Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Jeu 3 Juil - 21:06
Pense à mon pauvre ventre trop rempli =P Pense au dernier album des Gossip que j'viens d'acheter Pense à ce t-shirt des FOB qui FAUT que j'm'achète Pense à Hugo & son tic *O* Pense à ma Bouiiiille Pense au design qui est de plus en plus beau <3
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Jeu 3 Juil - 22:12
Pense à Ingrid Betancourt xD Pense à Camille Pense à Felipe Pense à dimanche Pense au temps Pense au Rock' que j'ai suivi en direct sur France4 xD Pense à Tishu
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Sam 5 Juil - 14:16
Pense à ma Tishu Pense à Nicolas Pense à James Pense à demain <3 Pense à werchter Pense à mon frère qui a laisser la porte ouverte -_- Pense à prendre mon ptit dej peut être ? xD Pense à prendre une douche
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 6 Juil - 19:14
Pense à tous ces gens qui sont en train de s'éclater Pense à Hugo et me demande ce qu'il est en train d'faire Pense à mes bests Pense à ma misérable vie sur Terre.
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mar 8 Juil - 16:37
Pense à ma Bisounours et le mp que j'dois lui écrire Pense à ma Bouille qui était censée me raconter les Eurocks' o_O Pense à Hugo & sa soit-disante adresse Pense à mes bests Pense au brevet.
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mer 9 Juil - 19:49
Pense à l'appeller Pense que c'est une mauvaise idée Pense à ce que je vais dire si j'ai ses parents Pense à comment je vais me présenter Pense à ce que je vais lui dire à lui Pense à ma bouille et ma bisounours Pense aux festivals.
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Jeu 10 Juil - 20:26
Pense à Martin Pense à Nicolas (je l'aime pas tishu =D) Pense à Beth , Nicole & Laure (merciiiii ! je vous aime =D) Pense à demain >.< Pense à faire ma valise Pense à aujourd'hui =DD
smartiii Modérateur
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Sam 12 Juil - 19:57
Pense à ma bisounours <3 Pense à ma bouille <3 Pense à Blood Red Shoes ^^ Pense à inviter mon best au ciné la s'maine prochaine Pense à ma best qui s'en va en Angleterre Pense à mon autre best qui s'en va aux Etats-Unis Pense à lui qui est sûrement à Marseille ^^
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Mar 15 Juil - 23:17
Pense à mes quatre bests qui m'maaannnnquent! Pense aux vernis jaune & vert sapin que j'veux mais qu'ils n'ont toujours pas en magasin T_T Pense à ma Bisounours Pense à ma Bouille' Pense à ma Cacahuète Pense au lycée Pense aux FOB & aux Panic ^^ Pense à R... & sa pouf de copine Pense à Hugo.
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Jeu 17 Juil - 13:02
Pense a macheter ce vernis Pense a ma Tishu Pense a envoyer un mp mais a la flemme xD Pense a louis Pense a Nicolas Pense a Martin Pense a Stephano Pense a mes cheveux U.U ou qu'il est ce ptain de seche cheveux >,<
smartiii Modérateur
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Jeu 17 Juil - 17:07
Pense encore & toujours à Hugo Pense à ma Bisounours & ma Bouille' Pense à ma Cacahuète & le mail que j'dois lui écrire Pense à mon best & le ciné de d'main ^-^ Pense à mes trois cherries <3
Atchoum Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: >> A quoi tu penses là tout de suite? Dim 27 Juil - 21:19
Me demande qui est Stela? o_O Pense à Hugo *-* Pense à Pete, Ryan, Pat' & co' Pense à ma Bouille' et la looongue conversation au tél' de toute à l'heure ^^ Pense à mes bests que je vois demain =D
Atchoum Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008