
+6FOB80 Mrs Whatever Pink Girly Viva_FOB!! Fall Out Girl smartiii 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Rita Age:: 13 ans Possède::
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Lun 28 Juil - 19:02 | |
| Pense a ma tishuuuuuuuuuuu | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Lun 28 Juil - 21:52 | |
| _Pense à ma Bisounours <3 _Pense à ma Bouille' _Pense à Atchoum & me demande s'il se connectera ce soir o_O _Pense à ces chansons si déprimantes...mais tellement belles. | |
|
| |
Atchoum Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Ben Age:: 14 Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Ven 1 Aoû - 21:57 | |
| -Pense a Scratchy qui pense a moi -Pense a finir mon pepsi -Pense a ce qu'il va faire demainh vu que maintenant il est a l'ile Maurice | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Jeu 7 Aoû - 18:25 | |
| -A tishu qui n'a pas repondu a mon mp e_e (je trouve pas les accents T.T) et du coup j'ai pas de nouvelles d'elle ni son blog . | |
|
| |
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 10 Aoû - 20:39 | |
| -Pense à ma Super-Nen' qui vient de rentrer. -Pense à son appel, demain aprem' ! =D -Pense à un MP que je vais lui envoyé. -Pense à un beau brun vu à la piscine. -Pense à Andrew. -Pense à Atchoum qu'aime pas mon avatar. =(. LOL<3 | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Lun 11 Aoû - 15:55 | |
| Pense à ma Bisounours qui semble en colère =( Pense à lui écrire TOUT D'SUIIIIITE!! Pense à appeller ma Bouille' ce soir Pense à Atchoum qui se la coule douce à l'île Maurice ^^ Pense à mon blog qui me fait chier Pense au concert Pense à ma best avec qui j'me suis engueulée Pense à Hugo. | |
|
| |
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Jeu 14 Aoû - 17:13 | |
| -A tishu qui crois que je suis enerver. Juste impatiente. Je m'enerve jamais moi. ^^" -A M. -A la belgique -Au blog de tishu | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Jeu 14 Aoû - 17:41 | |
| _Pense à Ma Bisounours à qui je viens d'envoyer [enfin] mon mp et qui n'est donc pas énervée ^^ _Pense au concert & à Ma Bouille' _Pense à Dimanche à ma best _Pense à la conversation au téléphone avec mon best hier _Pense à ce fichu blog --' _Pense à Ryan _Pense à Hugo | |
|
| |
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Jeu 14 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mer 20 Aoû - 0:06 | |
| _Pense à Hugo. _Pense à cette rentrée. _Pense à ce lycée. _Pense à ces gens. | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Ben Age:: 14 Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mar 26 Aoû - 9:53 | |
| -Pence a aller voir "The dark knight" -Pense que si il veut aller voir the dark knight faudrait apeller Victor vu que c'est le seul qui soit la. -Pense a Nastia. | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mar 26 Aoû - 14:16 | |
| _Pense à aller voir Batman aussi --' _Pense à H&M & aux futures fringues que j'vais m'acheter ^^' _Pense aux Beatles & à Ryan _Pense à Hugo <3 _Pense à "She Loves You Yeah Yeah Yeah" x) _Pense à Ma Bouille' qui m'a toujours pas envoyé de mp ='( _Pense à Atchoum', le n'amoureux | |
|
| |
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mar 26 Aoû - 20:31 | |
| -Pense a Scratchy qui a raison -Pense a vous dire que Batman est un super film (bon j'ai pas trop compris la fin) -Pense a envoyer sa lettre car il a acheté ce qu'il fallait a la poste ce matin ! -Pense a Nastia | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mar 26 Aoû - 22:20 | |
| _Pense à moi qui ai toujours raison _Pense à mon nouveau t-shirt des Beatles & à toutes ces fringues magnifiques *O* _Pense à ce beau goss d'Hugo <333 _Pense à ce fouttu crétin de timide de coincé d'Hugo è____é _Pense à Atchoum' qui, contrairement à moi, sait prendre son courage à deux mains pour écrire à son idole *respect* _Pense aux Beatles _Pense à Ma Bouille' qui m'a toujours pas écrit --' | |
|
| |
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mar 26 Aoû - 23:23 | |
| -Pense qu'il ne faut pas avoir d'écrire son idole,puisque si c'est jsutement ton idole,sa doit te faire plaisir de lui écrire. -Pense a ce nouveau jeu que je vient de m'acheter -A mon nouveau ballon qui est déja tout explosé -_-' | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mer 27 Aoû - 21:11 | |
| _Pense à Atchoum' qui a raison. _Pense au mp de Ma Bisounours. _Pense au mp non-envoyé de Ma Bouille' T_T . _Pense toujours à ce beau goss de canon d'Hugo. _Pense à ce fichu crétin de timide d'Hugo. | |
|
| |
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mer 27 Aoû - 21:12 | |
| A tishu A laure A empyr Devinez qui (: | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mer 27 Aoû - 21:18 | |
| _Pense à Ma Bisounours. _Pense à ce crétin que j'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mer 27 Aoû - 21:20 | |
| A cette chanson A chka A Marty (c'est le diminutif de marthe ca ? m'en fout si ca l'etais pas , j'viens de le faire. remarque , c'est aussi le surnom de martin . 2 en un) | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mer 27 Aoû - 22:56 | |
| _Pense à Ma Bisounours & mon nouveau surnom [en fait, moi on l'écrit avec un I à la fin, mais j'aime bien le Y ;D] _Pense à luuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii _Pense à "Love is all you need" | |
|
| |
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Jeu 28 Aoû - 11:10 | |
| _A Viooooooo. C'quoi leur problème ? è_é _A mon t-shirt x) _A M. _A que moi aussi j'aime bien le Y (x _A Constance qui me manque beaucoup beaucoup é_è _A (mon) Louis. | |
|
| |
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Jeu 28 Aoû - 14:15 | |
| -JE SUIS SEUL DANS MA CLASSE DE SECONDE QU AVEC DES GENS QUE JE CONNAIT PAS BIEN | |
|
| |
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Jeu 28 Aoû - 14:40 | |
| _EH BIEN T'APPRENDRA A LES CONNAITRE 8D _A Nico & sa Jolie.copine _A Martin & sa pas Jolie.ex _A Louis | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Jeu 28 Aoû - 21:11 | |
| _Pense à mon pauvre Atchoum' [je compatis: dans moins de 4 jours, je serai à ta place Y_Y] _Pense à Martin & sa jolie ex _Pense à la ... COPINE DE NICO!? O_O _Pense à mon gugus' _Pense à Ma Bouille' | |
|
| |
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Ven 29 Aoû - 12:11 | |
| _A Tishu xD _Oui la COPINE DE NICO x) _A cette emission bidon _A la rentrée _A ma Constance <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? | |
| |
|
| |
| >> A quoi tu penses là tout de suite? | |
|