| Quelques News' De Vous.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Quelques News' De Vous.. Jeu 14 Aoû - 14:26 | |
|
Dernière édition par smartiii le Lun 25 Aoû - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Rita Age:: 13 ans Possède::
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Jeu 14 Aoû - 16:59 | |
| Votre humeur du moment : Nul . La chanson que vous écooutez : Still Remains --> Dancing with the enemy Ce que vous faites là tout d'suite : Sur des blogs.. Votre dernier bonheur : 6 juillet. Votre dernier malheur : 5 juin. Dernier programme télé regardé : Secret story . J'ai pas les bonnes chaines ici ^^" A qui vous pensez : Devine. Une envie : Retourner en belgique Un regret : Ca . | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Jeu 14 Aoû - 17:38 | |
| Votre humeur du moment : ça va =] La chanson que vous écoutez : Northern Downpour ---> Panic At The Disco ='( Ce que vous faites là tout d'suite : bois d'l'eau Contrex XD + ordi + musique Votre dernier bonheur : j'ai maigri huhu Votre dernier malheur : ... Dernier programme télé regardé : Secret Story sur TF1 ^^' A qui vous pensez : Hugo & Ma Bisounours Une envie : Serrer Ryan dans mes bras Un regret : Les avoir rater au Bataclan >< | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Jeu 14 Aoû - 17:44 | |
| Votre humeur du moment : Depressed La chanson que vous écoutez : That's what you get Ce que vous faites là tout d'suite : J'ecoute that's what you get -_- Votre dernier bonheur : 6 juillet a werchter Votre dernier malheur : Il y a 5 sec quand j'ai faillit pleurer en plein cybercafe en lisant le mp de tishu ^^ Dernier programme télé regardé : Secret story A qui vous pensez : A Smarti et a mon frere Une envie : Voir Lp en concert , mincir Un regret : Ne pas etre perseverante | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Jeu 14 Aoû - 17:53 | |
| *Te faire pleurer....pas de tristesse j'espère? oO*
Votre humeur du moment : triste La chanson que vous écoutez : Pas De Cheval ---> Panic At The Disco Ce que vous faites là tout d'suite : bois + forum + blog + musique Votre dernier bonheur : avoir parlé à ma Bisounours ^^ Votre dernier malheur : voir qu'elle ne va pas bien du tout Dernier programme télé regardé : Secret Story --' A qui vous pensez : Ma Bisounours, Hugo & Ryan Une envie : perdre 5kg Un regret : ne pas avoir plus sympatisé avec Hugo >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Jeu 14 Aoû - 18:08 | |
| *Si. Juste parce que tu parlais de martin . rien qu'en lisant le nom ca me fait chialer ><*
Votre humeur du moment : Un peu peu peu petit mieux La chanson que vous écoutez : The Taste Of Ink --> The Used Ce que vous faites là tout d'suite : Quelle question . Votre dernier bonheur : parler avec tishu Votre dernier malheur : De penser a m. Dernier programme télé regardé : Secret Story A qui vous pensez : Tish , m , a secret story aussi . kikic'est barrer ? Une envie : Perdre 6 kilos Un regret : Ne pas etre comme ca | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Jeu 14 Aoû - 18:13 | |
| *Ooh chuis désolée ='(*
Votre humeur du moment : m'ouai La chanson que vous écoutez : She Had The World ---> Panic At The Disco Ce que vous faites là tout d'suite : bois + forum + blog + musique Votre dernier bonheur : parle à ma Bisounours & essaye de la réconforter comme je peux.. Votre dernier malheur : pareil que tout à l'heure Dernier programme télé regardé : r'oh déjà dit --' A qui vous pensez : Ma Bisounours, Hugo & Ryan Une envie : perdre 7kg Un regret : ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Jeu 14 Aoû - 18:17 | |
| Mais non . Je pleure pour rien de toute maniere x)
Votre humeur du moment : .. La chanson que vous écoutez : All Around Me - Flyleaf Ce que vous faites là tout d'suite : Mousiaque Votre dernier bonheur : Tishu qui m'a reconforter un peu =p Votre dernier malheur : Nian Dernier programme télé regardé : Secret story ! A qui vous pensez : Tishu , green day , patrick Une envie : tu veux faire la course ? xD perdre 8 kilos ! xD Un regret : . | |
|
| |
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Jeu 14 Aoû - 22:17 | |
| Votre humeur du moment : Cool La chanson que vous écoutez : Of Moon, Birds and Monsters - MGMT Ce que vous faites là tout d'suite : Je répond à ce post (: Votre dernier bonheur : Un magazine que je viens d'acheter (c'est pas Rock One, mais 'y'a quand même un poster de Pete, hein, Super-Nen' ?! ^^) Votre dernier malheur : Euuuh... L'indécision de mes parents pour le concert de Lille Dernier programme télé regardé : Les 100 Meilleurs Clip De Filles, sur MTV Pulse A qui vous pensez : Andrew =P Une envie : Allez à Lille !! Un regret : Peut-être ne pas y aller... ): | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Ven 15 Aoû - 15:31 | |
