| x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x | |
|
+5Pink Girly laura Viva_FOB!! smartiii Fall Out Girl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Ven 9 Nov - 22:49 | |
| Donc, à quoi ça consiste ? Dire comment tu es habillé, là tout de suite !
Que tu sois en décontractée, en survêt', en pyjama ou en slip, dis-nous tout, ça nous interesse ! =) So...me...today:>> Slim rouge (honneur à Pete !^^) >> Converses noires avec lacets noirs à bords blancs >> Haut: supperposition d'un voile rouge (transparent) à manches longues et d'une tunique / tee-shirt à manches courtes, rayée noire / gris / gris foncé, avec 2 pommes rouges en haut à droite >> Cheveux attachés en queue-de-cheval, avec 1 mèche de chaque côté. >> Crayon bleu foncé sous les yeuxVoili voilou ! | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Mar 13 Nov - 22:10 | |
| waou super tenue!!! j'adOOOOOre!!! faut trop qu'on fasse les boutiques ensemble on ferait un malheur! bon moi parcontre c'est plus simple: >> cheveux attachés en queue de cheval (trop mal fait) avec pleins de mèches partout >> mon écharpe bleue que j'adore (c'est la même que Pete a sur ton avatar juste au-dessus, sauf que moi elle est bleue trèèès foncée pour faire ressortir mes n'yeux! ) >>un ptit pull noir col en V, fin mais large avec un débardeur blanc en dessous >> pantalon de pyjama taille basse >> chaussons et voilaa! mais bon moi c'est trop nul comparé à toi... | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Jeu 15 Nov - 20:21 | |
| r'alors (bon désolé je poste 2 fois de suite! mais chuis trop bien fringuée today! ^^)
>> cheveux détachés >>t-shirt Green Day (noir avec la grenade et écrit Green Day en blanc) >>gilet noir avec des étoiles blanches sur la capuche et une étoile pour la fermeture éclair (si tu vois ske je veux dire?) >>slim noir!! >>converses noir >>et pour une fois j'me suis maquillée! (j'ai mis du eye-liner noir ^^) >>ah oui et j'ai mon écharpe bleue comme d'hab (mais je l'ai pas trop mis today pour qu'on voit mon t-shirt xD)
voilaaaa!! et tu sais quoi plein de gens m'ont dis que j'avais un super t-shirt et que j'étais jolie et que je ressemblais à "une rockeuse" ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Ven 16 Nov - 22:37 | |
| Waou j'adoooore ! Sérieu ! (J'suis fière de toi ! loool)
Me...
>> Slim noir >> T-shirt blanc avec plein de coeur de plusieurs couleurs (mais pas le genre "cul-cul", 'fin, tu vois c'que j'veux dire ?^^) >> Gilet noir >> Converses >> Cheveux attachés comme d'hab' >> Un p'tit peu de maquillage
Voilou !
PS: Ouah...ça fait des années que j'essai de m'trouver un tee-shirt comme ça...^^ | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Sam 17 Nov - 14:39 | |
| xD jolie tenue ^^
r'alors moi today (bon c'est tout simple vu que j'avais cours juste le matin):
>>pull noir (fin et large) col en V avec un débardeur blanc en dessous >>jean bleu taille basse levis tout simple >>converses noirs >>écharpe bleue (j'm'en sépare jamais! ^^) >>cheveux détachés
et voilaaa (tu vois rien d'extraordinnaire! ^^) | |
|
| |
Viva_FOB!! Petit Posteur
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Age:: Possède::
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Ven 23 Nov - 4:28 | |
| -cheveux attacher -pyjama bleu "bob l'éponge" -bas blanc... | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Dim 2 Déc - 18:50 | |
| Ouaiis vive Bob l'Eponge ! (Tu sais que Patrick a des caleçons Sponge Bob ?^^) | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Ven 7 Déc - 19:51 | |
| xD ouiii moi je savais! =)
alors moi today:
-cheveux détachés! -pull fin en col V gris clair -débardeur bleu flashi en-dessous -jean bleu normal -mon écharpe bleue comme d'hab (keffieh) -chaussons! ^^ -ah oui et des boucles d'oreilles noires toutes simples
et voila j'crois que c'est tout... =) | |
|
| |
laura Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 26 Date d'inscription : 01/12/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Laura Age:: 14 Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Ven 7 Déc - 20:33 | |
| alors moi aujourd'hui c'est : cheveux détachés superposition d'un pull rayé et d'un tee-shirt gris slim noir converses noirs et voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Ven 7 Déc - 21:33 | |
| Magnifique, les filles, magnifique !
Moi c'est tout tout tout tout simple !
