| Quelques News' De Vous.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Rita Age:: 13 ans Possède::
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Ven 5 Sep - 20:52 | |
| Votre humeur du moment : Nul. La chanson que vous écoutez : I want it back des kooks Ce que vous faites là tout d'suite : je cause à nico . et je reflechis sur le sort de tichu =p Votre dernier bonheur : gnnn. euh . non je vois pas là. La dernière fois que martin m'as pris dans ces bras ? >< Votre dernier malheur : Gnn. Dernier programme télé regardé : Secret story A qui vous pensez : Tishu martin . Une envie : Le voir . Un regret : Cette pluie débile | |
|
| |
Atchoum Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Ben Age:: 14 Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Ven 5 Sep - 21:44 | |
| Votre humeur du moment :plutot content de sa classe La chanson que vous écoutez : I Don't Care -FOB Ce que vous faites là tout d'suite : Je consolle une amie Votre dernier bonheur : quand la nouvelle m'a regardé en train de marqué un tir de hyper loin au basket Votre dernier malheur : quand je me suis rendu que je ne savais pas comment aborder la nouvelle T_T Dernier programme télé regardé : Heroes saison 2 en DVD ! A qui vous pensez : Fall Out Girl,Scratchy,Nastia et la nouvelle. Une envie : aborder la nouvelle Un regret :ne pas savoir comment s'y prendre (a l aide les filles,quest ce que vous aimer,questce que vous naimez pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Ven 5 Sep - 22:28 | |
| Votre humeur du moment : Mmh ? La chanson que vous écoutez : La télé Ce que vous faites là tout d'suite : Je mets des photos sur fessbouk. Votre dernier bonheur : Martin . Votre dernier malheur : Martin . Dernier programme télé regardé : Un gars une fille A qui vous pensez : A la nouvelle d'atchoum =p Une envie : Mmmmh. Un regret : Ouais. Plusieurs, même. ><
Moi perso j'aime les mecs genre timide qui se la joue pas matcho xD et pis faut que tu souris aussi =D et que tu sois complètement naturel . et puis en plus comme c'est une nouvelle c'est plus facile vu qu'elle a pas déjà ces amis et tout . ^^ et drôle et charmeur =p | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Dim 7 Sep - 12:45 | |
| Votre humeur du moment : Bien La chanson que vous écoutez : Helena ---> My Chemical Romance Ce que vous faites là tout d'suite : Rien Votre dernier bonheur : Quand j'ai parlé avec Hugo, quand mon prof de gratte m'a passé son numéro, quand j'ai appris que j'prendrai p't'être mes cours avec lui. Votre dernier malheur : Quand il m'a dit que j'étais parano, quand ma mère m'a dit que c'était p't'être pas réciproque, quand il n'a pas déccroché. Dernier programme télé regardé : Spiderman A qui vous pensez : Devinez. Une envie : Sortir avec lui. Un regret : Ne pas lui avoir dit; lui avoir fait la gueule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Lun 8 Sep - 20:14 | |
| Votre humeur du moment : Gné La chanson que vous écoutez : Rien Ce que vous faites là tout d'suite : Je me demande quand est ce que smarti va m'envoyer la suite . ^^" et c'est quoi ce coup de fil ? oO Votre dernier bonheur : Gné. Votre dernier malheur : Quand j'ai su. Hier soir. Dernier programme télé regardé : Experts A qui vous pensez : Martinnnn Hugo Smarti Une envie : Voir . Un regret : Ne pas voir. | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Mer 10 Sep - 14:07 | |
| Votre humeur du moment : Ca pourrait aller mieux. La chanson que vous écoutez : Rien. Ce que vous faites là tout d'suite : Rien. Votre dernier bonheur : Tout à l'heure, quand il m'a parlé. Votre dernier malheur : Tout à l'heure, quand il m'a parlé. Dernier programme télé regardé : Euuuuh Plus Belle La Vie j'crois. A qui vous pensez : Gnnèè. Une envie : Qu'il me dise enfin ce que j'ai envie. Un regret : Être moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Mer 10 Sep - 18:21 | |
| Votre humeur du moment : Gnaan. La chanson que vous écoutez : Shine on des Kooks *v* Ce que vous faites là tout d'suite : Je pense très fort à Marthe. Votre dernier bonheur : Gné. L'espoir débile que j'ai eu c'matin. Votre dernier malheur : Mouais. c'matin. Dernier programme télé regardé : Made A qui vous pensez : M arthe. Atchoum Une envie : Me barrer. plus y penser. tout refaire enfait. Un regret : M'être fourrée dans ça. | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Mer 10 Sep - 21:51 | |
| Votre humeur du moment : ça va La chanson que vous écoutez : aucune Ce que vous faites là tout d'suite : Pense très fort à Rita & son super mp ;D Votre dernier bonheur : le mp de ma Bisounours Votre dernier malheur : Hugo Dernier programme télé regardé : les infos sur TF1 --' A qui vous pensez : quelle question T_T Une envie : le voir, lui dire, le serrer dans mes bras & l'embrasser Un regret : les poufs >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Mer 17 Sep - 18:07 | |
