| x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x | |
|
+5Pink Girly laura Viva_FOB!! smartiii Fall Out Girl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Rita Age:: 13 ans Possède::
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Mer 17 Sep - 18:18 | |
| _Bermuda noir _Collant bleu électrique xD _Enorme pull gris etnies. _Bracelets habtiuels à droite _Montre noir et bracelet rose à gauche _Vernis bleu electrique déjà défoncé >< _Cheveux attachés et meche remontée (ignnnoble) _Maquillage | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Dim 5 Oct - 18:04 | |
| Sarouel violet aubergine je sais pas trop quelle couleur x) Tshirt 369 trop grand pour moi noir Chausettes hello kitty Bracelet habituels a droite Bracelet bouddha a gauche x) Ceinture de tête improvisé dans les cheveux Vernis rose | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Jeu 9 Oct - 19:09 | |
| Slim noir Vernis noir aux mains Vernis gris argenté aux pieds T-shirt bleu pour mec du Rock' 2008 T-shirt noir à longues manches en d'ssous Veston noir par dessus Veste en [faux] cuir noir Cheveux détachés Mascara noir Boucles d'oreilles Une bonne dizaine de bracelets au poignet gauche :] | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Sam 11 Oct - 20:16 | |
| Gros pantalon tout large qui se ressert en bas. Gros pull gris etnies Chaussettes pointillées x) Vernis rose ecaillé sauf le pouce gauche qui est vert pomme Eye liner Bracelet de concert à droite Et 6 bracelets de perles à gauche Cheveux lachés | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Mer 15 Oct - 14:12 | |
| - Leggin violet long qui descend jusqu'aux ch'villes
- T-shirt noir The Beatles avec écrit HELP! de toutes les couleurs
- Tunisien entre-ouvert noir au dessus
- Bracelets de toutes les couleurs au poignet gauche
- Deux anneaux violets & un en argent à l'auriculaire gauche =P [la précision XD]
- Vernis noir complétement destroyé T_T
- Boucles d'oreilles ... noires =P
| |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Mer 15 Oct - 18:16 | |
| Slim en jean Chaussettes bleu x) T shirt nirvana (noir avec le smilie jaune, donc) Pull noir Cheveux à demi attaché x) Vernis rose et vert pomme sur le pouce complètement défoncés Bracelet de concert a droite Trois bracelet "babacoul" à perles à gauche | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Sam 18 Oct - 19:40 | |
| - T-shirt I <3 NY gris, trop grand, offert par mon best
- Vernis noir légèrement destroy
- Ceinture à damiers noirs & blancs mise de travers, empruntée à ma best ^^
- Bracelet en argent offert par un copain & bracelet rouge, noir & gris fait par ma best au poignet droit
- Ma dizaine de bracelets habituels et de toutes les couleurs + ma montre au poignet gauche
| |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Dim 19 Oct - 18:59 | |
| Slim ecossais T shirt blanc Pull noir adidas 50 fois trop grand pour moi Bracelet habituels à droite Lacé a gauche x) Vernis genre aubergine-rouge-cerise-jesaispastropquellecouleur ^^" Chaussettes rayé Maquillage habituel Cheveux lachés | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Dim 19 Oct - 19:51 | |
| - T-shirt I <3 NY [oui ça va hein, hier je l'ai mis qu'une heure! =P]
- Cheveux fraîchement lavés & lachés
- Vernis noir carrément destroy
| |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Lun 20 Oct - 20:26 | |
| Slim rayé noir et violet T shirt noir manche longue Gros pull Mains pareilles qu'hier Cheveux attaché Lunettes | |
|
| |
smartiii Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Mer 22 Oct - 21:27 | |
| Slim jean T shirt noir Par dessus t shirt blanc trop stylé avec les rolling stones quand ils etaient jeunes avec la langue sur le t shirt de mick Pull violet Vernis violet rouge je sais pas trop quoi un peu defoncé bracelet omme d'hab cheveux attaché un peu d'eye liner | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Dim 26 Oct - 18:07 | |
| .T-shirt blanc moulant avec tous les prénoms de mes amis & fait par eux pour mon anniv' .T-shirt large au-dessus .Sweat noir large Muse - Black Holes & Revelations - par dessus .Pantalon d'pyjama .Chaussons .Cheveux détachés qui ont une sale tronche Y___Y .Vernis noir affreusement défoncé .Bracelets habituels .Boucles d'oreilles noires .Mascara noir | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Lun 27 Oct - 13:21 | |
| Sarouel aubergine . T shirt qui me sert limite de robe noir avec une truc qui me fait trop trippé marqué dessus :p Chaussettes hello kitty Vernis bordeaus/violet completement kapout comme on dit. Bracelet de concert à droite Cheveux lachés lissés à la va vite u_u Un trait deye liner Ouais en gros j'ressemble à un clodo aujourd'hui | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Mer 5 Nov - 20:27 | |
| Wow j'ai une de ces vannes qui m'est venue tout à coup O_____O Le pire c'est que je le pense pas du tout >< Nan bon j'me tais tu vas te vexer.
