_Ecoute touuutes les news songs envoyées par ma best _Me dis qu'elle aurait pu me les envoyer avant, cette égoïste è_é _Pense à hier soir & ce matin _Envie ma best d'aller aux Etats-Unis *_* _Pense toujours à lui _Pense à ma bisounours qui s'en va demain ='( _Pense à ma bouille qui m'manque ><
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
_Viens de finir le mp pour ma bisounours ;] _Ecoute la reprise de Baby One More Time des Bowling For Soup <3 _Chante _Pense à mon best que j'aime mais qui commence à m'faire chier T_T' _Pense à mon autre best ='( _Pense à mon autre autre best qui va devoir supporter des poufs et des dragueurs de plages pendant deux s'maines =/ _Pense à ma Bouiiille _Ecoute la même chanson, mais reprise par Brendon Urie et un de ses pote cette fois, <3 _Pense à ma cachuète que j'ai hâte de voir ^-^ _Pense à mon autre autre autre best qui faudrait que je rappelle.
Mrs Whatever Infinity On High
Nombre de messages : 975 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2008
13h03 Ecoute My Heroine en acoustic <3 Parle a Louis Met mon fessbouk a jour A mal au dos Pense a Nicolas .. tout le temps A envie de retourner en arriere avec martin Cherche un endroit ou je pourrai faire du skate A envie d'aller a la montagne Veut retourner en belgique .
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
_Ecoute Girls Don't Like Boys des Good Charlotte _Ai trop hâte d'aller au ciné avec mon best demain _Pense à mes bests _Pense à écrire à ma Cacahuète _Pense à répondre à ma best _Pense à ma Bouille' & ma Bisounours _Aime Hugo _Espère le voir demain.
Atchoum Fall Out Boy's Evening Out With Your Girlfriend
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
-regarde le live a Phoenix comme d'habitude -décoouvre le forum -parle a 5 personnes sur msn -se demande ce qu'il va manger ce soir (espére fortement une pizza!) -se demande si un jour les FOB vont venir donner un concers prés de chez lui (06)
smartiii Modérateur
Nombre de messages : 2200 Age : 31 Localisation : Inthecitythatneverwakesup. Date d'inscription : 21/10/2007
_Suis contente de voir qu'il y a un nouveau ^^ _Me demande ce que fou Elodie --' _Pense à Lundi _Pense à lui personne _Ecoute Riot Van des Arctic Monkeys <33
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : **** In Phoenix Date d'inscription : 26/07/2008
-Suis super heureux de l'accueil qui m'ai fait -Ecoute Of All The Gin Joints In All The World je vous laisse deviner l'artiste -Est déçu de ne pas avoir eu sa pizza -Regarde Lost en ne comprennant rien comme d'habitude -Se demande pourquoi ils peuvent s'amuser a faire un scénario pareil -Se rapelle qu'il doit préparé sa valise
smartiii Modérateur
_Me demande pourquoi elle a fait ça? o_O _Me demande si elle lui dira... _Suis contente de voir qu'Atchoum [nouveau surnom ] se plaît ici ^^ _Suis sur mon blog quasi vide _Ecoute Butterflies & Hurricanes des Muse
-Surpris de se faire appeler Atchoum -Mais se rend compte que Athoum c'est joli et affectif -Regarde une vidéo "Beat It cover" sur youtube -Mange des petits biscuits
smartiii Modérateur
_Trouve aussi qu'Atchoum c'est joli & affectif ^^ _Suis dégoutée de voir que mon vernis commence à se barrer T_T' _Pense à Pete & Ashlee & Dirty ^^ _Ecoute All The Pretty Faces des Killers <3
Fall Out Girl Administratrice & Fondatrice
Nombre de messages : 1046 Age : 30 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/10/2007
-Suis morte de rire en repensant au trip sur Ashlee & Halloween XD -Repense à la super longue conversation avec Ma Bouille' ^^ -Pense à Hugo & Andrew -Me demande pourquoi Pat' ne répond pas o_O -Pense au p'tit nouveau ^^ -Ecoute les Gossip
-Regarde les cips fournis avec le live des FOB -Ne comprend presque rien a ce que les autre membres du forum disent x) -Se demande si c'est lui le petit nouveau ^^ -Emmerde sa soeur qui lui demande de baissé le son
smartiii Modérateur
Ouai on parle en message codé XD Nan j'rigole ^^ Pour la p'tite histoire, ma Bouille' & moi on s'est téléphoné pour la première fois [on se connait depuis environ un ans ^^] et on a trippé sur Ashlee. Apparement elle a prévu d'acoucher à Halloween mdr. Pauvre bébé il sera traumatisé dès la naîssance XD
20h29
_Ecoute All The Small Things des Blink 182 _Enchaîne sur The Way You Wear Your Head des Nada Surf _Me demande quand je vais enfin manger --' _Pense au p'tit nouveau qui est bien Atchoum ^^
_Suis contente de voir qu'Atchoum est content que je suis contente x) _Me dis que mon blog est nul & pas encore terminé et que donc ça dégoutera Atchoum --' _Ecoute les FOB, The Carpal Tunnel Of Love _Finis mon blog.....puis envoie le lien à Atchoum par mp ;]
_Ok te l'envoie quand j'ai fini [te moque pas hein?] _Pense aux poufs idiotes T_T' _Pense à Andrew des MGMT ^^ <3 _Pense à Hugo _Ecoute les daft Punk _Modifie mon blog.
_Réalise qu'Atchoum va voir ma sale tronche sur les photos O_O _Me dis que je suis perdue.. _Ecoute Fuck Forever des Babyshambles _Pense à Pete Doherty & sa fameuse Kate Moss =P _Me dis que si ça s'trouve j'vais finir shoutée & pétée comme lui x_x