| Votre humeur du moment : Mieux qu'hier !!! La chanson que vous écoutez : This Suffering - Billy Talent Ce que vous faites là tout d'suite : J'admire une meuf qui fait des photo admirables (sur un blog admirable T-T) Votre dernier bonheur : La photo que j'ai fait tout a l'heure xD Votre dernier malheur : Ne pas photographier comme elle >< Dernier programme télé regardé : Secret Story A qui vous pensez : A la meuf qui fait des belles photos xD Une envie : Avoir un appareil photo reflex pour faire des photos dignes de ce nom. xD Un regret : Ne pas faire de belles photos xD (ok j'arrette T-T) | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Ven 15 Aoû - 21:04 | |
| Votre humeur du moment : Cha va' La chanson que vous écoutez : But It's Better If You Do ---> Panic At The Disco Ce que vous faites là tout d'suite : blog + musique+ forum Votre dernier bonheur : hier soir, la discution-sms avec ma Bouille' ^^ Votre dernier malheur : ... Bah faut croire que j'en ai pas Dernier programme télé regardé : Secret Story A qui vous pensez : Hugo & Ryan Une envie : Regarder la télé Un regret : Être moi --' | |
|
| |
Atchoum Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Ben Age:: 14 Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Dim 17 Aoû - 17:58 | |
| Votre humeur du moment : Entre triste et incompétant La chanson que vous écoutez : Inocence - Avril Lavigne Ce que vous faites là tout d'suite : je viens d'avoir une idée de suggestion pour le forum et je suis sur le my space d une personne Votre dernier bonheur : voir la gymnastique féminine (FOG comprendra) Votre dernier malheur : avoir regarder la gymnastique féminine Dernier programme télé regardé : les JO mais pas la gymnastique féminine A qui vous pensez : A une incomparable gymnaste héhé Une envie : rien que pour une seule personne Un regret :étre incapable par rapport a cette personne | |
|
| |
smartiii Modérateur
| |
| |
Atchoum Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Ben Age:: 14 Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Mar 26 Aoû - 9:58 | |
| Votre humeur du moment : amoureux,déprimé et content (sa va super bien ensemble) La chanson que vous écoutez : Superstar de Lupe Fiasco Ce que vous faites là tout d'suite : je joue a Call Of Dutty 4 sur PS3,j'écoute de la zick et je mangee Votre dernier bonheur : avoir rédigé ma lettre pour Nastia Votre dernier malheur : avoir réédigé la lettre pour Nastia -_-' Dernier programme télé regardé : Kim Possible (oui,j'ai une soeur) A qui vous pensez : A Nastia,FOG et Scratchy ! Une envie : que NAstia réponde a mma lettre Un regret : ma vie | |
|
| |
smartiii Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Mer 27 Aoû - 21:11 | |
| Votre humeur du moment : nul . completement deprimée La chanson que vous écoutez : Dance Of Death - Iron Maiden Ce que vous faites là tout d'suite : Je regrette . tout . Votre dernier bonheur : Avoir relooker mon mur hier x) Votre dernier malheur : Quand il s'est connecté Dernier programme télé regardé : Un gars une file A qui vous pensez : M. Une envie : Sortir. Voir des gens. Un regret : Etre planté chez moi | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Mer 27 Aoû - 21:14 | |
| Votre humeur du moment : Bien La chanson que vous écoutez : Hey Jude ---> The Beatles Ce que vous faites là tout d'suite : Rien :] Votre dernier bonheur : Hier. J'ai relooké mon sac & j'me suis achetée des fringues *O* Votre dernier malheur : Ma Bisounours est déprimée :[ Dernier programme télé regardé : Une Famille En Or haha A qui vous pensez : Hugo Une envie : Le voir & voir mon meilleur ami <3 Un regret : pff | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Jeu 28 Aoû - 11:02 | |
| Votre humeur du moment : Triste. La chanson que vous écoutez : My Heroine Ce que vous faites là tout d'suite : Je pense a Vio. Je me demande pourquoi il font ça a MA copine pitoyable. è_é Votre dernier bonheur : Gnn. Votre dernier malheur : Quand j'ai lu son commentaire tout a l'heure. Dernier programme télé regardé : Tfou xD Ouais bon ça va . A qui vous pensez : Vio =( Une envie : La voir . Le voir . Lui dire . Sortir è_é Un regret : Jamais l'avoir vu . | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Jeu 28 Aoû - 21:26 | |
| Votre humeur du moment : Pff --' La chanson que vous écoutez : Roll Over Bethoven ---> The Beatles Ce que vous faites là tout d'suite : Rien. Votre dernier bonheur : J'ai parlé avec ma best pendant 3 heures au tél' Votre dernier malheur : Tous les matins, Kurt Cobain me hurle dans les oreilles è__é Dernier programme télé regardé : Le 20h sur TF1 A qui vous pensez : Hugo. Une envie : Lui dire je t'aime. Un regret : Avoir lu son mail Y_Y | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Ven 29 Aoû - 12:19 | |
| Votre humeur du moment : Mouais . La chanson que vous écoutez : Rien . J'entends la télé. Ce que vous faites là tout d'suite : J'entends la télé . 8D Votre dernier bonheur : Euh.. Votre dernier malheur : Quand j'ai parler a Martin. Dernier programme télé regardé : KD2A xD A qui vous pensez : M..ghnn Une envie : Le voir . Voir Constance . Un regret : Ne pas réussir a tout dire .
