Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 27 Juil - 21:40
Ah...ah ouai je vois =/ C'est pas parce que t'as 14 ans que t'as pas tes chances. Après ça dépend si t'es mature ou pas. Et puis, contrairement à ce que tu peux penser, les filles ne sont pas toujours que sur les plus âgés.
Pense aux histoires desespérées qui font si mal x_x Pense à rien.
Atchoum Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 27 Juil - 23:35
_Pense à une chanson des Luke qui s'appelle Stela justement o_O _Me dis que Stela ça rime avec Nutella _Pense à Hugo & ses solos ratés mais tellement adorables *-*
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 27 Juil - 23:44
_Pense aux kilos en trop qu'Atchoum va prendre s'il mange du nutella en pensant à Stela. _Me dis qu'Hugo ça rime...avec...avec...rien qui ressemble à du Nutella --'
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Lun 28 Juil - 0:41
Ah non c'est trop dur >< Franchement j'en ai aucune idée. Je ne lis quasi jamais leur parole [honte à moi =P]. Je me contente juste d'écouter. J'pense à Love will tear us apart, parce que ça va bien avec le titre mais ça ne doit pas êtr ça ^^
_Pense à Atchoum' _Pense à rien.
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Lun 28 Juil - 15:29
-Pense a prendre son skate et descendre dans le parking mais...nan T-T -Pense a Danger Radio -Pense a devniez qui Y.Y -Pense a m'habille peut etre -Pense a Ben qui aime le basket xD
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Lun 28 Juil - 16:43
-Pense lui aussi a prendre son skate maintenant mais a encore trop mal au genou droit pour réussir un ollie -_-' -Pense a écouter FOB -Pense a jouer au basket mais pas trop pour éviter une blessure -Pense a metre des genouilliéres la prchaine fois qu'il voudra faire du skate...
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Lun 28 Juil - 19:00
_Pense au mp de ma Bisounours mais suis trop déprimée pour déprimer pour répondre maintenant x_x _Pense à Atchoum _Pense à ma Bouille' _Pense à Cacahuète
Dernière édition par smartiii le Lun 28 Juil - 19:26, édité 1 fois