| - Horloge Parlante - | |
|
+2Mélody The Strange smartiii 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: - Horloge Parlante - Ven 13 Juin - 19:03 | |
| - Horloge Parlante -
C'est un jeux tout simple, vous avez juste à indiquer l'heure à laquelle vous écrivez le message et dire ce que vous faites à ce moment-là.
Par exemple:
18h03 *Ecoute The Kill de 30 Seconds To Mars *Pense à H*** *Attends un mail de ma best | |
|
| |
Mélody The Strange Petit Posteur
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 04/06/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Mélody Age:: 16 ans Possède:: 1 Album + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: - Horloge Parlante - Ven 13 Juin - 19:08 | |
| 18h07
- Discute avec Camille - Raconte n'importe quoi sur le forum XD - Pense à mon site internet ^^ | |
|
| |
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Jude Age:: 15. Possède:: 3 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: - Horloge Parlante - Ven 13 Juin - 19:13 | |
| 18h13 *Me demande quel est le site de Mélody The Strange..? *Ecoute Time Is Running Out de Muse *Pense à H***, R*** & ma bouille! | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 04/06/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Mélody Age:: 16 ans Possède:: 1 Album + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: - Horloge Parlante - Ven 13 Juin - 19:15 | |
| 18h14
- Pense toujours à mon site [C'est un site sur une chanteuse allemande, LaFee, je pense pas que tu connais. Elle est pas très connue en France =)] - Pense au conseil de classe de ma soeur qui est ce soir =/ - Parle toujours à Camille ^^ | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: - Horloge Parlante - Ven 13 Juin - 19:18 | |
| 18h18 *Pense à ce site dont je ne connais effectivement pas la chanteuse, mais qui doit sûrement être bien ^^ *Pense à H***, R*** & ma bouille. *Ecoute It's Not Over Yet des Klaxons | |
|
| |
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Rita Age:: 13 ans Possède::
| Sujet: Re: - Horloge Parlante - Ven 13 Juin - 22:27 | |
| 21h26 Pense au concert de paramore & au magnifique bassiste <3 J'vais chequer mes messages sur youtube Parle à Capuchka
| |
|
| |
| Sujet: Re: - Horloge Parlante - Ven 13 Juin - 23:02 | |
| 22h01
- Pense à ma P***** de cassette vidéo qui marche pas - Pense que je suis crevée - Pense que je vais aller au lit =) | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: - Horloge Parlante - Ven 13 Juin - 23:37 | |
| 22h32 Parle à cap Pense a peut etre aller me doucher x) Parle a delphine | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: - Horloge Parlante - Sam 14 Juin - 17:26 | |
| 16h26
*Attends un coup d'fil de mon prof de gratte ou de Floriane *J'ai hâte, mais en même temps peur, d'aller à mon concert ce soir =3 *& j'ai hâte de revoir Cacahuète =D *Pense à mes bests <3 *Me dis qu'il faudrait p't'être que j'réponde à ma bisounours =] *Espère que les photos voudront bien se charger sur l'ordi | |
|
| |
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: - Horloge Parlante - Mer 18 Juin - 12:34 | |
| 11:34
*Pense à Speedy, à ma Super-Nenette *Poste des articles sur mon blog *Ecoute Hallelujah | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: - Horloge Parlante - Mer 18 Juin - 13:18 | |
| 12h18
*Pense à ma Bouille d'Ange & son super mp =D *Pense à...à qui? A Hugo, rien qu'à lui. *Me demande ce que je vais bien pouvoir mettre ce soir =P *Ai le coeur qui bat à 100 à l'heure *-* *Ecoute Maybe de Secondhand Serenade *Chante & ai un grand sourire aux lèvres *Mange mon chewing-gum =P | |
|
| |
