Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Pete, acteur à nouveau Dim 29 Juin - 11:31 | |
| Le Dimanche 29 Juin Salut Les Fans ! Toujours en ce jour de saint Peter, je vous informe (information dont, je pense, vous êtes tous au courant) que notre cher Pete va renouveler ses talents d'acteur ! En effet, il jouera son propre rôle dans la série Californication, au côté de David Duchovny. Je vous ferai signe quand j'aurai plus de nouvelles ! Article écrit par Fall Out Girl. | |
|
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Pete, acteur à nouveau Dim 29 Juin - 20:15 | |
| Ah cool =] Parcontre je connais pas cette série... o_O Ca parle de quoi? | |
|
Hannah Petit Posteur
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Chez moi!a Bordeaux! Date d'inscription : 08/11/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Age:: Possède::
| Sujet: Re: Pete, acteur à nouveau Jeu 20 Nov - 23:00 | |
| - Fall Out Girl a écrit:
Le Dimanche 29 Juin
Salut Les Fans ! Toujours en ce jour de saint Peter, je vous informe (information dont, je pense, vous êtes tous au courant) que notre cher Pete va renouveler ses talents d'acteur ! En effet, il jouera son propre rôle dans la série Californication, au côté de David Duchovny. Je vous ferai signe quand j'aurai plus de nouvelles !
Article écrit par Fall Out Girl. J'ai deja vu quelques épisodes.mais pouquoi voudrais-il jouer dans cte série? ué je sais question con. | |
|
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Pete, acteur à nouveau Ven 21 Nov - 0:05 | |
| Je n'en ai aucune idée ><. ^^' | |
|
Miss Champi' x3 Petit Posteur
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Hum ... Chez moi ! xD Date d'inscription : 27/09/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Julie Age:: 13 ans Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Pete, acteur à nouveau Sam 22 Nov - 21:56 | |
| ouais j'en avait entendu parlé ... Viiiite faut qu'il le sorte !!!!! xD | |
|
Hannah Petit Posteur
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Chez moi!a Bordeaux! Date d'inscription : 08/11/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Age:: Possède::
| Sujet: Re: Pete, acteur à nouveau Mar 25 Nov - 21:14 | |
| - Fall Out Girl a écrit:
- Je n'en ai aucune idée ><.
^^' xD.ok, beh merci quand meme!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pete, acteur à nouveau | |
| |
|