Quel mail ? O_O | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Sam 30 Aoû - 13:59 | |
| Votre humeur du moment : Gnnn --' La chanson que vous écoutez : Arctic' Ce que vous faites là tout d'suite : Musique Votre dernier bonheur : Euh...aucun. Votre dernier malheur : M'être engueulée avec mon best, avoir reçu mes vans...qui sont trop p'tites, m'être fait tué par mes parents Dernier programme télé regardé : Connais pas la télé T_T A qui vous pensez : Personne Une envie : Qu'on me laisse tranquille Un regret : gnn
*Nan c'est pas ce que tu crois, c'est pas de Hugo* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Lun 1 Sep - 13:19 | |
| Votre humeur du moment : Bienbien (: La chanson que vous écoutez : Welcome home (sanitarium) Ce que vous faites là tout d'suite : Je parle avec louis et je mets des photos sur le pc (: Votre dernier bonheur : Hier <3 Le festival (: Votre dernier malheur : Gnn. Dernier programme télé regardé : Les z'amours xD A qui vous pensez : A mon frère , louis , martin . Une envie : Aller voir bullet >< Un regret : Ne pas êtrer restée jusqu'à la fin . Merci Jad -_- | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Mar 2 Sep - 23:01 | |
| Votre humeur du moment : I'm Feeling Good x) La chanson que vous écoutez : Come Together ---> The Beatles Ce que vous faites là tout d'suite : Je pense, je rêve ... je suis amoureuse. Votre dernier bonheur : Lui. Votre dernier malheur : Elles. Dernier programme télé regardé : Braquage à l'Italienne j'sais pas quoi --' A qui vous pensez : Han luuuuuiiiiiii *O* Une envie : Être avec lui, sortir avec lui, vivre avec lui.. LUI! Un regret : Aucun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Mer 3 Sep - 19:43 | |
| Votre humeur du moment : Ca vaaaa . La chanson que vous écoutez : Radiohead Karma Police Ce que vous faites là tout d'suite : Je parle a Chka et je raconte de la merde Votre dernier bonheur : Quand j'ai vu martin passer dans la rue. Votre dernier malheur : Quand j'ai vu martin passer dans la rue. Dernier programme télé regardé : Euh . Je sais plus >< A qui vous pensez : Lui. Une envie : Tout lui dire >.< Un regret : Etre lachouillette . (euh..oui.) | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Ven 5 Sep - 20:09 | |
| Votre humeur du moment : Arf, ça pourrait aller mieux >< La chanson que vous écoutez : All These Things I Hate ---> Bullet' Ce que vous faites là tout d'suite : Rien, mais j'vais sûrement envoyé un mp à ma Bisounours & ma Bouille' Votre dernier bonheur : Voir ses copains me fixaient en voyant que je l'évite, et surtout voir que ça les "choque" Votre dernier malheur : Etre amoureuse x_____x Dernier programme télé regardé : Wooow ça fait 24h que j'ai pas r'gardé la télé O___O A qui vous pensez : Tic & Tac, Roméo, Cacahouète, Mon Bisounours & Polochon. Une envie : Le prendre dans mes bras, l'embrasser, m'excuser, et lui dire jetaime. Un regret : Avoir les cheveux qui bouclent quand il pleut T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. | |
| |
|
| |
| Quelques News' De Vous.. | |
|