| Quelques News' De Vous.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Dim 26 Oct - 16:49 | |
| Votre humeur du moment : bof La chanson que vous écoutez : Pretty ---> Korn Ce que vous faites là tout d'suite : j'existe T___T Votre dernier bonheur : haha la bonne blague --' Votre dernier malheur : mes parents qui s'engueulent, ça f'sait logntemps dis donc Dernier programme télé regardé :la 2 A qui vous pensez : à eux Une envie : répondre à Rita; écrire à Elodie, Manon & Camille; appeller Cacahuète, Winnie & Hugo Un regret : beaucoup. | |
|
| |
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Rita Age:: 13 ans Possède::
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Lun 27 Oct - 13:16 | |
| Votre humeur du moment : ^^ La chanson que vous écoutez : la télé Ce que vous faites là tout d'suite : rien. Votre dernier bonheur : rien. Votre dernier malheur : rien Dernier programme télé regardé : je sais plus u_u A qui vous pensez : rien. Une envie : pas travailler Un regret : rien. | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Mer 29 Oct - 21:41 | |
| Votre humeur du moment : ouai La chanson que vous écoutez : Bang The Doldrums ---> FOB Ce que vous faites là tout d'suite : nothing :] Votre dernier bonheur : hier soir & aujourd'hui Votre dernier malheur : ma carte, mon père, mon t-shirt Darkside innexistant Dernier programme télé regardé : la 2 A qui vous pensez : personne Une envie : rien Un regret : rien | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Ven 31 Oct - 17:05 | |
| | |
|
| |
smartiii Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Mer 5 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Mer 5 Nov - 20:15 | |
| Votre humeur du moment : Stressée >< La chanson que vous écoutez : Sugar, We're Goin Down Ce que vous faites là tout d'suite : Rien c'est ça le pire >_____< Votre dernier bonheur : les mps de Ma Bouille' =D Votre dernier malheur : Skyrock qui marche plus T____T Dernier programme télé regardé : One Tree Hill <3 A qui vous pensez : Hugo Une envie : le voir Un regret : ne pas avoir répondu à Rita >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Mer 5 Nov - 22:06 | |
| Votre humeur du moment : Gnnngngngn. La chanson que vous écoutez : les news a la tv Ce que vous faites là tout d'suite : je fais chargé un episode de oth Votre dernier bonheur : Les freres scott Votre dernier malheur : ils ont faillit se marier quand meme. Dernier programme télé regardé : oth :heart; A qui vous pensez : Peyton et lucas 4ever Une envie : .. Un regret : .. | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Sam 8 Nov - 16:01 | |
| Votre humeur du moment : 'a va (: La chanson que vous écoutez : Helicopter;Bloc party Ce que vous faites là tout d'suite : Nothing Votre dernier bonheur : Euh? Votre dernier malheur : Dois y aller --' Dernier programme télé regardé : Reportage T___T A qui vous pensez : BROOKE&LUCAS FOREVER! Une envie : Regarder Gossip Girl. Un regret : Pas lui avoir fait de bisou ='[ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Dim 9 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Mar 11 Nov - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Dim 16 Nov - 22:14 | |
| Votre humeur du moment : -_- La chanson que vous écoutez : quedal Ce que vous faites là tout d'suite : J'tire une gueule bizarre. Votre dernier bonheur : Gnngngnnn. Votre dernier malheur : Gnn.. m'enerve.. >_< Dernier programme télé regardé : Destination finale 3 A qui vous pensez : Nicolas... Une envie : Voir le film sur Kurt 25 novembre Un regret : Gnn. | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Dim 16 Nov - 23:16 | |
| Votre humeur du moment : Ouai La chanson que vous écoutez : Hello, I Love You ---> The Doors Ce que vous faites là tout d'suite : Sur Sky' Votre dernier bonheur : J'me rapproche de Jimi Hendrix =D Votre dernier malheur : Mon malheur a un prénom T____T Dernier programme télé regardé : J'sais plus. A qui vous pensez : LE FILM SUR KURT!!???! Une envie : Le voir aussi =D Un regret : Lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Dim 23 Nov - 19:18 | |
| Ouais, ABOUT A SON, le 26 décembre dans les salles Sarouel aubergine T shirt gris Pull énorme noir Vernis tout beau tout bien fait bleu électrique Bracelet habituels à doite Bracelet "porte bonheur" à gauche :p Meche remontée Maquillage sur les yeux, comme toujours. | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Dim 23 Nov - 19:56 | |
| Oh j'adore le titre!! Trooop bien faut que je le vois!
Hey, le prends pas mal, mais tu t'es trompée de topic ^^
Votre humeur du moment : Depressed. La chanson que vous écoutez : Xo ---> Fall Out Boy Ce que vous faites là tout d'suite : Je déprime idiot --' Votre dernier bonheur : Bonheur? C'est quoi ce mot? Votre dernier malheur : TOUT! TOUTE MA VIE EST UN MALHEUR COMPLET! Dernier programme télé regardé : Rien à battre. A qui vous pensez : Lui. J'peux pas m'empêcher de penser à lui. Je dois l'oublier maintenant. Je dois tirer un trait, mais c'est impossible. J'en suis incapable. Malgrè tout, je l'aime toujours. Une envie : Déménager à l'étranger pour surtout changer de lycée. Un regret : Tout. Je regrette tout, absolument tout. I wanna disapear. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Dim 23 Nov - 20:50 | |
| Ah ouais a peine. Hahaaaaa . excellent XD Au moins vous saurez comment je suis fringuée Votre humeur du moment : Pfff La chanson que vous écoutez : Rien Ce que vous faites là tout d'suite : Je met des photos sur le pc Votre dernier bonheur : Pfff Votre dernier malheur : Pfff Dernier programme télé regardé : Jsais plus A qui vous pensez : Marthe ): Une envie : Savoir ce qu'elle a ): Un regret : Que apparement ca se passe mal pour elle. | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Mer 26 Nov - 21:07 | |
| MDR X')
Votre humeur du moment : Vais mieux. La chanson que vous écoutez : This Picture;Placebo Ce que vous faites là tout d'suite : Ecoute Placebo en boucle. Pense à eux. Votre dernier bonheur : Mp de Rita. Votre dernier malheur : Je suis vraiment obligée d'en reparler? >< Dernier programme télé regardé : One Tree Hill A qui vous pensez : FAM;Lui;Rita;Bouille Une envie : Que FAM vienne me parler (: Un regret : Tout ce qui s'est passé.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. | |
| |
|
| |
| Quelques News' De Vous.. | |
|