_Pense à Ma Bouille' qui est la meilleure du monde & que j'aime _Pense au futur loooong sms que j'vais lui écrire x) _Veux le revoir. _Ai peur & suis un peu moins triste =3 _Dois y aller T_T
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
_Pense à Ma Bisounours qui est chez Elinor oO . _Repense à cette super conversation de tout à l'heure avec ... lui. _Suis amoureuse. _N'ai jamais autant téléphoné de ma vie. _Veux écrire à Ma Bouille' et Ma Bisounours. _Pense à Mon Atchoum'. _Cacahuète me manque. _Ca sent bon =3
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
_Pense à ce M. que Ma Bisounours devrait essayer d'oublier.. _Pense à Hugo que je NE peux PAS essayer d'oublier X_______________X _Ecoute U-Turn (Lili) d'Aaron <3 _Vais y aller _Enverrai un mp à Ma Bisounours et Ma Bouille' plus tard. _Ai envie d'un gros câlin de George =3
_Pense à la soirée d'hier.. _En ai marre de penser toujours à lui _Me dis que c'est fichu _Dois lui dire _Veux voir Kimi. _Ecoute 505 d'Arctic Monkeys _Pense à ce giga beau mec qui lui ressemble tellement Y_Y _Suis en cure de désinHUGOtion.
_Pense aux skateurs d'hier soir *O* _Me demande si je dois lui dire ou pas >< _Suis fatiguée _Me dis que j'commence à 9h30 demain :] _Ai hâte de revoir Winnie et de lui sauter dans les bras _Veux avoir des news de Ma Bouille' _Ecoute The Kill des 30 Seconds To Mars.
_Me demande si j'dois l'attendre pendant 2h demain pour passer une super bonne soirée, ou si j'dois rentrer à 16h et pleurer en regardant One Tree Hill ... _Ecoute We Believe des Good Charlotte _Pense méga fort à Choubaka <33 _En ai marre que tout le monde soit au courant de ma vie sentimentale au lycée >____< _Ne sais pas si j'ai hâte ou non d'être le WE prochain _Veux parler à Elodie.
Sujet: Re: - Horloge Parlante - Dim 12 Oct - 11:53
10h53
_Dois & veux écrire à Rita. _Ecoute This Old Town des Hushpuppies <3 _Veux retourner au Rock', veux les revoir à l'Abordage, veux sauter partout en écoutant de la bonne musique :] _Pense toujours à lui. _Ai hâte de voir American Haunting.
Sujet: Re: - Horloge Parlante - Dim 12 Oct - 19:14
18h14
_Suis en suspens en me demandant ce qui a bien pu donner des frissons à Rita dans mon mp oO _Pense à ma Bouille'!! <3 _Ecoute I Don't Want To Be In Love des Good Charlotte _Me dis que cette chanson me va bien T_T _Viens de me rendre compte que j'ai DEJA vu American Haunting et qu'il n'y aura donc aucun suspens Y_Y
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: - Horloge Parlante - Dim 12 Oct - 19:26
18:26
_Ah envie d'aller à un festival de musique. _Pense à sa Super-Nen' _Vient de faire un tour sur son blog _Est dégoutée de n'avoir trouvé personne pour aller au festival de Reggae avec moi hier soir _Va trouver quelqu'un pour aller à l'autre festival pendant la Toussaint _Va à la douche -Quitte iTunes
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: - Horloge Parlante - Dim 12 Oct - 19:59
18h59
_Pense à ce blog pourri que je dois remettre à jour --' _Pense à Ma Bouille'! _Ecoute Knights Of Cydonia des Muse <3 _Ne sais pas quoi faire pour demain _Ai TROOOOOP hâte de recevoir le mp de ma Bouille' ce soir _Dois aller me laver.. _..& faire mes devoirs T_T _Me reconnecterai plus tard.
Sujet: Re: - Horloge Parlante - Mar 14 Oct - 19:56
18h56
_Ecoute " WHAT A WONDERFUL CARICATURE OOOOF INTIMACY! " [Panic At The Disco - Build God, Then We'll Talk ^^] _Pense à George _Meurs d'envie de serrer Ryan dans mes bras _Vais envoyer un sms à Ma Bouille' _N'ai pas vu Hugo depuis ... 24h? _Repense aux magnifiques fesses de bébé de Brendon *O* _Ecoute " A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER F*CK " [Panic At The Disco - Lying Is The Most Fun A Girl Can Have Without Taking Her Clothes Off]
Sujet: Re: - Horloge Parlante - Ven 17 Oct - 20:58
_N'a pas vu Martin depuis bientôt 5 mois, vieilles. _Veut écrire le mp à tishu mais vraiment trop la flemme u_u _"Seem that he disappear without a trace".. _Get up stand up. stand up for your rights.. don't give up the fight. Ouais..
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: - Horloge Parlante - Ven 17 Oct - 23:15
22h16
_Déteste le prof de gratte de Ma Bisounours _Ecoute tout l'album Eat Me, Drink Me des Marilyn Manson depuis t'à l'heure _Pense à lui _Dois refaire mon vernis noir _Pense à Ma Bouille' qui m'manque _Espère que Rita reverra M bientôt.
Sujet: Re: - Horloge Parlante - Sam 18 Oct - 19:45
18h45
_Regarde, ou plutôt écoute, I Don't Care des FOB <33 _Repense à cette journée géniiiiaaaale _Hugo me manque _Ai super envie de tout raconter à Ma Bouille'!! _Espère que l'histoire de Ma Bisounours avec M. s'arrangera bientôt..