Sujet: Re: - Horloge Parlante - Dim 16 Nov - 23:25
21h25
_Ecoute HOOOLD OOONNN des Good Charlotte ='( _Suis sur Sky' & attends un message d'un allemand/anglais.. _Veux un signe de vie d'Elodie.. _Pense toujours à lui >< _Ne sais pas quoi mettre demain T____T'
x-Pete-x3 Petit Posteur
Sujet: Re: - Horloge Parlante - Mer 19 Nov - 15:40
13h40
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: - Horloge Parlante - Mer 19 Nov - 19:41
17h41
_C'est cool le lycée public 8D Commence à 13h demain mouahaha X') _Suis perdue avec l'autre **** . Je compte vraiment pour lui ou non!?! _Vais répondre à Ma Bouille' _Ecoute November Rain des Guns'N'Roses _Suis triste après avoir vu c'fichu épisode avec l'autre suicidaire & Dan qui tue son propre frère X____X _Pense toujours à lui Y____Y
Atchoum Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: - Horloge Parlante - Jeu 20 Nov - 20:35
18h35
_Veux parler à Elodie _Ecoute Yesterdays des Guns'N'Roses _Pense à lui Y_____Y _Repense à ce que m'a dit Rémi tout à l'heure è____________é _Ai envie de chips *O*
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
_Salaud. J'te déteste. _Pauv' conne, j'te connais pas, j't'ai jamais vu, mais j'te déteste. _Et toi tu me connais même pas, t'es qui pour me juger?! J'TE DETESTE ENCORE PLUS!_Amsterdam;Coldplay.
Atchoum Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: - Horloge Parlante - Sam 22 Nov - 14:04
12h04
_Déprimée _Don't Cry;Guns'N'Roses _Espère l'avoir au téléphone _Ai encore de l'espoir... _Ai peur de ce qu'elle va me dire _Me déteste _Ai hâte de recevoir son mp
Sujet: Re: - Horloge Parlante - Dim 23 Nov - 12:52
10h52
_Espère que c'était lui hier soir.. _Ai peur _Me sens ridicule _Ai envie de faire des choses que je regretterai sûrement toute ma vie et que mes bests me repprocheront >< _Don't Cry;Guns'N'Roses ... facile à dire. _Dois tout expliquer à Rita, mais trop dur _Repense à ce que j'ai écrit cette nuit. Dois la traduire. _Attends leurs appels.
Sujet: Re: - Horloge Parlante - Dim 23 Nov - 19:59
17h59
_Impossible. C'est trop dur. J'en suis incapable. C'est encore trop tôt. Même pour Elodie, j'arrivais pas à l'écrire. C'est fini. Pour toujours. Je veux mourir. Je veux qu'on m'achève _Love Will Tear Us Apart;Fall Out Boy
Sujet: Re: - Horloge Parlante - Mer 26 Nov - 21:01
19h01
_Vais mieux _Suis totalement d'accord avec Rita _Comprends à 100% ce qu'elle vit avec Martin [quand je te disais qu'on vivait la même chose toutes les deux ><] _Pense à FAM (: _Every You Every Me;Placebo