| x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x | |
|
+5Pink Girly laura Viva_FOB!! smartiii Fall Out Girl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Mar 29 Avr - 20:58 | |
| Merci mon bisounours ^^ Le t-shirt c'est une de mes amies qui me la ramener du concert des Rolling Stones =D Ah ok XD WOW J'ADORE VOS TENUES!!! Hey ma bouille d'ange tu t'es détachée les cheveux! =DDD So, me: *Cheveux détachés *Sweat THE RAMONES (10 fois trop grand pour moi d'ailleurs ^^) *T-shirt noir (en dessous du sweat) *Slim noir (pour changer) *Chaussettes noires *Vernis rouge | |
|
| |
laura Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 26 Date d'inscription : 01/12/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Laura Age:: 14 Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Mar 29 Avr - 21:06 | |
| Waou la classe ^^ Moi c'est assez simple : *Sweat noir *Slim gris clair *Créoles noires *Converses grises *cheveux détachés =) | |
|
| |
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Rita Age:: 13 ans Possède::
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Mer 30 Avr - 14:08 | |
| T Shirt Blanc avec des carreaux noir dessus et puis sur le carreau tout en au à gauche y'a marqué vans of the wall 8'D Sweet à capuche gris très foncé avec marqué en gros au milieu Etnies, 10 x trop grand pour moi, c'était à mon frère x') Slim noir Converse noir personalisé x') Chaussette rayée de toute les couleurs 8'D Poignée éponge, vernis bleu elec, noir sur les yeux...^^ | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Jeu 1 Mai - 20:46 | |
| Très jolie =D Bon je suis en pyjama alors no comment please =P *T-shirt vert clair rayé gris chiné 10fois trop grand pour moi, " emprunté " à mon frère *Bas de pyjama simple, bleu rayé violet [ça va pas du tout avec le haut mais bon =P] *Chaussons bleus *Cheveux fraîchement lavés, et détachés =D | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Jeu 1 Mai - 20:49 | |
| Slim Noir Pull noir tout simple T shirt gris très foncé avec des ecriture de partout x) Vans à scratch Ceinture vans déchire =p Poignée éponge rouge et noir | |
|
| |
FOB80 Petit Posteur
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Coco Age:: 25 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Jeu 1 Mai - 21:08 | |
| Pyjama rose a carreaux | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Ven 2 Mai - 18:22 | |
| Slim en jean Gros pull etnies T shirt gris
Lol j'suis originale aujourd'hui 8D | |
|
| |
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Dim 4 Mai - 15:21 | |
| - FOB80 a écrit:
- Pyjama rose a carreaux
XD Joli ! Mrs What', cool tes tenues !^^ Moi... Aujourd'hui, je traîne, et j'ai déjà fait l'effort de m'habiller..No commet: jean large simple + tee-shirt bleu flash avec écrit "volcom" + maquillage pas démaquillé de la veille (ben quoi ?^^) + chaussette...=// | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 26 Date d'inscription : 01/12/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Laura Age:: 14 Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Dim 4 Mai - 19:15 | |
| Ben pour moi today j'ai : Slim noir tee-shirt rayé rouge avec par dessus un gilet noir. Cheveux détachés mais pas de maquillage ( je me maquille presque jamais XD). | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Dim 4 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Lun 5 Mai - 18:49 | |
| Merciii vous aussi elles sont cools vos tenues ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Lun 5 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Lun 5 Mai - 19:50 | |
| Vous avez trop la classe les filles Bon comme je viens de rentrer du bahut, j'me suis changée [histoire d'être plus " décontractée "]: ---> jean bleue simple, levis ---> mon haut de pyjama , c'est-à-dire un débardeur mauve avec au-dessus un sweat à capuche gris chiné tout simple ---> cheveux détachés ---> chaussons bleus x) ---> vernis noir | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Mer 7 Mai - 16:58 | |