| Sujet: Re: - Horloge Parlante - Mer 18 Juin - 13:33 | |
| Ecoute ces débiles à la télé qui parlent néerlandais Attends.. je sais pas quoi Se demande si c'est mieux d'appeler ou d'envoyer un texto Regarde des blogs Regarde son blog avec capucine Pense à piker les manières de laure | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: - Horloge Parlante - Mer 18 Juin - 14:28 | |
| 13h28
*Commence à avoir faim =P *Pense à Hugo. *Pense à ma bisounours & ma bouille <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
x. Un P'tit Peu Plus Sur Vous .x Prénom:: Elodie Age:: 14 Possède:: Les 4 Albums + single(s) et/ou DVD(s)
| Sujet: Re: - Horloge Parlante - Mer 18 Juin - 17:42 | |
| 16:42
*Pense à Speedy, à ma Sup-Net' *Pense au forum *Fini un pot de nutella | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: - Horloge Parlante - Jeu 19 Juin - 20:11 | |
| 19h11
*Pense à ma bouille la gourmande ;D *Pense à cette horrible soirée *Pense à Hugo *Essaye de sourire, mais n'y arrive pas *Me dis que ma mère va pas tarder à rentrer ><' *Vais sûrement envoyer un mp à Elodie. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Horloge Parlante - Sam 21 Juin - 21:29 | |
| Pense à se créer un fesse book Parle à double Parle à gugus débile Parle à baptiste Ecoute bullet Regarde des covers <3 Le trouve trop mignon Aimerais tellement que ça lui arrive >< | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: - Horloge Parlante - Dim 22 Juin - 13:58 | |
| Fesse book, mouahaha, elle était pas mal celle-là x)
12h58
*Pense à Hugo *Espère que mon père a loué Saw IV *Ai Unintended de Muse dans la tête ='( *Suis triste mais heureuse à la fois *Espère de tout mon coeur revoir Hugo *Espère aussi qu'elle répondra... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Horloge Parlante - Dim 22 Juin - 20:08 | |
| Parle à beth, double, baptiste et l'autre débile Poste des photo ssur fesse book Poste une vidéo sur youtube Ecoute l'ancienne avril lavigne <3 | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: - Horloge Parlante - Mar 24 Juin - 21:14 | |
| 20h14
*Pris pour que mon prof de gratte m'appelle* *Ne pense qu'à Hugo* *Ai hâte de revoir mes amis <3* *Veux oublier mes études et aller m'éclater au rock* *Me demande ce que fait ma bouille....? o_O* | |
|
| |
| Sujet: Re: - Horloge Parlante - Sam 28 Juin - 18:52 | |
| 17h52 *Postes sur le forum *Ajoute un photo sur fessebouk | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: - Horloge Parlante - Dim 29 Juin - 19:58 | |
| 18h58
_Pense à Hugo _Pense à mon coeur, qui bat un peu trop vite pour moi _Pense à ces concerts _Pense à tous ces moments passés avec lui <3 _Ecoute Yes Please de Muse | |
|
| |
| Sujet: Re: - Horloge Parlante - Mar 1 Juil - 15:07 | |
| 14:06
-Pense à Speedy -Pense à ma Bouille D'Ange -Poste sur le fofo -Pense à Pete qui me manque -Ecoute FOB -Doit y aller | |
|
| |
smartiii Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: - Horloge Parlante - Mer 2 Juil - 17:28 | |
| 16:28
_Pense à ma SUPER-NENETTE ! XP _Pense à Pete =( _Ecoute FOB _Attend les Eurock' _Fait le desing^^ _Me souviens de Speedy...arf... | |
|
| |
smartiii Modérateur
| Sujet: Re: - Horloge Parlante - Mer 2 Juil - 17:32 | |
| 16h32
_Pense à ma BOUILLE D'ANGE ^^ _Pense à Hugo et ai envie de sauter partout x) _Ai hâte que ma bouille me raconte les Eurock' _Attends de voir le futur design _Me demande pourquoi Elodie " se souvient " de Speedy o_O _Me dis que j'ai passé plus de trois heures d'affilées sur l'ordi =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Horloge Parlante - | |
| |
|
| |
| - Horloge Parlante - | |
|