-Réalise que Scratchy ne veut pas que je la vois... -Pense qu'il va devoir bouger ses fesse de son fauteuil pour aller se chercher un coca -Se rend compte qu'ila complétement oublié de faire es exercices de musculation et que si il ne les fait pas il va faire peur aux gens sur la plage...
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
_Réalise qu'Atchoum va se barrer en courant quand il verra ma vieille tronche _Vois qu'Atchoum prend soin de lui ^^ _Ai soudainement envie d'un coca [merci Atchoum T_T] _Me demande si Hugo sort avec quelqu'un..mais espère que non. _Ecoute Californication des Red Hot'
Atchoum Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
-S'excuse d'avoir donné envie d'un coca a Scratchy -Se dit que pour que je me barre en courant Scratchy doit étre venu d'une autre planéte parce que sinon je partirait en courant des que je me verris dans une glace -Sors les haltéres du placard...
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
_Me demande ce que je rate à la télé o_O _Me dis qu'il y a les Experts juste après..sauf si c'est demain _Pardonne Atchoum pour le coca. _Ecoute Sofa Song des Kooks _Suis sûre qu'Atchoum est bien plus beau qu'il ne le pense _Sors...sors rien du tout T_T .
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
-Fait le No life sur le forum -Regarde un match de basket (Los Angeles contre Boston) -Commence a se demander si en fait il n'est pas si mal que sa -Ecoute la chanosn quile fait penser a Stela
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
-Se demande pourquoi une personne qui a l'air d'avoir une bonne culture rock est alez voir Mika. -Met le live des FOB -Se demande pourquoi Mrs Whatever déprime.
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
15h20 -Pense a Martin -Est sur fessbouk -Se dit qu'il faut franchement qu'elle se remettent au skate parce que ca va plus la >,< -A chaud -Se fait chier
15h32 -En comprend que Atchuuum fait du skate xD -Se marre toute seule a cause de Vio' xDDD -Creeeeeeeve de chaud -Pense a martin (on y aurait pas cru) -A remarquer que Atchoum tape beaucoup sa soeur xD
-Effectivement je fais d skate -Effectiement tape beaucoup sa soeur qui dit que le son est trop fort (tien d'alleur la...) -Doit prendre sa duche -Se met Keep Your Hands Of My Girl des Good Charlotte
_Songe à mon suicide _Déteste mes cheveux _Ai envie qu'ils repoussent è_é _Regrette de les avoir coupé x_x _Me demande quelle sera la tête d'Hugo en me voyant _Ai chaud _Ecoute Kill The Young
_Ecoute The Television Show des Kill The Young _Suis toujours triste & énervée à la fois _Ai vraiment envie de voir Hugo _Ne veux pas qu'Atchoum & Bisounours s'inquiètent pour moi.
_Ne mérite pas qu'Atchoum s'inquiète pour moi. _Viens de em connecter sur le Chat' _Ecoute le dernier album des Kill The Young en boucle depuis tout à l'heure.
_Me dis que ma Bisounours ne devrait surtout pas entamer de dépression boulimique. _Ecoute Sex, Drugs, And Rock'N'Roll live des Guns N'Roses _Pense à Hugo _Pense à l'anniv' de ma Bouille' qui est demain =D _Suis dégoutée que ma best trompe son copain _Vais un peu mieux que tout à l'heure.