>> Jean >> Converses Noires >> T'shirt bleu (et rien dessus, j'ai trop chaud^^) >> Cheveux attachés^^ | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Sam 2 Fév - 19:58 | |
| bah simple mais joli ^^ r'ah la la toujours les cheveux attachés =]
moi today:
cheveux attachés xD sweat noir à capuche avec écrit en rouge (et en gros) " Muse black holes and revelations " slim noir chaussons (j'vais pas mettre des converses chez moi xD) boucles d'oreilles noires vernis bleu électrique | |
|
| |
Pink Girly Petit Posteur
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 13 Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Ven 29 Fév - 20:54 | |
| Hey ! je suis de retour sur le forum !! XD alors moi, c'est: * cheveux détaché,avec une barette a fleur côté gauche * tunique grise sur pull blanc * slim * chausettes noires * collier de toute les couleurs * boucles d'oreilles violettes | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Ven 29 Fév - 22:14 | |
| M'ci Super-nenette !
Hey, bastaa', t'as enfin réussi à te re-connecter ?^^
So, moi:
-Slim rouge -Chaussettes assez beiges^^ -Tee-shirt noir "The cerises" avec un drapeau de l'angleterre et une fille...mdr, zarb' comment je décris ! =) -Gilet gris foncé avec des roses noires et de la dentelle dans la capuche ! | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Sam 1 Mar - 15:44 | |
| Hey re-welcome alors ^^
Ouah super joli j'aime j'aime j'aime !!! =)
Bah moi c'est comme l'autre fois (enfin presque):
---> Sweat noir à capuche, MUSE ---> Slim noir (le temps des cerises XD) ---> Chaussettes noires XD ---> Cheveux lissés et détachés ^^ ---> Vernis noir ---> Et puis tout mes bracelets, et mon médiator autour du coup comme d'hab' | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 26 Date d'inscription : 01/12/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Laura Age:: 14 Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Sam 1 Mar - 15:48 | |
| Ben moi très simple : *Jean Blue *débardeur noir *gilet noir *chausettes noires (pas de chaussures, journée à la maison) voilou ! | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Sam 22 Mar - 21:51 | |
| Simple & joli ^^
Today:
- T-shirt noir à courtes manches GREEN DAY - Sweat noir à capuche avec des étoiles argentées sur la capuche - Slim noir - Ceinture cloutées (argentée) - Vernis rose flashi - Chaussettes noires ^^ - Et encore mon manteau sur moi (j'reviens de la gratte) ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Dim 23 Mar - 10:48 | |
| Ben moi je suis encore en pyjama snoopy rose et bleu XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Mar 1 Avr - 19:22 | |
| Yeah vive snoopy ! =))
EDIT:
MDR J'suis AUSSI en pyjama snoopy, bleu & chocolat !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Sam 5 Avr - 16:07 | |
| Ouai Snoopy en force ! lol. maintenant c'est : *tee-shirt rouge *gilet noir *slim noir *converses grises foncées *et cheveux détachés, voili voilou. | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Dim 6 Avr - 14:18 | |
| [bon j'casse l'ambiance, mais j'ai pas de pyjama snoopie moi XD]
Encore en pyjama....
* T-shirt trop grand, gris avec des rayures vertes, emprunté à mon frère [gnark] * * Pantalon de pyjama bleu&mauve * * Cheveux détachés qui méritent d'être coiffés x) * *Chaussons bleus * | |
|
| |
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Rita Age:: 13 ans Possède::
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Lun 28 Avr - 19:12 | |
| Slim rayé verticalement violet & noir T Shirt que j'ai retrouver au fond de mon armoire avec une grosse radio & des écriture flash de partout x) Pull noir tout simple Ceinture noir déchiré Vans je m'en sépare jamais. =) Vans à scrath Keffieh noir&blanc Poignée éponge noir&blanc Vernis bleu éléctrique. 8'D Cheveux lachés comme toujours x) Et crayons noir sur les yeux qui a couler x) | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Lun 28 Avr - 19:43 | |
| J'adore comment t'es habillée! =DDD Ton maquillage a coulé? T'as pleuré mon bisounours? ='(
Moi:
*T-shirt jaune avec écrit en noir The Rolling Stones et avec la langue noire & grise *Sweat noir tout simple *Slim noir *Vernis rouge *Converses marrons *Cheveux détachés | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Lun 28 Avr - 20:38 | |
| Merci. =D J'ai pas vraiment pleurer j'avais juste les larmes aux yeux en écoutant une chanson et pis comme une conne je me les suis frottés. x) Huu il a l'ai sympa ton t-shirt. *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Lun 28 Avr - 22:38 | |
| Nice vos tenues !^^
Moi...Tout simple:
>> T-shirt noir et rose + vert fluo >> Gilet ouvert gris >> Slim noir >> Chaussettes (bah oui^^) >> Noir autour des yeux et cheveux lachés >> Ah et aussi: une cravate rose fluo en ceinture et une ceinture rose aussi autour du bras (XD) [ça peut paraître odd ou original, mais ça l'est pas du tout ! XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Mar 29 Avr - 20:34 | |
| T shirt noir tout simple Pull noir tout simple Slim en jeans avec des bretelles en damiers noir & blanc qui pendouillent jusqu'au genoux x) Converses noir trèèèèèèès personalisé avec des damier de partout x) Poignée éponge noir & rouge Vernis bleu electrique Cheveux laché noir sur les yeux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x | |
| |
|
| |
| x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x | |
|