| x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x | |
|
+5Pink Girly laura Viva_FOB!! smartiii Fall Out Girl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Rita Age:: 13 ans Possède::
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Jeu 17 Juil - 12:46 | |
| Debardeur bleu electrique Short en jeans Ceinture vans Cheveux mouilles , je sors de la douche et je trouve pas le seche cheveux U.U ma meche elle boucle T-T Braceleter wrechter , elastique , bracelet smilie bracelet bleu electrique et bracelet noir Pieds nus huhu xD Reste de vernis bleu electrique sur mes pouces et mes ptit doigt xD Pas d'maquillage | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Jeu 17 Juil - 19:49 | |
| Vernis rose flash Gros sweat noir à capuche avec écrit " MUSE Black Holes And Revelations " en rouge sur le devant et au dos [ouai j'ai froid et alors?!] Jupon noir qui arrive au dessus des genoux [une jupe et un pull, le truc qui fait pas trop tâche T_T] Chaussons noirs Cheveux détachés mais cachés à l'intérieur du sweat Boucles d'oreilles noires simples | |
|
| |
Atchoum Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Ben Age:: 14 Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Dim 27 Juil - 19:15 | |
| Torse nu,un short Oxbow marron qui arrive au dessous des genoux,cheveux en batailles,chaussure Vans blanches avec carreaux violets. | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Dim 27 Juil - 21:43 | |
| Ouah j'adore =) Vieux t-shirt dix fois trop grand " emprunté " à mon frère Short bleu foncé de pyjama Pieds nus Cheveux attachés avec mon habituel mèche devant les yeux x) Vernis rouge qui commence à s'barrer sur les mains Vernis violet sur les pieds x) | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Ben Age:: 14 Possède:: 2 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Dim 27 Juil - 21:45 | |
| Bas de pyjama noir tong noire et maillot de basket Miami Heat noir Shwan Marion. Cheveux trempé arés la douche et une flemme de les séchers. | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Lun 28 Juil - 14:27 | |
| Pyjama smoopy noir xD Bracelet de rock werchter et bracelet de mika au bras droit Elastique , montre et elastique violet au bras gauche Cheveux attachers Lunets xD Vernis rouge au pouce droit et pansement au pouce gauche Y.Y Tongues gris metalliques | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Lun 28 Juil - 14:29 | |
| Chaussettes Puma Noires. Chaine autour du gout Gourmette autour du poignet droit Cheveux en totale brousaille Maillot de basket Allan Houston New York Knicks Blanc Short blanc | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Lun 28 Juil - 18:49 | |
| Jean bleu Levis mais que j'ai transformé en espèce de bermuda x) [trop chaud =P] T-shirt bleu [pour mec] du Rock Dans Tous Ses Etats Badge Toothy, badge avec une tête de mort & badge avec drapeau de l'Angleterre sur le côté droit du t-shirt Médiator Jimi Hendrix autour du cou Vernis rouge nické Chaussettes noires Cheveux attachés Boucles d'oreilles noires | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Lun 28 Juil - 18:53 | |
| Maillot Detroit Wallace #3 Bleu Toujours le méme short blanc Chaussure Nike blanche avec des bandes marrons sur les cotés. | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Lun 28 Juil - 20:24 | |
| Short en jean et t-shirt gris foncer Le reste pareil que tout a l'heure , sans les lunettes et avec les cheveux lisses x) | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Ven 15 Aoû - 15:45 | |
| Bermuda bruns et bleu Tshirt Bleu Electrique Vans a scratch Chaussettes grises Foulard de toutes les couleurs attacher dans les cheveux avec les deux bouts du neux qui retombent devant et ma meche qui depassent avec d'autre ptites meches de cheveux (vous m'suivez ? xD) Vernis rose flash un peu ecailler Un peu de crayon sur les yeux Montre noire , 2 bracelets a perles brunes , bracelet noir au poignet gauche Bracelet a boules noires , bracelet noir avec un smiley , bracelet vert et bracelet bleu (pareils) et les bracelet concert de werchter et mika. (ma mere ma dit que je ressemblais a une babacool -_- xD) | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Mer 20 Aoû - 0:00 | |
| *J'avoue, elle a un peu raison quand même ^^ , m'enfin bon, c'est toujours mieux que de ressembler à une fashion ou rappeuse x)*
Crayon noir sur les yeux Vernis gris métallique Sweat noir Muse Black Holes & Revelations Slim noir Ceinture cloutée Chaussettes noires Cheveux attachés Boucles d'oreilles noires Bracelets habituels | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Mer 27 Aoû - 21:08 | |