| Votre humeur du moment : Uèp. La chanson que vous écoutez : This Suffering de BT. Ce que vous faites là tout d'suite : J'essayes d'appeller ma mère. je mets de photos sur fesbouk et une vidéo sur youtube. Votre dernier bonheur : Quedalle. Votre dernier malheur : Quedalle. Dernier programme télé regardé : Joséphine l'ange gardien x) A qui vous pensez : Mmmmm. Une envie : Etre demain matin. à l'arrêt de bus. Un regret : Gné | |
|
| |
smartiii Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Jeu 25 Sep - 20:39 | |
| Votre humeur du moment : Mouais. La chanson que vous écoutez : Dire Straits Ce que vous faites là tout d'suite : Me demande c'est quoi ce truc de Tishu qui a aparement telephoné à son hugo. Votre dernier bonheur : Gné ? hier au parc mdr Votre dernier malheur : quand j'ai pas vu m. Dernier programme télé regardé : euuuuuuuuuh . south park A qui vous pensez : m. Une envie : le voir. le voir le voir le voir. vous vous rendez pas compte à quel point c'est dur. ca fait 4 mois que je l'ai pas vu Un regret : qu'il n'ai pas eté la les deux jour ou j'y suis allée -_- | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Dim 5 Oct - 16:40 | |
| Votre humeur du moment : j'en sais rien >< La chanson que vous écoutez : The Bad Thing ---> Arctic Monkeys Ce que vous faites là tout d'suite : dois graver un cd Votre dernier bonheur : hier soir Votre dernier malheur : hier soir Dernier programme télé regardé : un vieux truc politique sur la 2 A qui vous pensez : à ma Bisounours qui a raté pleeeeein d'épisodes avec Hugo [mais en même temps, faudrait p't'être que j'prenne le temps de lui écrire un jour T_T], à ma Bouille' & à ... lui x___________________x Une envie : lui dire Un regret : n'être sûrement qu'une amie pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Dim 5 Oct - 17:47 | |
| Votre humeur du moment : Super cool. La chanson que vous écoutez : Romeo and Juliet par les Killers. Très belle reprise des Dire Straits. =D Ce que vous faites là tout d'suite : Je me fait chier. et je parle à deux gugus qui répondent pas. Votre dernier bonheur : Quand j'ai regarder le film de Pink Floyd hier. à chaque fois que j'le regarde j'me sens.. ouais. bien. (: Votre dernier malheur : Nicolas qui répond pas là -_- Dernier programme télé regardé : Euuuh. les simpsons x) A qui vous pensez : Tishuuu que je vais tuer si elle me raconte pas tout ce qui s'est passé avec hugo ! è__é Une envie : recevoir un mp maintenant è_é Un regret : Ne pas avoir suivie toute l'histoire. je demande à savoir ! è_é | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Dim 5 Oct - 19:25 | |
| Votre humeur du moment : m'ouai --' La chanson que vous écoutez : Ready ---> The Starting Line Ce que vous faites là tout d'suite : Nothing :] Votre dernier bonheur : le mp de ma bisounours Votre dernier malheur : hier soir Dernier programme télé regardé : Star Ac' T_T' A qui vous pensez : au mp de ma bisounours plutôt court, mais surtout abrégé, comparé à tout ce que j'avais à lui raconter oO Une envie : lui dire et qu'il comprenne enfin. Un regret : ne pas être assez courageuse pour lui dire & saouler tout le monde avec mes histoires x____x | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Lun 6 Oct - 20:10 | |
| Votre humeur du moment : Gnéé. La chanson que vous écoutez : Les clash Ce que vous faites là tout d'suite : je suis sur fessbouk Votre dernier bonheur : Hier. Votre dernier malheur : Toiut a l'heure. pétasse de prof. putain de collège. et charlotte qui vient pas. Dernier programme télé regardé : euh les experts A qui vous pensez : je pense à martin. Une envie : changer de vie. de bahut, d'amis. Un regret : Ne pas pouvoir | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Jeu 9 Oct - 19:14 | |
| Votre humeur du moment : good :] La chanson que vous écoutez : Slow Motion ---> Third Eye Blind Ce que vous faites là tout d'suite : nothing. Votre dernier bonheur : tout à l'heure, quand on a parlé. Votre dernier malheur : tout à l'heure, quand il LUI a parlé. Dernier programme télé regardé : One Tree Hill <3 A qui vous pensez : à votre avis --' Une envie : dormir & m'laver [enfin me laver d'abord =P] Un regret : " Maybe that's why she's insane " . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Sam 11 Oct - 20:14 | |
| Votre humeur du moment : Ca vaaaa La chanson que vous écoutez : Pink floyd - Young Lust Ce que vous faites là tout d'suite : Je mattes mes blogs x) Votre dernier bonheur : Quand les ravens on gagné la finale. attend ça m'a fait des frissons dans l'dos x) Votre dernier malheur : Quand je n'ai pas reçue le mp de Marthe x) Dernier programme télé regardé : One Trill Hill A qui vous pensez : Double, Constance, Martin, Marthe. Une envie : Voir Martin. Aller à la Grand place mercredi et pas à cette p-tain de colle. >_< Un regret : Non. Pas de regret. Jamais. | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Dim 12 Oct - 11:44 | |
