Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 8 Juin - 18:56
Pense à ma bouille d'amour et son mystérieux mp ^^ Pense à mon best chéri <3 Pense à mes cerises ;D Pense à Hugo *bave* Pense à R... , même si je pense de moins en moins à lui en ce moment Pense à ce mec que je devrais peut-être appeller......un jour T_T
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 8 Juin - 20:25
Pense à ma Super-Nenette et mon (court =( ) mp envoyé Pense à Alex (c'est expliqué dans le mp^^) Pense à P..., même si je pense aussi de moins en moins à lui =S Pense à ce mec qui est D****n ?
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Lun 9 Juin - 20:56
Pense à ma bouille qui va devoir supporter des poufs pendant quelques jours >< Pense à ce mec dont je n'ai pas le courage d'appeller, et qui est bien D***** Pense à Hugo =P Pense au Mormon & Clément, arf j'espère qu'il va pas lui dire de c*nneries >< Pense à mon best qui retrouve le sourire =) Pense à ce p'tit batteur qui est bourré d'charme <3
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Sam 14 Juin - 17:28
Pense à mon batteeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! =D Pense à Hugo *-* Pense à D. Pense au mp de ma bisounours. Pense à ma bouille qui va bientôt rentrer =D
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mer 18 Juin - 13:36
Mdr
Pense à l'anniversaire de martin Pense à répondre au mec sur youtube Pense à ma mère qui va bientôt rentrer Pense à tishu et se demande si elle a changer mes photos dans le trombi x) Pense à informer les gens que j'ai changer de blog Pense au beau goss dans mon bahut <3 Pense à Beau Goss que j'ai fait fuir hier x)
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 22 Juin - 14:04
*Pense à cette fête de la musique *Pense à me doucher x) *Pense à ma voix qui est pétée XD *Pense à Hugo *Pense à mes quatre bests que j'aime <3 *Pense à ma bisounours [et espère que la photo ne l'a pas traumatisé..] *Pense à ma bouille
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 22 Juin - 20:10
Pense à smati qui es super cute ^^ Pense à ces gamins prépuberts Pense à cette débile et ces histoire de gamines ^^ Pense à..je sais pas y'a un truc qui me prend la tête mais je sais pas c'est quoi ><
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mar 24 Juin - 21:11
Pense à ma bisounours qui dit n'importe quoi Pense à Hugo, Hugo et encore Hugo Pense à ma future coiffure ?_? Pense à mon prof de gratte, qui j'espère, m'appellera Pense à demain soir <3 Pense à ces poufs Pense au brevet Pense au rock Pense à mon futur lycée....qui j'espère sera le bon Pense à mes amis qui me manquent
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mer 2 Juil - 15:40
Pense toujours à Hugo Pense à Ryan que je laisse un peu tomber en ce moment =/ Pense à ma bouille Pense à ma bisounours Pense à mon best <3 Pense à mes cherries <3
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mer 2 Juil - 20:37
_Pense à ce Wer...Wer..Werquoi? o_O _*soupir* Pense à Hugo _Pense à Ma Bouille _Pense à ce futur design _Pense à ma bisounours _Pense à Kimi qui s'est pas cassé T_T _Pense à Miss Shopping _Pense à demain <3
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mer 2 Juil - 22:30
Ah Ok mdr x) Au départ j'croyais que c'était le nom d'un mec que t'avais rencontré XD J'me suis dit " Oh le pauvre " parce que...comme prénom voila quoi Hey bon festival d'avance ;D
Pense à HUGO! Pense à ma bouille et son super design <3 Pense à mes bests