| J'aime les babacool (:
Slim Ceinture vans T shirt noire manche longues Chaussettes hellokitty Vernis bleu electrique ecaillé Crayon qui coule Bracelet noir , bleu , rose , rouge werchter et mike a droite 6 bracelet a perles a gauche Et dans les cheveux j'ai une cravate noir et rose avec tous les badges de werchter et un neud papillon noir et un rouge xD (jme fesais chier donc bon..) | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Jeu 28 Aoû - 20:57 | |
| T-shirt noir avec Bob & Patrick qui se tiennent par les épaules :] Sweat vert flashie Jupon noir avec ma ceinture cloutée de travers Leggin noir Chaussettes noires Vernis violet flashie [sauf mon pouce gauche qui est vert pomme =P] Bracelets comme d'hab' Y_Y Cheveux lachés. | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Sam 30 Aoû - 13:32 | |
| Slim gris & noir assez original xD Tshirt : my brother went to london and all i got was this lousy tshirt Pieds nus avec venirs rose flash Ruban turquoise dans les cheveux Vernis bleu electrique Bracelet habituels | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Sam 30 Aoû - 13:55 | |
| Pyjama Vernis violet flash avec pouce gauche vert pomme Pieds avec vernis rose flash ;] Cheveux attachés | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Dim 31 Aoû - 14:25 | |
| Bemuda Tshirt sans manche rayé touge et noir Venirs bleu electrique Tong Vernis rose sur les pieds Bracelet habituels Make up Cheveux attachés | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Mer 3 Sep - 0:54 | |
| _T-shirt Sex Pistols avec le drapeau de l'England, la reine, et les fameux "God Save The Queen" & "No Future!" vintage _Sweat gris fermé au minimum avec un badge avec une tête de mort, un avec la statue d'la liberté & un des FOB ;D _Slim noir _Ceinture cloutée _Cheveux détachés _Vernis violet destroy + pouce gauche bleu turquoise _Poignet gauche avec 4 bracelets à perles, 1 tressé et ma montre à l'envers _Poignet droit avec long collier noir retrenscrit en plusieurs bracelets _Chaussettes grises _Anneaux noires _& "MakeUp" comme tu dis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Mer 3 Sep - 19:23 | |
| Pantalon large qui se ressere au chevilles Tshirt violet avec les coutures vertes xD Vernis bleu défoncé et sur le pouce c'est bicolore blau/turquoise. c'est des potes qui faisait des essais sur moi là xD Bracelet habituels a droite Bracelet rose et lacet noué autour de la main xD me faisait chier en cours moi >.<" Chaussetes grises à rayures mauves Cheveus attachés | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Sam 13 Sep - 13:37 | |
| _T-shirt bleu & trop grand Jimi Hendrix _Sweat gris chiné ouvert _Jean Levis [coupé au niveau des genoux] bleu simple _Vernis vert pomme [assez flash =P] _Minis faux diamants aux oreilles _Cheveux détachés _Mascara noir | |
|
| |
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Sam 13 Sep - 15:37 | |
| _Tee-shit bleu flash avec de fines rayures blanches _Jean slim noir griffé _Baskets destroy _Gilet à capuche noir avec plein d'inscriptions _Cheveux attachés _Sans maquillage (pour une fois oO. C'est parce que je vais à un match, héhé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Sam 13 Sep - 18:13 | |
| _Pantalon de survet qui se serre au molet bleu foncé _Tshirt ENORME qui me fait robe limite xD noir avec marqué dessus : it's only funny til someone gets hurt, then it's freakin' hilarous. haha xD _Chaussettes hello kitty rouge _Tout mes bracelt de concert a droite; avec le reste des bracelets habituels.. _Vernis bleu electrique tout frais tout bien mis =D _Cheveux attachés _Lunettes. | |
|
| |
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Dim 14 Sep - 16:09 | |
| _Jean droit gris foncé _Tee-shirt gris Converses _Gilet à capuche violet _Make up _Tous mes bracelets | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Dim 14 Sep - 16:36 | |
| Juste un jean blanx x) Torse nu Ah si caleçon pull in aussi | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Mer 17 Sep - 13:47 | |
| Slim noir Vernis bleu électrique aux mains Vernis violet aux pieds Cheveux détachés T-shirt SuperMan Pull fin noir en col V [pour qu'on voit toujours le logo SuperMan ^^'] Sweat noir trop grand des Ramones par dessus [j'ai troooop froid x___x] Boucles d'oreilles...euh simples Mascara noir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x | |
| |
|
| |
| x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x | |
|