| >> A quoi tu penses là tout de suite? | |
|
+6FOB80 Mrs Whatever Pink Girly Viva_FOB!! Fall Out Girl smartiii 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laura Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 26 Date d'inscription : 01/12/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Laura Age:: 14 Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mar 6 Mai - 20:23 | |
| *Pense encore et encore à lui (je sens que ma tête va explosé lol) *Pense à vous qui me soutienne <33 *Pense à quoi faire demain ^^ | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mar 6 Mai - 21:37 | |
| Arf, niveau garçon, je comprends, je [subis] la même chose T_T
*Pense à lui, en me remémorant cette super fin d'journée *-* *Pense à mon best que j'aime *Pense à lui, dont je me demande ce qu'il pense de moi, s'il m'a oublié... *Pense à lui, que j'aimerai toute ma vie *Pense à elle, que je connais depuis peu et seulement via internet, mais que j'adore autant que mes meilleurs amis *Pense à elle, qui se pose trop de questions et qui est très amoureuse... *Pense à elle qui vit le parfait amour... *Pense à elles à qui je tiens énormément | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 26 Date d'inscription : 01/12/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Laura Age:: 14 Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mer 7 Mai - 11:49 | |
| *Pense à lui a la la ^^ *Pense à ces filles du forum qui ont les mêmes goûts que moi =) *Pense à elle, qui galère en n'amour *Pense à celle qui vient de se connecter sur MSN | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mer 7 Mai - 12:10 | |
| *Pense à tout ceux que j'aime <3 *Pense à lui, dont je suis folle... *Pense à lui & lui, en me demandant lequel a le plus de chance de me demander [?] *Pense à elle, qui pense toujours à lui ^^ *Pense à elle, que j'adore et qui est une super joueuse de hand ;D | |
|
| |
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Rita Age:: 13 ans Possède::
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mer 7 Mai - 17:04 | |
| Pense à aller apprendre ma géo Pense à un mec que je sais pas son nom mais que j'attends qu'il se connecte Pense à lui Pense à mon sale caractère Pense à notre conversation d'hier Pense à BB >.<" Pense à beaucoup trop de choses.. | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mer 7 Mai - 18:49 | |
| *Pense à Mickey Mouse XD *Pense à lui [il ne se passera pas un jour sans que je pense à lui] *Pense à " Monsieur-je-préfère-jouer-au-foot " -________- *Pense à un autre mec *Pense à encore un autre mec *Pense à elle que j'adooooore <3 *Pense à eux que j'aime ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mer 7 Mai - 19:00 | |
| Pense à Martin Pense au mec qui est sensé me filer Hurts Burts Into Fire -_- Pense à l'emo dans mon college.. Pense à ce PC de merde x) Pense à beth -_- Pense à un coup de fil que j'aimerais tant recevoir.. | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mer 7 Mai - 20:02 | |
| *Pense à R... *Pense à Panda x) *Pense à ma Bouiiiille *Pense à....à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Ven 9 Mai - 21:04 | |
| Pense au mec de bullet là. x) | |
|
| |
FOB80 Petit Posteur
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Coco Age:: 25 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Lun 12 Mai - 11:51 | |
| Que je suis de nouveau au chomage donc de nouveau dans la merde et que je m'emmerde déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Lun 12 Mai - 18:59 | |
| Pense à mr.famous sans majuscules s'il vous plait Pense à Martin Pense à quand je pourrais le revoir Pense à ma double <3 Pense à Tishu | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 18 Mai - 13:48 | |
| Arf chuis désolée pour toi FOB80 =/
*Pense à ma bouille qui est revenue =D *Pense à ma bisounours à qui je n'ai pas encore répondu parce que j'étais privée d'ordi T_T *Pense à FOB80 qui galère =S *Pense à Laura la n'amoureuz *Pense à ce c*n qui me prend pour une c*nne >.< *Pense à Hugo qui n'est jamais là -____- *Pense à la fête d'hier soir *Pense à ma pauvre voix qui est complétement pétée *Pense à R... | |
|
| |
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 18 Mai - 16:16 | |
| *Pense à FOB80à à qui ça doit être dur *Pense à Smartiii qui a plus de voix ! *Pense à FOG qui revient d'England *Pense à ma best qui attend une réponse | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 18 Mai - 19:15 | |
| *Pense à [presque] tous les membres du forum *Pense à mes devoirs non-faits T_T *Pense à R... *Pense à Dirty XD *Pense à Panda ^^ *Pense à Pat', Andy & Joe *Pense à Brendon, Jon & Spencer *Pense à mes bests | |
|
| |
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Ven 23 Mai - 16:29 | |
| Pense à rien. C'est vrai en plus. C'est bizarre comme sensation. ö_O | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Ven 23 Mai - 19:29 | |
| Les seules fois où je pense à rien, c'est pendant la gratte. Je suis trop concentrée x)
*Pense à mes blessures de guerre =P *Pense à lui <3 *Pense à l'autre pouf là è_é *Pense à ce Panda qui a fait la plus grosse bétise de sa vie en se mariant avec Miss PB *Pense à mon best ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Ven 23 Mai - 19:45 | |
| Pense à aller faire l'histoire Pense à parler à martin >< Pense à hier =D Pense au mp de tishu | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Ven 23 Mai - 21:17 | |
| *Pense à mon best qui adore cette chanson *Pense à ma bisounours la rebelle ^^ *Pense à ma bouille d'ange *Pense à lui *soupir* *Pense à R... | |
|
| |
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Sam 24 Mai - 19:36 | |
| Pense à Martin Pense à ma tishu Pense à tout a l'heure | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Sam 24 Mai - 22:05 | |
| Je pense qu'à Hugo depuis tout à l'heure *O*
[et je pense à ma bisounours, et mes bests, et aussi à ma bouille d'amour ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 25 Mai - 20:25 | |
| Pense à aujourd'hui.. Pense à lui Pense à quand sera la prochaine fois ? | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 25 Mai - 20:42 | |
| Pense à ma best qui me saoule grâve è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mer 28 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Jeu 29 Mai - 21:19 | |
| Pense à lui avec qui je me suis engueulée et qui me maaanque ='[ Je suis désolée ><
Pense à ma best que j'aime <3
Pense à ma bouille d'amour et ma bisounours, qui est trèèès amoureuse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Ven 30 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? | |
| |
|
| |
| >> A quoi tu penses là tout de suite? | |
|