_Mini Jupe noire [ouai je la mets souvent ça m'saoule ><] _Ceinture à damiers de travers _T-shirt gris chiné assez euuh moulant, mais très joli =D _Nouveaux bracelets de toutes les couleurs + anciens bracelets + SpongeBob au poignet gauche _Un bracelet violet & un autre noir euuuh croisé, j'sais pas trop comment dire + bracelet en argent + GROS bracelet/anneau violet au poignet droit _Vernis noir _Collants noirs opaques + des...euuuh shiit j'sais pu' comment on dit >< , vous savez des espèces de chaussettes que mettent les danseuses là.. Enfin bref, j'en ai, même qui sont noirs =P _Cheveux détachés _Baume brillant aux lèvres =D | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Mer 5 Nov - 22:04 | |
| Uèè moi j'suis une danseuse et j'en met et même que je les mets tout le temps au dessus de mes sarouel. et même que je sais plus comment ca s'appelle. XD
Si dis. j'me vexes jamais. et puis c'est trop tard, t'as deja commencer. c'est quoi ta super vanne ?
Pygama bleu pull bleu foncé cheveux attaché vernis rouge tres tres tres ecaillé | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Mar 11 Nov - 22:20 | |
| Ouai j'm'en rappelle! C'est des guêtres! ^^ - Mrs Whatever a écrit:
- Ouais en gros j'ressemble à un clodo aujourd'hui
Ouai bah pas qu'aujourd'hui. C'est franchement nul, et je le pense franchement pas!! Je te jure! C'est juste que j'ai trop l'habitude de dire ça quand quelqu'un dit un truc du genre, même si je le pense pas X) _Cheveux détachés _Pyjama _Sweat Levis 10x trop grand emprunté à mon frère _Vernis violet _Petits anneaux noirs aux oreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Mer 12 Nov - 16:21 | |
| Ahhahaha c'est trop nul comme blague mdr - jean funky comme dis ma pote XD qui se reserre en bas - t shirt manche longue bleu foncé - pull violet - bracelet concert et tout le bazar a droite - rien a gauche - vernis ecaillé - cheveux à moitié attachée | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Mer 12 Nov - 17:08 | |
| Bah c'est une vanne quoi ^^'
_T-shirt SpongeBob _Ceinture à damiers _Collants noirs _Jupon bizarre noir _Vernis violet _Cheveux détachés _Sweat Levis.. _Bracelet éponge à damiers roses & noirs + bracelet en argent au poignet droit _Ma vingtaine de bracelets habituels au poignet gauche (: | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Ven 14 Nov - 20:23 | |
| -Jean bouf. XD ouais moi c'est comme ça que j'le décris :p -T shirt bleu foncé avec des minis rayures roses donc on dirait qu'il est violet mdr avec les boutons et les coutures vertes (dit comme ca il a pas l'air, mais il est trop stylé ) -Pull noir -Vernis rouge très TRÈS écaille - Cheveux avec la frange attaché vers le haut, et pis le reste à moitié attaché, le tout pas super sec. XD en plus ca fait des boucles u_u (je rentre de la piscine) - Chaussettes vertes (pour aller avec les boutons mdr) | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Sam 15 Nov - 16:22 | |
| " Jean bouf " LOL
_Slim noir _T-shirt rose Apple des Beatles _Graaaaaannnnnd pull gris/noir au-dessus, emprunté à mon père _Mascara noir _Cheveux détachés _Vernis violet qui commence à s'barrer --' _Bracelets comme d'hab' | |
|
| |
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x Dim 16 Nov - 22:04 | |
| Sarouel rouge, rouge moins foncé et plein de couleurs de ce genre rayé T shirt violet Pull à capuche converse gris foncé avec l'etoile rouge Bracelet habituels à droite Bracelet que j'ai piqué à une pote à gauche. je compte pas lui rendre, je l'aime trop. j'ai l'impression qu'il me porte bonheur XD Truc de danseuse noir (j'ai deja oublier commentca s'appelle) au dessus sur sarouel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x | |
| |
|
| |
| x. C'ment v'z'êtes habillé ... .x | |
|