| Votre humeur du moment : mieux qu'hier La chanson que vous écoutez : Redneck Saturday Night ---> Hushpuppies <33 Ce que vous faites là tout d'suite : rien, mais j'vais pas tarder à écrire à Rita :] Votre dernier bonheur : quand Pierre m'a dit ce qu'il m'a dit. Votre dernier malheur : quand je l'ai évité, quand je me suis rendue compte qu'il était triste, quand je l'ai eu au téléphone. Dernier programme télé regardé : AutoMoto haha A qui vous pensez : -lui- Une envie : m'excuser Un regret : t'as raison, il ne faut pas en avoir >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Ven 17 Oct - 21:07 | |
| Votre humeur du moment : Naaaan. La chanson que vous écoutez : HEAR ME OUT de silverstein. Mais wahou genre wahou quoi. Ce que vous faites là tout d'suite : J'attends que mon vernis sèche. Votre dernier bonheur : Me rappelle plus. Votre dernier malheur : "Cours de gratte annulé." Enculé. -_- Dernier programme télé regardé : J'en sais rien. A qui vous pensez : Martin. Une envie : Le voir putain ! ça fait 5 mois que j'ai ça sur le coeur. Un regret : - | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Ven 17 Oct - 23:10 | |
| Votre humeur du moment : boarf La chanson que vous écoutez : Putting Holes In Happiness ---> Marilyn Manson Ce que vous faites là tout d'suite : j'me torture l'esprit T_T Votre dernier bonheur : euh...? Votre dernier malheur : quand il m'a dit qu'il ne viendrait pas, qu'il préférait aller voir ces fichus tas de ferrailles sur roues. Dernier programme télé regardé : La Roue De La Fortune T_____T A qui vous pensez :-him- Une envie : qu'il vienne, que tout ça ne soit qu'une fichue blague. Un regret : ne pas être un fichu tas de ferraille sur roues -_____- | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Dim 19 Oct - 20:15 | |
| Votre humeur du moment : Vide. j'ai tout le temps d'écrire l'mp mais pas de quoi le remplir. u_u La chanson que vous écoutez : Rooftops des Lostprophets. <3 Ce que vous faites là tout d'suite : j'me retiens de me pisser dessus mais j'ai pas envie de me lever pour aller au chiottes (attirant.) Votre dernier bonheur : Hier. Votre dernier malheur : Quand il m'ont arreter oth tout à l'heure x) Dernier programme télé regardé : OTH A qui vous pensez : Martin Une envie : Etre un mec Un regret : Ne pas être un gars. | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Dim 19 Oct - 20:37 | |
| Votre humeur du moment : ça va La chanson que vous écoutez : Starlight ---> Muse Ce que vous faites là tout d'suite : Nothing :] Votre dernier bonheur : Hier Votre dernier malheur : Mon t-shirt x______x Dernier programme télé regardé : Star-Ac' T___T A qui vous pensez : ça commence par un H et ça finit par un O Une envie : le voir Un regret : être moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Jeu 23 Oct - 0:27 | |
| Votre humeur du moment : Niaaha. La chanson que vous écoutez : Quedal Ce que vous faites là tout d'suite : Quedal Votre dernier bonheur : Quand mon papou il était d'accord avec moi sur le sujet de l'alcool. Votre dernier malheur : Tout à l'heure Dernier programme télé regardé : Une emission trop chiante mais sur un sujet qui m'interesse aujourd'hui. A qui vous pensez : Martin. mais vraiment quoi. Une envie : lui parler Un regret : que sa ce soit passé comme ca | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Dim 26 Oct - 11:45 | |
| Votre humeur du moment : --' La chanson que vous écoutez : Deer Dance ---> System Of A Down Ce que vous faites là tout d'suite : j'écoute l'album Toxicity des System' en boucle depuis hier soir. C'est bien, comme ça j'ai pas besoin de crier, Serj Tankian le fait à ma place. Votre dernier bonheur : ... Votre dernier malheur : >hier< Dernier programme télé regardé : des clips sur W9 A qui vous pensez : à plein d'monde Une envie : qu'il m'appelle, qu'on se voit, qu'il me parle Un regret : qu'il ne m'appelle pas, qu'on ne se voit pas, qu'il ne me parle pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. Dim 26 Oct - 12:32 | |
| Votre humeur du moment : Ca vaaa. La chanson que vous écoutez : Nirvana - Aneurysm (live) Ce que vous faites là tout d'suite : Je vénère mon dieu kurt cobain -ui- Votre dernier bonheur : J'en ai pas Votre dernier malheur : Non plus Dernier programme télé regardé : Soirée de l'etrange u_u A qui vous pensez : Tishu, Louis qui a interet à avoir demandé à son pere Une envie : Etre dimanche prochain =DDD Un regret : Non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques News' De Vous.. | |
| |
|
| |
| Quelques News' De Vous.. | |
|