| >> A quoi tu penses là tout de suite? | |
|
+6FOB80 Mrs Whatever Pink Girly Viva_FOB!! Fall Out Girl smartiii 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Jeu 1 Mai - 15:54 | |
| N'arrête pas de penser à lui *-* & à lui aussi <3 & un peu à lui.....même si je préfère ne pas me faire de films >.< | |
|
| |
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Rita Age:: 13 ans Possède::
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Jeu 1 Mai - 20:37 | |
| Tralalaaaaaa je pense à LUIIII bordel de chiotte. =D | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Jeu 1 Mai - 20:38 | |
| ET MOI A LUI! *Sort de ma tête je t'en supplie x____x* | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Jeu 1 Mai - 20:51 | |
| Encore à LUI =D Et à baise la petite mytho x) | |
|
| |
FOB80 Petit Posteur
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Coco Age:: 25 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Jeu 1 Mai - 21:08 | |
| Qu'il faut que je sorte bibi | |
|
| |
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Jeu 1 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Jeu 1 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Ven 2 Mai - 18:23 | |
| Pense à comment dessiner ces cheveux Pense à sa bouche foiré Pense à se qui foire sur le nez oO Pense à comment me dessiner x) Pense à lui & a hier ^^ | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Ven 2 Mai - 18:55 | |
| *Pense à lui, dont je ne suis plus sûre de mes sentiments *Pense à lui que j'adore, même si parfois, il me blesse, sans s'en rendre compte *Pense à ma vie si j'étais avec lui *Pense à moi, me dis que je serai sûrement heureuse *Pense à lui. | |
|
| |
FOB80 Petit Posteur
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Coco Age:: 25 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 4 Mai - 12:40 | |
| Que j'irais bien a la mer, mais trop loin | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 4 Mai - 12:42 | |
| Arf la mer...ça donne envie.. *Pense à R...* | |
|
| |
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 4 Mai - 14:38 | |
| _*Pense à ma Super-Nenette que j'aime fort __*Pense à lui, qui ne se dout pas à quel point...à quel point... ___*Pense au DVD __*Pense à mon frère qui vient de me dire qu'il fallait que j'aille manger^^ | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 4 Mai - 15:06 | |
| *Pense à ma Bouille d'Ange que j'aime encore plus fort *Pense à R... *Pense à cette biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip *Pense à Dirty MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 4 Mai - 15:13 | |
| _*Pense à ma Super-Nenette que j'aime encore plus __*Pense à Panda ___*Pense à "quie est cette Biiip" ? ____*Pense à Dirty XDDD | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 4 Mai - 16:04 | |
| *Pense à ma Bouille d'ange <3 *Pense à qui-est-Panda? o.O *Pense à cette biiiiiiip plus connue sous le nom de Keltie Colleen >.< *Pense à R... *Pense à Dirty [WHAT DO YOU DOOO!?! ;D] | |
|
| |
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 4 Mai - 16:15 | |
| *Pense à ma Super-Nenette x3 x3 x3 x3 *Pense à "C'est le surnom de Petey"^^ *Pense à cette c*nne qui te pourrie la vie, et à l'autre c*nne qui pourri la mienne ! *Pense à Panda *Pense à Dirty qui gerbe en bas de la colline et qui fait bien marrer Panda !^^ | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 4 Mai - 18:56 | |
| *Pense à ma bouille d'amour <3 *Pense à ce super surnom de Petey ;D *Pense à ces deux c*nnes qui pourrissent nos vies *Pense à R... *Pense au nouveau clip de Panic *Pense au poster qu'il FAUT que je m'achète *Pense à Dirty qui me fait bien marrer, en perdant son pari XD | |
|
| |
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 4 Mai - 18:59 | |
| *Pense à ma Nenette d'amour <3 *Pense aux différences entre Pete et les Pandas^^ *Pense à ces PB *Pense à Panda *Pense au nouveau clip des FOB =P (Beat It) *Pense au poster de Pete que j'ai acheté ! *Pense à Dirty qu'à répondu "Aucune Idée"...XD | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 4 Mai - 19:03 | |
| *Pense à ma p'tite Bouille que j'aime <3 *Pense aussi à ces différences ;D *Ne veux plus penser à ces PBs >.< *Pense au poster de Pete dont je me demande à quoi il ressemble ^^ *Pense à Dirty qui se fait torturer par Pete avec une corde à sauter [poor Dirty x)] | |
|
| |
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 4 Mai - 19:43 | |
| *Pense à ma Super-Nenette <3 *Pense à de drôles de différences^^ *Ne pense plus à ces PB *Pense au poster où il s'aprête à parler dans le micro, avec sa basse dans les mains =) *Pense à Dirty qui se fait "Prendre par derrière par de la glace" mdr | |
|
| |
laura Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 26 Date d'inscription : 01/12/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Laura Age:: 14 Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 4 Mai - 19:48 | |
| *Pense à ce qu'il doit penser *Pense au massacre des PBs *Pense à manger du chocolat miam, miam ^^ *Pense au cours de demain avec lui *Pense à finir mes devoirs au p*tin c'est vrai j'avais completement zappé !!! | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 4 Mai - 20:09 | |
| *Pense à Ma Bouille d'Ange <3 *Pense à Laura qui glère avec ces devoirs ^^ *Pense au poster de Pete, qui doit être magnifique =D *[MDR] Pense à Dirty qui n'a pas de chance ^^ | |
|
| |
laura Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 26 Date d'inscription : 01/12/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Laura Age:: 14 Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Lun 5 Mai - 18:58 | |
| *Pense toujours à lui =3 *Pense à vous ^^ *Pense à mon best qui veut gratter les cours de demain *Pense à ma best qui va se barrer du collège l'année prochaine sniff | |
|
| |
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Lun 5 Mai - 19:00 | |
| *Pense à ma Nenette <3 *Pense à Laura ! *Pense au poster qui est magnifique *Pense à la best à Laura qui part *Pense à mon Panda^^ *Pense à Dirty qui énerve les abeilles ! | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Lun 5 Mai - 20:00 | |
| *Pense à ma Bouille d'amour <3 *Pense à Laura, la n'amoureuz ^^ *Pense au poster de Panic que J'ADORERAI avoir *-* *Pense à Ryry ;D *Pense à Panda, qui est trèèès méchant avec son ami Dirty XD *[Hey tu connais tout les passages par coeur! Je l'avais oublié celui-là ^^] Pense à Dirty, qui se fait maltraiter par Pete x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? | |
| |
|
| |
| >> A quoi tu penses là tout de suite? | |
|