| T-Shirt SuperMan x'D Slim Noir Chaussette bleu de la même couleur que le t-shirt x) Vans à scratch Ceinture quadrillée noir & blanc Poignée éponge noir&blanc Vernis bleu éléctrique mais tellement écaillé que sur 3 doigts y'a plus rien et sur les autre y'en a à peine. x'D Faudrait que je prense à l'enlever. =p Cheveux détachés et pas de noir sur les yeux (je me les suis frotté comme une malade, jsuis tellement fatiguée, du coup tout est parti x'D)
| |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Dim 18 Mai - 16:20 | |
| T-Shirt noir avec des têtes de morts des étoiles, et des ptis coeurs brisés sniff ! Jean bleu foncé Cheveux tout emmelés XD | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Jeu 22 Mai - 19:45 | |
| Je viens à peine de rentrer de cours, et vu que j'me suis cassée la gueule en sport, et bah c'est pas terrible:
*haut de pyjama habituel (t-shirt gris rayé vert H&M " emprunté " à mon frère) *un immense pansement bricolé par ma mère sur le coude droit *un short (de pyjama aussi) simple bleu marine *un autre pansement [toujours bricolé par ma mère] sur tout le genou droit *boucles d'oreilles noires *bracelets comme d'hab' *pieds nus avec vernis gris métallisé *cheveux détachés *chaine grise [longue] avec " New York " autour du cou | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Jeu 22 Mai - 20:16 | |
| Oh la la ma pauvre ! T'es vraiment pas doué ! Nan je rigole Ben moi depuis 17 heures je suis en pyjama ! Je sais c'est un peu tôt mais j'avais chaud et envie de me changer ! (C'est des tâches de léopard vert XD') | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Jeu 22 Mai - 20:27 | |
| Mais naaaan c'est l'autre pouf qui m'a fait un croche-pied!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Ven 23 Mai - 16:25 | |
| Bermuda avec des motif de mec. Plusieurs personnes m'ont demander si je l'avais acheter au rayon mec, et Constance ma dit que je ressemblais à un skatteur. Cooool. x) T shirt gris foncé avec des motifs flash Pull noir Chaussettes roses fushia x) Cheveux attachés.. je crève de chaud >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Ven 23 Mai - 18:43 | |
| - smartiii a écrit:
- Mais naaaan c'est l'autre pouf qui m'a fait un croche-pied!!!
Han désolé !!! Mais c'est qu'elle est méchante cette pouf alors !^^ Sale pouf Xp | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Ven 23 Mai - 19:24 | |
| Ouah j'adore comment t'es habillée ma bisounours ^^ Pas grâve te pardonne va Ouai une vraie **** Enfin bon, en même temps, moi aussi je leur fais chier donc bon x) | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Ven 23 Mai - 19:42 | |
| Merciii ^_^
Mouahahaha ouais c'est une vieille pouf, elle est jalouse c'est tout. è.é | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Sam 24 Mai - 19:41 | |
| T-shirt manche longues bleu éléctrique Slim gris & noir mais quadrillé rayé comme des nappes.. je sais pas comment expliquer x) Veston noir Cheveux laché Maquillage un peu couler >w< | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Sam 31 Mai - 20:09 | |
| Jalouse ouai -______-
*Slim bleu très foncé avec des reflets..hum comment expliquer...enfin des reflets noirs *T-shirt jaune courte manche avec écrit en noir " The Rolling Stones " et avec la langue en noir & gris *Sweat noir *Chaussettes blanches *Cheveux détachés avec ma mèche devant les yeux *Boucle d'oreille simple verte (oreille gauche) et l'autre bleue (oreille droite) *Vernis bleu électrique *Bracelets & collier habituels | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Sam 31 Mai - 21:47 | |
| -Slim violet&noir rayé -T shirt manche longues noires -Veston noir qu'on voit à peine -Cheveux lachés -Chaussette grises très foncé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x | |
| |
|
| |
| x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x | |
|